L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. Empty
MessageSujet: La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. EmptyJeu 28 Mai - 11:22

Dans mes escapades, ce que j'aimais le plus était de trouver de la bonne bière, chose pas toujours facile. La majorité avait des bières légères et qui n'avait presque pas de goût. Cependant, il y avait une taverne, non loin des avant-postes qui se démarquait de toutes les autres. Une bière exquise, de la viande fraîche et très tendre et souvent de la bagarre. Un repère de toutes la vermine qui était de passage. Cela m'amusait et je m'y rendais seul, je ne voulais pas mêler mes hommes à ce genre de divertissement qui était le mien. Puis j'étais suffisamment connu et craint pour m'en sortir correctement. Je chevauchais alors sur mon fidèle tigre en direction de ce lieu quasi paradisiaque, pour moi du moins.

Après une demi-journée de voyage, j'y arrivais, laissant mon tigre sur place. Il savait très bien se défendre tout seul, pas besoin de le cacher ou de le surveiller. J'entrais alors dans la taverne, le serveur me reconnaissait et je m'installais alors qu'il m'amenait non pas une choppe mais un tonneau de bière directement. Il connaissait mes habitudes afin d'éviter de m'énerver directement. Je me mettais alors à boire ce nectar. Je me frottais la bouche tout en rotant et d'autres bruits peu recommandable. Je passais alors commande et je demandais d'amener des restes à mon tigre à l'arrière, histoire qu'il en profite un peu aussi.

Je buvais à foison alors que je pouvais entendre des esprits s'échauffer et une première bagarre éclater voyant deux veldens sortir dans un bruit peu réjouissant. Je me mettais à rire en lâchant quelques insultes à ses pauvres crétins. Ce qui avait pour but de faire monter la température et des tensions, mais je n'entendais que marmonner, on osait pas encore me faire la remarque, il n'était pas encore assez saoule pour ça... Dommage, mais j'avais de quoi patienter un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Soldat Elyséen

Nathanaël

Informations
Renommée : Faible
Profession : Chevalier
Expérience : 65
Messages : 7
Soldat Elyséen
La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. EmptyJeu 28 Mai - 12:13

Les missions sont longues, mais au nom d'Elysia et de la protection des innocents, rien n'est trop dur. Néanmoins, il n'y a aucun chapitre des saintes Écritures qui interdit un moment de détente et de ce réchauffeur autour d'un bon godet ! Et pour avoir souvent opéré en extérieur, même plus jeune, j'ai ma petite idée en tête par rapport au lieu à visiter. De la nourriture fraiche, de la viande tendre et bien cuite et des breuvages à rapprocher les sept de la terre ! Un arrêt plus que providentiel, une fois ma monture à l'écurie j'entre alors dans ce lieu de débauche.

La racaille est souvent là, mais je ne suis pas là pour créer des problèmes. Évidemment, si je suis attaqué, je me défendrai. Par exemple, pour éviter d'attirer trop d'inimitié, j'ai une tenue plus civile ce qui est rare, une simple tenue de voyage. J'ai tout de même mon épée longue on ne sait jamais... Mais le pire que je risque ici est une bonne vieille bagarre de bar et dans ce cas-là c'est au poing et à la chope que ça se règle.

Évidemment la première chose que j'ai vue en entrant est l'homme au comptoir. Si j'étais peut-être un peu plus grand, il est bien plus massif que je ne pourrais l'être. L'un comme l'autre, on a des bras gros comme des cuisses et je suis certain qu'une bonne mandale de l'un ou de l'autre calmerait bien des esprits. Moi pas peur, moi aventurier, je m'installe proche de lui, sans le coller et commande une bonne grosse chope. Un véritable nectar, je n'irai pas directement au tonnelet comme monsieur, mais je ne pense pas qu'au final la quantité sera si inférieure une fois que j'aurais multiplié les chopes.

Plusieurs levées de coudes plus tard, le regardent avec un grand sourire et j'ai une petite idée. Je suis sûr qu'il est du genre à aimer les loisirs d'hommes. Je désigne une table du regard puis avec un ton de défi.

"Un bras de fer, ça t'intéresse ? Celui qui perd paye un tonnelet à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. EmptyJeu 28 Mai - 13:40

Je mangeais et buvais sans m'arrêter, j'avais une véritable faim d'ogre et surtout une soif sans fin. Le fait de manger me permettrait de boire bien plus que d'habitude et c'était justement pour cela que je venais. Je finissais alors mon plat que je voyais un jeune type se mettre au comptoir et commander une bière. Une petite nature qui avait dû se perdre ici par hasard, il suffisait de voir sa tenue, il n'avait jamais que son épée qui faisait de lui un semblant d'homme et je souriais à cela. Je vidais alors un autre verre et mon tonneau avait été déjà bien entamé, encore quelques un et je pourrais demander une recharge. Je me reprendrais peut être bien un petit cochon, j'avais encore faim, comme quoi l'alcool sa creuse !

