L'année en cours est l'an 100 apr. R.A. La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage. |
| | News #1- Un monde à votre image ♪ | |
| Auteur | Message |
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Ahmad Ibn SalihLe Régulateur
Informations Renommée : Grande Profession : Le Régulateur Expérience : 232 Messages : 160
| Sujet: News #1- Un monde à votre image ♪ Ven 29 Mai - 23:35 | |
| - Spoiler:
Mesdames, Messieurs, J'ai l'honneur de vous présenter cette toute petite première News qui traitera entre autre des différents futurs ajouts sur Altera RPG ... selon vos futures propositions ! En effet, comme dit au détour d'une ou deux conversations, Altera n'est pas encore un forum entièrement "complet" car il manque quelques petits détails comme des lieux, des personnages importants ou encore des points non traités auxquels le Staff n'a clairement pas pensé. Les lieuxDes lieux manquent à votre goût ou au contraire, tout est complet mais vous avez des idées tout autre et vous souhaitez les proposer ? Je vous en prie donc en remplissant ce petit formulaire ci-dessous : - Code:
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[b]Nom du lieu : [/b] [b]Type [ville, auberge etc.] :[/b] [b]Zone [Capitale, terres etc.] :[/b] [b]Description : [/b] Le bestiaireVoilà quelque chose auquel nous n'avions pas forcément pensé mais que les membres nous ont donné l'avis au fil des conversations : un bestiaire regroupant tous les animaux et toutes les créatures d'Altera RPG. Ai-je besoin de détailler ? Je ne pense pas, et je laisse votre belle imagination s'exprimer... - Code:
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[b]Nom : [/b] [b]Obéissance:[/b] En somme, possibilité de le domestiquer ou non, si domestiqué ou non de base etc. [b]Zones d'habitations : [/b] Il peut y avoir plusieurs zones d'habitation. Une description supplémentaire sur le type de lieu peut être sympa mais non obligatoire :). [b]Description : [/b] [b]Alimentation: [/b] Carnivore, herbivore ou que sais-je d'autre '^'. Le points historiques ou personnages importantsManquent-ils quelques descriptions de personnages importants ou alors avez-vous idée d'une ou deux légendes ayant existé ou non ? Au contraire, vous êtes un sacré aventurier et vous avez en tête les mille mystères du monde - encore inexistant malheureusement mais ça ne saura tarder ! - d'Altera ? En somme, tout personnage ou contexte historique ou légende - vraie comme fausse - peuvent également être soumis, l'idée étant de peaufiner le background général de ce forum et d'ajouter un petit fun rp ^^.... ou tout simplement combler des lacunes ! - Code:
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[b]Nom: [/b] [b]Type :[/b] Personnage ou événement historique [b]Description : [/b] La conclusionEn conclusion, le Staff vous invite chaleureusement à ajouter votre grain de sel au décor général d'Altera afin de le personnaliser au maximum selon vos désirs, souhaits et volontés [je pense avoir fait tous les synonymes @_@]. Et sur ce, nous attendons avec impatiente vos propositions ! N'oubliez pas non plus que l'ouverture officielle du forum se fera le 1er Juin, soit lundi prochain !- Spoiler:
Dernière édition par Ahmad Ibn Salih le Dim 16 Aoû - 21:48, édité 2 fois |
| | | Bronahar UrgokDrakson nomade
Informations Renommée : Importante Profession : Drakson Expérience : 315 Messages : 66
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Ven 29 Mai - 23:41 | |
| Bestiaire :Nom : Tigre des neiges Obéissance: Domestiqué par le clan Urgok Zones d'habitations : Ils sont endémiques aux territoires du nord et plus particulièrement dans la forêt enneigée, seul et unique endroit où on peut retrouver la majorité de la population. Description : Alimentation: Carnivore |
| | | Ahmad Ibn SalihLe Régulateur
Informations Renommée : Grande Profession : Le Régulateur Expérience : 232 Messages : 160
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Ven 29 Mai - 23:54 | |
| Au passage, ne proposez pas le Sultan. La description et compagnie de ce personnage ne va pas tarder, il est le prochain sur ma liste ♥ |
| | | Yasheela VitiLa Prêtresse
Informations Renommée : Grande Profession : La Prêtresse Expérience : 92 Messages : 32
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 0:28 | |
| Nom: L'épidémie de Jawhar Sud Type : événement historique Description : Il y a cinq ans une épidémie mortelle et contagieuse ravagea tout un quartier de la ville de Jawhar, menaçant de s'étendre au reste de la ville. Une quarantaine avait été déployée pour confiner le lieu. L'épidémie dura deux mois. C'est finalement un miracle qui sauva les malades et chassa la maladie, accompagné par l'arrivée de la Prêtresse Bleue à laquelle on l'attribua. La mort de l'ancienne Prêtresse survint une semaine plus tard.
