L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La tempête meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
La tempête meurtrière Empty
MessageSujet: La tempête meurtrière La tempête meurtrière EmptyDim 24 Mai - 23:26

La saison la plus glacial de nos terres faisaient rage et les tempêtes n'allaient pas tarder à apparaître. Même si je n'aimais pas cela, je me devais d'amener les miens à l'abri de se froid extrême. Nous avions bon être résistant, ce froid tuerait les plus faibles et je me devais de préserver chaque personne de mon clan qui avait son rôle à jouer dans le bien être de tous. On décidait de lever notre campement, non loin du refuge de Granahill, on s'y rapprochait doucement au fil que la saison arrivait.

J'étais en tête du convoi, sur mon fidèle Menrir, un tigre des neiges des plus imposants. Mes guerriers entouraient le convoi, afin de le sécuriser de toutes attaques éventuelles et on se dirigeait vers notre refuge provisoire, j'espérais ne pas devoir y rester de longues semaines. J'aimai bouger régulièrement, mais c'était une obligation. Le vent était tranchant et la neige commençait à tomber de manière brutale. On accélérait le pas et au bout de trois journées, nous arrivions enfin au pied de cette montagne et j'y repérais le refuge qu'était le notre, il était marquait du symbole de notre clan.

Je demandais une halte et je demandais à deux de mes fidèles guerriers de me rejoindre. Nous devions sécurisé la crevasse et voir si une bête ou des inconnus ou un autre clan n'y avait pas trouvé un refuge, ce qui serait bien suicidaire pour eux. On s'y avançait rapidement pour arriver à l'entrée. La neige tombait fortement mais un de mes guerriers me faisait remarquer quelques traces de pas.

On descendait alors de notre monture et je m'armais de mon imposante hache à deux mains qui était prête à pourfendre plusieurs cranes. On s'arrêtait un moment, alors que nous pouvions entendre des petits bruit au fond de la crevasse. On y pénétrait lentement alors que mon second allumait une torche afin d'éclairer et voir si il y avait bien des intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
La tempête meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La tempête meurtrière La tempête meurtrière EmptyDim 24 Mai - 23:40

Il éclairait et plus on avançait, plus on pouvait voir des traces que l'antre était occupé. Petits ossements et trace de feu. C'était donc des hommes et nous n'en n'étions que des plus vigilants. Une chose était certaine, il ne devait pas être bien nombreux, ce n'était donc certainement pas un clan ou alors des éclaireurs... On continuait notre chemin à travers la crevasse. On marchait depuis bien dix bonnes minutes à l'intérieur. Je pouvais y observer les peintures rupestres de mes ancêtres et admirer la gloire et le courage de ceux-ci. Il n'y avait pas eu de sacrilège, il mériterait peut être une mort plus douce.

On arrivait enfin dans le fond et on entendait comme des petits cris. Je prenais la torche de mon second et j'éclairais celle-ci. Je pouvais voir alors deux hommes, deux femmes et un enfant. Il semblait affamé et faible, recroquevillé sur eux-mêmes par la peur. Je souriais alors à mes hommes et je jetais la torche aux pieds de ses humains. Ils ne semblaient pas Mordraks. Peut être des esclaves en cavale, de quoi se faire bien plaisir. Je m'avançais alors vers l'un des hommes et je lui demandais d'approcher, ce qu'il faisait hésitant et je l'attrapais rapidement par le haut du crane, resserrant mon étreinte sur lui.

"Qui êtes vous !"

Je voyais sa peur dans son regarde et je m'en nourrissais, c'était tellement beau à voir.

"Nous sommes des veldens... on était venu pour vendre, on s'est fait pillé et on a tenté de se cacher ici... Pitié, laissez-nous partir."

Je lui souriais et je le relâchais, entendant un soupir de soulagement de sa part. Mais avant même qu'il ne puisse faire un pas. Je lui donnais un énorme coup de hache tranchant son crane en deux laissant le sang gicler et le corps s’effondrer dans des spasmes.

"Aucune pitié pour les faibles"

Je faisais un signe de tête à mes hommes alors que pour ma part je les quittais afin de rejoindre les miens et leur dire qu'il pouvait s'y installer. J'entendais résonner les cris de ses veldens que mes hommes prenaient plaisirs à massacrer. Nous aurons au moins de la viande pour nos montures, rien ne se perdait... Ils tombaient à point dans un sens. J'arrivais alors à la sortie et je faisais un signe et mon clan commençait à s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
La tempête meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La tempête meurtrière La tempête meurtrière EmptyLun 25 Mai - 0:33

Le campement s'installer doucement, on établissait notre bannière pour bien montrer notre présence. Les corps de ses veldens avaient été découpé et stocker afin de nourrir nos montures. On s'établissait du mieux que l'on pouvait, de manière assez proche. La crevasse n'était pas petite, mais pas bien grande non plus, c'était plus facile au niveau de l'organisation et surtout de protéger tout le monde. Il y avait des tours de gardes afin de garder un œil vigilant sur tout les passages. On utilisait le froid extérieur pour conserver nos viandes et on économisait au maximum notre bois, juste pour cuir la nourriture. Nos fourrures étaient bien suffisante pour nous préserver du froid à l'intérieur de cette crevasse.

Les jours passaient, on avait repérer d'autres clans qui s'étaient réfugiés dans la montagne. Aucun signe d'agressivité, ils étaient quasi inexistant durant cette période, car nous nous devions de garder nos forces pour le grand froid. C'était limite comme un pacte, un endroit sacré où nous évitions de nous battre. Cela était encore respecté, pour le moment... Mais je comptais bien faire changer les choses, pas maintenant... Pour faire de cette endroit le notre dans un projet bien plus digne pour notre peuple. J'avais déjà eu des contacts avec d'autres Draksons qui partageaient ma vision et nous l'imposerons de gré ou de force.

Trois semaines s'étaient maintenant écoulées et la saison la moins froide commençait à apparaître. Il était maintenant temps pour nous de lever le camp et de se diriger bien plus au nord, là où se trouver la viande, mais aussi d'autres clans... Une saison qui marquaient à la fois la naissance et la mort, mon moment préférait pour mettre à bien mon influence sur le territoire contre ceux qui ne partageaient pas mon idéologie et donc, qui ne méritaient pas de vivre... On se mettait alors en route quelques jours plus tard. On s'arrêterait pour reprendre des forces en route avant de commencer la vrai saison de la chasse... en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
La tempête meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La tempête meurtrière La tempête meurtrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tempête meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Les Trois Pics :: Refuge Granahill-