Le gars efféminé à mes côtés buvait choppe sur choppe, il n'avait pas une mauvaise descente et il se mettait à me regarder avec un grand sourire. Il me voulait quoi celui-là, je préparais déjà mon poing pour lui coller dans la tronche quand je le voyais désigner une table. Je ne comprenais toujours pas jusqu'au moment où il me demandait si je voulais faire un bras de fer et que le perdant paye un tonnelet... Intéressant, il avait des bras corrects, mais la gonflette c'était facile, le dur moins évident. Je bondissais de mon tabouret et j'allais m'installer à la table qu'il désignait. A ce moment un velden voulait s'y asseoir, je lui faisais comprendre avec un énorme coup de boule dans le plexus qu'il n'y avait pas droit et il s'écroulait sur le sol. Je lui marchais dessus pour m'installer sur la chaise.

"Viens donc là jeunot, il n'est pas courant que l'on ose me lancer un quelconque défi dans ses contrées, comme quoi j'aime les étrangers ahahah."

Je me mettais en position, l'invitant à me rejoindre et je dégourdissais mes doigts qui n'avaient tenu jusqu'à là des choppes.

"J'espère que tu connais un bon soigneur mouahah."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Soldat Elyséen

Nathanaël

Informations
Renommée : Faible
Profession : Chevalier
Expérience : 65
Messages : 7
Soldat Elyséen
La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. EmptyJeu 28 Mai - 16:18

Ah la bonne heure ! Il accepte mon petit défi. Peu importe pour moi de gagner ou de perdre, je le fais parce que ça m'amuse tout simplement. Des fois je ne comprends pas les anciens, c'est très bien ici-bas, pourquoi pleurer pour retourner dans un monde aseptisé... À quoi bon avoir été immortel si ce n'était pas pour profiter de chaque instant ? Enfin soit, part d'Elysia que cette soirée commence bien ! Enfin soirée... Je ne suis pas trop sûr de l'heure.

Ainsi je m'installe sur le tabouret, bras en avant alors qu'il me demande si je connais un bon médecin dans un élan de cabotinage. Quoi qu non, cela voudrait dire qu'il n'ait pas ce qu'il faut ce dont je doute bien au contraire. Et puis il est plus instructif et ludique de perdre face à un maître, que de gagner fasse à un novice. En position, le départ est lancé et c'est alors dans le bruit caractéristique de muscles tendus et de souffle viril que cette lutte acharnée se lance.

Pendant un long moment, cela fut serré, puis finalement cela ne fit pas un pli. Je ne sais pas s'il a fait exprès d'attendre, mais ça n'a pas l'air d'être son genre. Je n'ai pas perdu face à sa force, mais face à son expérience. Penser qu'un Mordraks puisse agir sans stratégie aurait été une erreur, mais je n'ai pas pensé à ce genre de chose au milieu d'un jeu. Je suis à peu près sûr qu'il a économisé ses forces en tenant un statut co pour me fatiguer avant de me finir d'un coup sec.

Je le regarde, puis m'esclaffe avec joie et bonne humeur. Quoi ? Vous ne croyez pas que j'allais râler, c'est un jeu ! Bon, il m'a fait mal, mais quand même. Je hèle le tenancier et lui demande de servir à mes frais son tonnelet au grand gagnant. Mais à ce moment, là, je crois, remarquer comme une lueur d'inquiétude dans son regard qui est absorbé par le fond de la salle. Je regarde, trois poivrots qui on entourés une jeune demoiselle... Une serveuse bien cour vêtue.

Je me lève et m'approche du groupe, n'ayant eu qu'une part de la discussion, je me contente d'un.

"La demoiselle a dit non."

Les trois hommes me regardent, l'air agacé et puant l'alcool, encore plus que moi et mon compagnon précédents réuni c'est pour dire ! La jeune fille en profite pour se cacher derrière moi.

"Vous ont-ils insulté mademoiselle ?"

Suite à un petit oui de la tête comme réponse, l'un des trois se prend sans la moindre sommation un croché du droit dans les dents. Puis je pousse délicatement la petite en profite pour qu'elle aille retrouver la sécurité du comptoir ainsi que son père ou son patron qui a déjà au cas où un bon gros gourdin en main. Autant dire que ça dégénère très vite puisqu'une bonne partie des gens présents connaissent le mec à qui maintenant, il manque des dents.