Voilà ce que je propose, lié à mon histoire bien sûr mais pourquoi ne pas l'intégrer ? Ca peut fournir un élément intéressant au Background de Jawhar et aux futures présentations de joueurs et rps.
Nom du lieu : Gorges brûlantes Type [ville, auberge etc.] : Lieu naturel Zone [Capitale, terres etc.] : Terres amariennes Description : Les gorges brûlantes sont l'équivalent d'un grand Canyon en plein désert amarien. Situées en plein Sud de celui-ci, les gorges brûlantes sont des plus arides, le sable et la roche y sont presque rouge à certains endroits. On dit qu'elles abritent les âmes de voyageurs perdus il y a des siècles. Des galeries souterraines peu recommandables constituent les sous-sols de ce lieu de plusieurs kilomètres, de multiples entrées sont parsemées dans les gorges, peu voyantes et très étroites il faut oser s'y faufiler.
Nom : Âmes perdues Obéissance: Aucune obéissance. Zones d'habitations : Gorges Brûlantes (terres amariennes), Vestiges de l'espoir (terres élyséennes), Terres du Nord (lieux à voir), Terres Velden à voir aussi selon les endroits. Description : Les âmes perdues sont les âmes de ceux qui n'ont pas pu accéder au ciel et sont morts la plupart du temps dans d'atroces souffrances. Ils peuvent être des voyageurs, d'anciens criminels, des soldats, voleurs ou anciens religieux, ils sont tout le monde. Croyez aux fantômes ou non, mais on dit qu'ils hantent certains lieux du Royaume d'Altera et qu'il ne vaut mieux pas les déranger car vous seriez dans de beaux draps. Alimentation: Ne mange pas, mais tue ou effraie pour se venger ou pour s'occuper.
Nom : Verken Rouge Obéissance:Non Zones d'habitations : Désert Amarien, Gorges Brûlantes. Description : Les Verkens sont des vers géants, de couleur rougeâtre. Ils mesurent entre 3 mètres (pour les bébés) et 12 mètres une fois adultes. Ils sont aveugles et ne possèdent qu'une gueule constituée de plusieurs rangées de dents. Ils sont rapides et se déplacent aisément sous terre pour surprendre leurs proies. Ils aiment notamment les enrouler pour les étreindre ou les avaler par le haut. Les Verkens peuvent sécréter un liquide qui inflige de lourdes brûlures et rend brûlant n'importe quelle roche ou arme métallique. Si vous sentez que le sol devient brûlant à vos pieds, préparez-vous à survivre. Ils sont à l'origine des galeries souterraines des Gorges Brûlantes et on les voit souvent parcourir le désert amarien. Alimentation: Carnivore
Dernière édition par Yasheela Viti le Sam 30 Mai - 16:36, édité 2 fois |
| | | NephtetFille du Marchand
Informations Renommée : Faible Expérience : 50 Messages : 8
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 5:32 | |
| Nom: Le Panthéon Amarien Type : Personnages mythologiques Description : J'aimerais redéfinir le Panthéon Amarien d'origine ainsi : Dieux majeurs :- Sol est le Dieu Soleil et également l'époux de Yahu, la Déesse (faut bien des femmes hein) de la fertilité et de l'agriculture ;
- Rahir, Dieu de la Vie et de la Mort, est le frère de Yahu ;
- Rawane, Dieu du Fleuve, cohabite avec eux.
Dieux mineurs :
- Sarman, tiré de ma présentation, est celui qui réussit un jour à tromper les dieux et pour cela, il en paya le prix. Sarman est le dieu du désert, aussi appelé le Prince Voyageur. Il est représenté par une petite tornade de sable. C'est aussi l'icône de la famille Cleopatra.
(Après, faut encore que je sois validé, mais bon ^^) |
| | | Yasheela VitiLa Prêtresse
Informations Renommée : Grande Profession : La Prêtresse Expérience : 92 Messages : 32
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 11:58 | |
| Perso je pense pas qu'il faille distinguer dieux majeurs et dieux mineurs.
En tout cas je rajoute ceci aux dieux amariens car c'est le culte (caché) de Yasheela, mon BG et donc voilà :
Nom: Yasul Type : Personnage (déesse) Description : Déesse du crépuscule, ennemie jurée du dieu du soleil Sol, est représentée sous les traits d'une femme nue revêtant des plumes noires dans son dos et à la place des cheveux. Elle a les yeux remplis de noir, la peau grise, et des pâtes d'oiseaux à la place des pieds.
--> Si l'histoire de famille des dieux se greffe avec la proposition de Nephtet, alors Yasul n'aura qu'à être la soeur de Sol. Quant à l'explication de pourquoi elle est son ennemie je ne ne préfère pas détailler maintenant. |
| | | Bronahar UrgokDrakson nomade
Informations Renommée : Importante Profession : Drakson Expérience : 315 Messages : 66
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 12:01 | |
| Sans pour autant ne pas prendre en compte ce que vous dites : On a déjà pas mal de dieu. A quoi bon faire un panthéon de 870 divinités différentes? Il faudrait mieux se consacrer sur le bestiaire qui apportera plus en rp, que des bribes de BG pour rajouté tel ou tel divinité mineur. |
| | | Yasheela VitiLa Prêtresse
Informations Renommée : Grande Profession : La Prêtresse Expérience : 92 Messages : 32
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 12:06 | |
| Sans vouloir flooder c'est déjà vu avec Ahmad et ce sera tout le BG de mon perso et peut etre du peuple amarien par la suite on verra. Les amariens sont vus comme l'Egypte ancienne pour la religion aussi donc je vois pas le problème. En plus je pense que le post de prêtresse vient légitimer ça. 1 n'est pas égal à 870. Le bestiaire je vous le laisse Sans oublier que tu es chez les mordraks et à des lieues du BG amarien |
| | | Ahmad Ibn SalihLe Régulateur
Informations Renommée : Grande Profession : Le Régulateur Expérience : 232 Messages : 160
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 12:24 | |
| Les idées et propositions sont toutes la bienvenue ( le sujet a été un peu crée pour ). Laissez au staff le boulot du jugement et du choix. Si on propose 30 000 dieux, on jugera nous-même les 30 000 dieux. De même pour le bestiaire.
Donc ... Next ! Les propositions bestiaire, lieu et bg please ♥ |
| | | Osvald OlriksonErmite Mordrak
Informations Renommée : Faible Profession : Fermier et éleveur Expérience : 120 Messages : 16
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 12:43 | |
| Nom du lieu : Steppes glacées Type [ville, auberge etc.] : Territoire Zone [Capitale, terres etc.] : Terres du nord Description : Des plaines blanches à perte de vue, un froid glaciale et des tempêtes de neige fréquentes. Les steppes glacées sont un désert immaculé, où, aux conditions climatiques difficiles, s'ajoutent l'impossibilité de se repérer, la présence de prédateurs et l’inexistence quasi-totale d'abris de fortune. Situées le plus au nord possible, elles sont presque exclusivement habitées par des Mordraks pure souche.
Nom : Loup des steppes (aussi appelé Loup géant) Obéissance: Animaux sauvages, difficiles à domestiquer lorsqu'ils dépassent les deux mois, inenvisageable au stade adulte. Zones d'habitations : Leur habitat de prédilection fut autrefois les steppes glacées, comme l'indique leur nom. Ils se sont néanmoins dispersés et on en trouve un peu partout dan les Terres du nord, bien qu'il y en ai peu. Description : Les loups des steppes, à l'âge adulte, peuvent atteindre la taille d'un cheval de guerre - et pour de rares cas, la dépasser. A la naissance, ils ressemblent en tout point à un louveteau des plus banals, mais se développent extrêmement rapidement. Leur corps est plus massif, leurs pattes plus longues, leurs mâchoires plus puissantes et leur pelage plus long qu'un loup classique. Leurs yeux sont d'un bleu intense, leur poil peut cependant être gris, noir, ou blanc (certains prétendent en avoir vu des roux près de la frontière, où les températures sont un peu moins basses). Alimentation: Carnivore. La plupart chassent en meute et de façon particulièrement organisée, mais il arrive aux dominants (mâle ou femelle) de chasser en solitaire.
Nom : Cerf royal Obéissance: N'a encore jamais été domestiqué Zones d'habitations : La forêt enneigée, qu'ils ne quittent jamais. Description : Environ deux fois plus grand qu'un cerf classique, le cerf royal porte une épaisse crinière, et ses bois sont particulièrement fournis et impressionnants. Pour certains Mordraks, le cerf royal possède une forte symbolique : il est courageux, sage et juste, et triomphe toujours du mal. Il protège la forêt, et les plus superstitieux implorent sa protection lorsqu'ils la traverse. C'est un animal qui se montre très rarement, et malgré les faveurs du peuple Mordrak, il est souvent braconné pour le prix de ses bois et de son sang. Prudence cependant : s'il est attaqué, il est redoutable. Alimentation: Herbivore.