"Adrabés le rédins !"
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. EmptyJeu 28 Mai - 17:15

Je le voyais se diriger vers moi. Je le fixais tout en souriant, attendant se moment avec impatience. Un petit défi anodin mais qui me mettait de bonne humeur, j'aimais tout ce qui était épreuve de force et en voici une belle. Je me devais maintenant de tenir à ma réputation. Certaines personnes commençaient à s'approcher pour regarder la scène qui allait se dérouler. En tout cas, ce jeune gars avait des fameux biceps, un défi de taille, j'étais curieux de tester sa force. Il s'installait face à moi alors que nos mains se joignaient pour le duel.

Le jeu était lancé, je pouvais sentir la contraction musculaire et ce type avait une fameuse poigne et un bras ferme. Cela n'allait pas être facile, il était plus fort que je ne le pensais. C'était serré pendant un long moment, mais je finissais par le plier et remporter la partie, non sans mal. Je me devais bien d'avouer qu'il était costaud et cela me faisait sourire. Les gens s'attendait à quelque chose de plus virulent, mais ce n'était pas là le but. Mais le but du jeu était de fatiguer son adversaire sans trop forcer, fort oui mais pas endurant, cela viendrait sûrement avec l'âge.

Je le fixais, restant sur mes gardes d'une réaction plus violente. Je ne voyais alors qu'un rire et rien d'autre. Il respectait alors ses engagements en demandant un tonnelet, je ne serais pas venu pour rien au moins. Il se lève alors vers la serveuse qui semblait se faire ennuyer par trois poivrots... enfin nous étions tous des poivrots. Elle était bien appétissante en tout cas, je l'aurai bien chevaucher à ma manière. La demoiselle allait se réfugier derrière ce type et je me relevais car je sentais que cela allait partir dans tout les sens.

Il décochait alors une droit qui explosait les dents ce type. Je ne pouvais m'empêcher de rire. La serveuse en profitait pour se mettre à l'abri, mais je connaissais ce type. Un ringard de notre peuple qui traînait avec beaucoup de ringards. Je voyais alors un gars qui voulait prendre par surprise celui qui venait de me payer de la bière. Je fonçais vers lui pour le plaquer au sol violemment et lui exploser le crane contre le sol. Aussitôt je sentais un tabouret venir s'écraser sur mon dos me faisant légèrement plier les genoux, je me tournais vers ce débile pour lui décocher une droite en plein pif.

« J'espère que tu es plus endurant en bagarre qu'au bras de fer. On en a pour un moment ici ahahah. »

J'en profitais pour me jeter dans la mêlée comme un chien enragé. Je n'allais pas sortir mon arme, le but n'était pas de tuer... sauf accident.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Soldat Elyséen

Nathanaël

Informations
Renommée : Faible
Profession : Chevalier
Expérience : 65
Messages : 7
Soldat Elyséen
La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. EmptyJeu 4 Juin - 10:06

Ainsi le combat de bar est lancé, à deux contre... Un certain nombre que je n'arrive pas à identifier dans ce foutoir sans nom. Déjà les gnons et les tabourets volent. Je me retrouve finalement en face-à-face à face avec deux des amis de l'idiot que j'ai frappé juste avant. Enfin en même temps ce n'est pas comme si je n'étais plus en face d'eux juste après avoir frappé leurs collègues. Je les regarde droit dans les yeux, ils font de même.

J'ai à peine le temps de récupérer un tabouret pour m'en servir de rondache improvisée qu'au même moment un bourre-pif m'arrive droit dans la figure. Je le reçois et c'est avec une petite traînée de sang qui coule le long sur ma lèvre supérieure que j'évalue la situation : Ils me frappe, je vais répondre. Voilà, simple et claire. Pas moyens de faire de dommages collatéraux, les membres du bar qui semble avoir une certaine habitude sont déjà aux abris avec les objets les plus fragiles. D'ailleurs, je remarque maintenant quel es tables sont visés au sol pour éviter que les poivrots ne les renverses.

"Il va falloir un peu plus que ça pour me mettre au sol mes gros."

Touchez dans leurs orgueils, le second larron essaye de m'envoyer un uppercut... Enfin une forme d'assaut qui ressemble vaguement à ce que serait un uppercut s'il ne visait pas le Nathaniël de gauche dans sa vision d'homme ivre. Néanmoins, son attaque fut assez vive pour que le coup que j'ai essayé de lui renvoyer en contre-attaque ne brasse que du vent.

"rawdé héhé !"

Mais ce n'est que partie remise, ce n'est que le début des festivités !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne de tout les passages et de toutes les bagarres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Reste du Royaume :: Avant-postes-