Nom: Sunilda Type : Personnage historique/Légende Description : Nul ne sait réellement où s'arrête l'histoire et où commence le mythe, mais l'épopée de Sunilda existe sous de nombreuses variantes. Pour la plupart, elles en disent ceci : Sunilda fut une des premières femmes Mordraks à devenir guerrière. Elle descendrais d'une lignée de combattantes redoutables, qui s'éteignirent juste avant elle. D'une beauté égale à sa force, elle aurait reçu l'aide de Granahill elle-même, qui mit à sa disposition des soldates ailées capables d’envoûter les hommes ou de les terroriser grâce à leur cri.
Dernière édition par Osvald Olrikson le Sam 30 Mai - 14:06, édité 3 fois |
| | | Talal
Informations Renommée : Grande Profession : Assassin Amarien Expérience : 105 Messages : 21
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 13:08 | |
| Nom : Corbeau du désert. Obéissance: Il est domesticable avec assez de facilité pour ceux qui peuvent s'en approcher. Zones d'habitations : Ils survolent le désert à la recherche de tout les animaux (humains compris) trop affaiblis par le climat. Description : De couleur sable, il possède la taille normal d'un corbeau. Leurs griffes contiennent un poison qui engourdit légèrement à chaque blessure le corps de la victime. Heureusement, ils sont assez rares et ne s'en prennent qu'aux individus seuls. Alimentation: Carnivore.
Nom du lieu : Auberge du pendu. Type [ville, auberge etc.] : Auberge Zone [Capitale, terres etc.] : Jawhar Description : Lieu assez connu des criminels notoires de la ville, où ils peuvent échanger contrats et informations en toute sécurité. En effet, il n'est pas très bien venu de commettre la moindre infraction dans ce lieu, et il est rare que ceux qui tentent un tel acte en sortent vivant. |
| | | EthanaëlMercenaire Elyséen
Informations Renommée : Faible Profession : Chasseur de primes Expérience : 90 Messages : 22
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 30 Mai - 17:12 | |
| Nom : Griffon Obéissance: Aucune tentative fait à ce jour, mais des possibilités existe. Zones d'habitations : Inconnu, ce type d’animal a été aperçu dans un bon nombre de milieu différent, il y a cependant plus de témoignages dans les zones froides du Nord. Description : Un animal de la taille d’un cheval, la partie avant du corps étant celle d’un aigle tandis que la partie arrière est celle d’un Lion. Les griffons sont apparemment solitaires mais peuvent se regrouper en petit groupe. On ignore cependant pourquoi –certaines théories parte du principe que cela fait partie d’une procédure qu’ils suivent durant les périodes d’accouplement-, l’animal en lui-même n’est pas agressif sauf s’il se sent menacé. Certains témoignages font également mention de griffon n’hésitant pas a aider certains animaux et humains en difficulté, il est dit que ces animaux possède un caractère noble.
Le coloris des griffons dépend, on peut en voir des entièrement blanc, d’autres entièrement beige. A noter qu’ils sont extrêmement rare, il est dit qu’ils peuvent voler grâce à leurs ailes à des hauteurs absolument fantastique. Alimentation: Omnivore, ils ont déjà été vue en train de manger de la viande, du poisson, mais également des fruits.
Nom : Faucon de Jade (Jade Falcon) Obéissance: Domesticable. Zones d'habitations : Les terres Veldéenes. Description : Ce sont des grand oiseaux de taille similaire aux Faucons et Aigles (ils peuvent se poser sur le bras d’un humain sans difficulté). La particularité de ces oiseaux est qu’ils possèdent comme coloris un vert presque éblouissant avec la lumière, souvent qualifié de spectacle magnifique à voir. Ils sont cependant à ne pas sous-estimer quand ils ne sont pas agressifs et semble particulièrement apprécier s’attaquer aux yeux de leurs victimes quand ils chassent. Ils vivent très souvent en couple (Mâle/Femelle) et s’occupent à tour de rôles des oisillons, les jeunes faucons se constitue et sortent de l’œuf 8 semaines après la ponte. Alimentation: Carnivore : principalement des petits rongeurs, mais également de grande créature quand ils attaquent en nombres.
Nom : Ours Fantôme (Ghost Bear) Obéissance: Domesticable –mais extrêmement difficile- Zones d'habitations : Les Terres Froides et Glaciales du Nord. Description : L’Ours Fantôme est appelé ainsi car il est un véritable fantôme dans les terres glacé du Nord et les Trois Pics, se camouflant dans la neige et l’horizon. On ne le voit qu’au dernier moment quand il est trop tard. Son rugissement est à vous glacer le sang. Les plus grand peuvent mesurer jusqu’à la taille impressionnante de 6 mètres de haut, ces individus sont tellement grand et pourtant arrive à se camoufler dans leurs environnement. Alimentation: Carnivore.
Nom : Jaguar d’Acier (Steel Jaguar) Obéissance: Domesticable uniquement si élevé quand ils sont encore bébé. Sinon… Courez. Zones d'habitations : Un peu partout dans les terres d’Alderan à l’exception des zones glacés. Description : Il s’agit de félins de grande taille (1.50mètre au garrot) se déplaçant en meute. Ils sont appellé Jaguar d’acier car leurs couleurs évoquent le gris de l’Acier et leurs griffes semblent être fait de cette matière. Ils sont extrêmement agressifs mais heureusement rare en nombre. Les humains font partie de leurs garde-manger. Alimentation: Carnivore
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| | | Ahmad Ibn SalihLe Régulateur
Informations Renommée : Grande Profession : Le Régulateur Expérience : 232 Messages : 160
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Dim 31 Mai - 2:08 | |
| - Personnage Important :
Prénom : Meryre Nom : Ahmose Âge : 40 ans Statut : marié Titre : Sultan [Le sixième] Histoire : En un siècle, les Amariens expérimentèrent un changement fréquent en termes de dirigeants. Ce dernier ne tardait guère à mourir aisément et rapidement, pour finir par être remplacé par le petit frère. Entre les complots à huis-clos, ou la résistance presque « armées » des plus puissants, plus d’une fois les terres amariennes furent troublées. Voici un rapide récapitulatif, primordial pour comprendre la position actuelle du Sultan : - Premier sultan, Sinos Ahmose : 0-40 - Second sultan, Wah Ahmose : 40-70 - Troisième sultan, Ohman Ahmose : 70-75 - Quatrième sultan, Irhun Ahmose : 75-77 - Cinquième sultan, Hus Ahmose : 77-85 - Sixième sultan, Meryre Ahmose : 85 – toujours en poste Le pouvoir n’a cessé de se passer de père en fils, en gardant constamment le nom des Ahmose au sommet de la hiérarchie de Jawhar. Malheureusement, si les deux premiers sultans aidèrent le peuple en apportant le confort et la richesse qui manquaient à l’époque, les choses se gâtèrent bien vite avec les générations suivantes. Les fils de Wah, soit Ohman, Irhun et Hus, ne purent se départager le pouvoir une fois Wah mort. Etant fils ainé, le droit revenait naturellement à Ohman, malheureusement, la jalousie de ses deux petits frères eut raisons et il fut tué. On passa cette mort comme un simple accident de cheval – un cheval qui s’emporta soudainement, en brisant la nuque du Sultan. Manipulé, Irhun ne vit pas la jalousie tenace d’Hus … qui finit par le tuer au bout de deux ans de règne. Parvenu au sommet, Hus fut celui qui commença les exploitations des mines, qui fut un des plus grands contributeurs pour enrichir les plus riches et appauvrir les plus pauvres en étant mielleux avec le Royaume pour des avantages, et en continuant à « taxer » énormément les plus pauvres. Ajoutons à cela que sa politique était des plus sanglantes … En somme, Meryre eut droit à un père fou et totalement mégalomane. Un père qui teintait la future réputation de Sultan de son fils, Meryre. Une fois Sultan, ce dernier tenta d’apporter une justice juste mais fut arrêté par les lois corrompues, ou encore du réconfort à son peuple affamé mais fut repoussé par une populace énervée et au bord de l’explosion. Quoi qu’il dise, ou qu’il fasse, il est mal vu. Ajoutons à cela que le Royaume continue à faire pression, en exigeant le maintien de la politique du prédécesseur : donner une grande partie des richesses du sol des terres en échange de quelques avantages pour les plus riches. Si certaines familles se complaisent dans leur luxe, d’autres se plaignent. Un peuple divisé entre les plus riches et les plus pauvres, des familles incapables de s’entendre et faisant constamment pression sur lui – en menaçant de couper une partie des ressources de Jawhar ou en remontant un quartier ou un peuple entier contre lui - … Le Sultan se contente d’écouter … et de planifier. Il travaille mais on ne saura jamais vraiment sur quoi … Hormis son bras droit, le Vizir. Quant à son fils – le seul et unique, afin de ne pas avoir à revoir cette guerre de succession de son père avec ses frères, le reste étant des enfants « illégitimes » de mariages non reconnus dispersés aux quatre coin des terres amariennes, tenus loin de Jawhar- , il tente de l’éduquer au mieux, en tentant d’attirer la sympathie du peuple à son égard en travers d’action à son avantage, et en l’avertissant constamment contre les plus puissantes familles. Cependant s’il fait de son mieux, ce fameux fils, adolescent de la vingtaine [alentours] écoute-t-il ?
- Lieu :
Nom du lieu : Teos Type [ville, auberge etc.] : "Ville" mineure, davantage un grand marché ou camp d'entraînement Zone [Capitale, terres etc.] : Terres amariennes Description : Teos est la "ville" des esclaves, en somme une petite bourgade où plus d'un esclave est vendu et acheté quotidiennement, ainsi que formé aux différents arts pour servir au mieux les maîtres. Souhaitez-vous un garde du corps ? Souhaitez-vous un simple domestique ? Désirez-vous un(e) amant(e) des plus experts ? Quel que soit le désir du "client", il est - presque - toujours satisfait ! Ce n'est nullement une ville car les bâtiments ne sont pas aussi imposants et décorés que Jawhar, et la vie n'est pas d'aussi bonne qualité - ou pire, à bien y réfléchir. Un lieu bouillonnant de vie sur le commerce humain.
[Copyright Arthur ♪]
- Bestiaire :
Nom : Sablées Obéissance: Sauvage. Zones d'habitations : Terres amariennes, dissimulés sous le désert. Description : - Taille : 1 m à 4 m.
- Carapace : dur comme de la roche, se fondant dans le désert en terme de couleur.
- Spécificité : sorte de crabe avec des pinces, une double mâchoire soit une double rangée de dents pointus, extrêmement patient et vif pour attraper sournoisement leur cible en étant camouflé sous le sable mais très lent pour s'extirper du sable et poursuivre la cible (abandon ainsi si la cible s'enfuit), ne craignent pas la chaleur torride de la journée.
- Communauté: ils sont toujours par deux ou trois.
Alimentation: Carnivore. Ne mange pas les humains mais peuvent s'en prendre si ces derniers s'attaquent à eux ou violent leur territoire.
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| | | Ottokar StahlwilleDuc Mordrak
Informations Renommée : Importante Profession : Gardien du Nord Expérience : 65 Messages : 9
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Dim 31 Mai - 14:33 | |
| Je ne propose que de la légende. Au staff de décider si il voudra un jour les insérer dans une trame, etc...
Nom du lieu : La porte de Morën Type:Porte imaginaire (ou pas, à vous de voir) Zone: Inconnue Description : On dit de la porte de Morën qu'elle est l'entrée du Monde Infernal. Elle serait une énorme porte de pierre située sous la terre. La légende raconte que quand la terre gronde, cette dernière s'ouvre toujours un peu plus, ce qui laisserait les légions démoniaques du Monde Infernal déferler sur notre monde.
Nom: Stöhn Type : Imaginaire (comme vous voulez); Golem de pierre Description : Stöhn serait né d'un éboulement de montagne et s'est ensuite fait gardien d'une montagne située à Altera. Il porte une entaille au torse que lui aurait fait Ottokar Stahlwille après un duel de lutte.
Nom: Les Cavaliers Type : Imaginaire (comme vous voulez) Description : Leurs noms varient selon les régions, leur nombre également. On dit qu'il sont trois; sept ou douze. Personne ne sait d'où ils viennent. Les Cavaliers chevauchent la nuit et détruisent des villages ou font apparaître des maladies; ils seraient aussi fort qu'une armée entière. On dit également que les tuer est vain, leur esprit serait capable de revenir après un temps.
Nom: Dörg Type : Imaginaire (comme vous voulez); Dragon Description : Les dragons sont gardiens de nombreux trésors. Dörg vivrait dans une grotte au sud d'Altera et y garderait un trésor unique. Immense fortune ? Artefact divin ? Nul ne sait.
Nom du lieu : Iskontra Type : Royaume imaginaire (comme vous voulez) Zone : Nord Description : Iskontra est le royaume des géants. On le trouverait dans le sol de contrées inhabitées. On y trouverait également des géants de glace. Personne n'est vraiment d'accord sur leur comportement. Certains les disent guerriers, d'autres paisibles. |
| | | MasukuMasque de Mort
Informations Renommée : Faible Profession : Guerrier Expérience : 70 Messages : 27
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Lun 1 Juin - 19:34 | |
| Nom du lieu : Le gouffre du Chaos Type [ville, auberge etc.] : Caverne "pas comme les autres" Zone [Capitale, terres etc.] : Forêt enneigée dans la Terre du Nord Description : Cela fait déjà plusieurs dizaines d'années que Tyr s'est calfeutré dans une caverne. Une caverne aux dimensions peu banales puisqu'elle abrite un sous-terrain. Durant ces nombreuses années, l'ermite Mordrak n'a fait que l'aménagé pour en faire un endroit propre à son image. C'est ainsi que naquit le gouffre du chaos. Un endroit hostile où les crânes et les ossements ornent les terres. Un endroit sordide où les morts s'avèrent être nombreux. En effet, c'est là que Tyr met ses otages. Les personnes non autorisés à entrer dans SA caverne. Voulez-vous vous aventuré dans cet endroit ? Sachez que si vous pénétrez dans ce gouffre infernal... Vous ne serez plus maître de votre destin... |
| | | Ahmad Ibn SalihLe Régulateur
Informations Renommée : Grande Profession : Le Régulateur Expérience : 232 Messages : 160
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Ven 5 Juin - 19:04 | |
| Tout a été plus ou moins vu, et un petite récapitulatif se verra prochainement .... N'hésitez pas à continuer à poster vos différentes idées ^^. |
| | | Nyra FurukouMembre Velden de la Garde Royale
Informations Renommée : Grande Profession : Garde Royale Expérience : 0 Messages : 11
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Sam 6 Juin - 22:27 | |
| Nom : Predateur-Roi / Predaking Obéissance: L’Animal peut être domestiqué, ou plutôt devenir partenaire. En effet les Prédateurs-Roi sont des créatures possédant un cerveau suffisamment développé pour comprendre des demandes et des ordres et réfléchir par eux-mêmes. Ils peuvent ainsi comprendre des sentiments comme l’honneur, l’amitié bien qu’ils ont un très mauvais tempérament. Zones d'habitations : Partout, ces créatures semblent pouvoir vivre dans tous les types de climats et peuvent survivre de longues périodes sans nourritures et survivre aux chaleurs intenses comme les froids glaciales. Ils ont cependant une préférence pour les zones volcaniques, c’est l’endroit où l’on a le plus de chance de les apercevoirs. Description : Les Predakings font partie de la légende, des créatures si rare que certains doutent de leurs existences. Existant déjà au moment de la Déchéance des Elyséens. Ils sont bien existants mais en quantité très réduite, leurs périodes de reproduction n’auraient lieu que tous les 30 ans, et on n’estime à peine une dizaine de naissance à chaque fois, les parents cherchant en effet les œufs des autres Predakings afin de les détruire. Cependant à l'éclosion, les Predaking grandissent très rapidement pour atteindre en l'espace d'une semaine leurs taille adultes. Visuellement, ce sont des créatures quadrupèdes proches des dragons, mais possédant une bouche possédant des mandibules protégeant une petite bouche conçu pour déchiqueter la chair. Tous sans exceptions sont de couleurs à tendance marron. Disposant d’ailes, elles sont capables de voler et peuvent également cracher des boules de feu. Mais la grande particularité de ces espères et qu’elles disposent d’une intelligence proche de celles des humains, capable de communiquer par leurs mouvements et n’attaqueront pas des personnes sans défenses ou s’étant introduit dans leurs territoires par erreur. De même, ils sont apparemment réceptif au respect si respect leur est donné, les chances de survie seront augmenter de manière drastique. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433618282-predaking.jpgAlimentation: Omnivore, mais un appétit très particulier pour la viande. |
| | | Rhys Alexander RagnellNoble civil Velden
Informations Renommée : Faible Profession : Artisan-ingénieur Expérience : 50 Messages : 6 Age : 37
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Dim 7 Juin - 13:58 | |
| ( PS : j'ai utilisé un code pour réduire la taille réelle des images, mais vous devriez pouvoir voir la taille originale en utilisant un clique droit -> afficher l'image ) Nom du lieu : marché de l'aube Type [ville, auberge etc.] : Place du marché Zone [Capitale, terres etc.] : Capitale [Alteran] Description : Il s'agit de la principale place de marché de la capitale. Réunissant dans une place très vaste un grand nombre d'étals et de boutiques diverses où tous les commerçants et les artisans peuvent écouler leurs produits. La sécurité y est stricte, bien que les plus malins puissent déjouer celle-ci. De temps en temps, celle-ci est vidée pour y organiser certains spectacles ou bal à ciel ouvert ou pour certaines cérémonies officielles. C'est l'endroit parfait pour y trouver ce que vous souhaitez pour peu que vous ayez la patience de cherches parmi les mille et une possibilités qu'elle vous offre. Attention a votre bourse ! Et laissez vous émerveiller par des produits de qualité, certains mêmes exotiques. --- Nom du lieu : Tour horloge du collège royal des savoirs et des sciences appliquées. Type [ville, auberge etc.] : Collège royal des savoirs et des sciences appliquées Zone [Capitale, terres etc.] : Capitale [Alteran] Description : Situé au cœur de la capitale Alteran, la tour horloge du collège royal des savoirs et des sciences appliquées est encore "récente". Fondé avec l'autorisation du royaume et travaillant pour celui-ci, il s'agit d'un collectif encore jeune de chercheur, artisan, ingénieur et autres personnalités loufoques qui centralisent et échange des savoirs et informations diverses. Dans le but évident et avoué de faire progresser la connaissance et la science, de nombreuses rumeurs coulent au sein de la population par rapport à ce lieu mystérieux pour le commun des citoyens. Ainsi, le nombre de données utiles collectées et d'expériences étranges menées y est si énorme qu'elle a aussi engendré des ragots et rumeurs tout aussi burlesques que particuliers au sein de la capitale, et même parfois d'ailleurs. Ainsi, il n'est pas rare d'entendre au coin d'une chopine, une quelconque histoire fantaisiste faisant mention d'un engin capable de flotter dans les airs avec l'aide d'une flamme en son centre, de créatures immondes engendré par des expériences alchimiques ou de chœur étrange ou de voix audible semblant sortir de machines. Tout ceci est faux bien entendu, enfin officiellement ça l'est. --- Nom du lieu : La fin du monde Type [ville, auberge etc.] : Avant poste Zone [Capitale, terres etc.] : Reste du monde Description : La fin du monde est un avant-poste créé à même la montagne par les plus dévouer et compétents artisans. Situer sur la côte la plus éloignée de la capitale, mais aussi celle qui borde un océan qui semble sans fin, il est dit que passé ce point rien n'existe mise à part l'étendue infinie des eaux salées qui caresse sa pierre. L'air y est particulièrement agréable et certain y vont pour se refaire une santé. Si son intérêt stratégique semble plus que discutable au vu de son emplacement, c'est sans prendre en compte les reliefs qui côtoient ce lieu, riche en minéraux divers, il y a de grandes exploitations minières. Bien qu'il soit inconcevable que des civiles tentes leurs chances dans les mines officielles, un peu de recherches permet d'apprendre l'existence d'anciennes mines rentable pour les opportunistes téméraires, mais aussi habités de créatures dangereuses. Si les araignées géantes et autres horreurs des profondeurs ne vous font pas peur, alors aller y pioche et épée à la main ! --- Nom du lieu : Lioneleau Type [ville, auberge etc.] : Ville en ruine Zone [Capitale, terres etc.] : Reste du monde Description : Situé non loin de la côte abritant "la fin du monde", Lioneleau est aussi surnommée le paradis des archéologues. Il s'agit d'une ville dont la provenance n'a pas encore été découverte, pas plus que le peuple qui y a vécu. Le seul point sur lequel les spécialistes s'accordent, c'est qu'elle est d'une construction simple, mais solide et qu'y aller sans une solide escorte est purement suicidaire. En plus des divers éboulements à cause de l'âge de ses ruines, de nombreuses espèces y ont élu domicile et ne sont pas particulièrement enclines à laisser n'importe qui entrer dans leurs territoires. Ces d'ailleurs ces multiples dangers qui attirent nombrent d'aventuriers et ralenti grandement le rythmes des recherches qui lui sont consacrées. Il y a aussi de nombreuses légendes de trésors et de merveilles enfouis au plus profond de ses entrailles, mais il faudrait être particulièrement courageux ou désespérer pour oser essayer de les atteindre. --- Nom : Avali Obéissance: Il s'agit d'une race particulièrement capable d'apprendre. Paisible et tolérant, cela les laisse à la portée de dresseurs amateurs tant qu'ils les nourrissent et observent certaines règles ainsi qu'un minimum de soin. Zones d'habitations : Principalement, les plus hauts reliefs ou les plaines les plus proches de zones montagneuses. Bien que ce soit une race primitive, leurs nids sont visibles et caractéristiques par l'utilisation de divers éléments colorée parfois "emprunter" dans les villages et villes proches. Description : Les Avalis sont les membres d'une race aviaire descendant d'un grand carnivore ayant évolué de sorte à s'adapter à un environnement plus riche en denrées fruiticole qu'en viandes. À la base, ils vivaient au plus hauts de certains monts, mais la place y manquant et leurs places descendant dans l'échelle alimentaire, ils ont commencé à coloniser les terres proches. Bien qu'ils soient des créatures primitives, ils excellent par une proportion à s'adapter grâce à un apprentissage par mimétisme, néanmoins n'ayant pas de réflexe naturel leur permettant d'apprendre les savoirs acquis aux nouvelles générations, leur évolution est donc stagnante et le sera certainement à jamais sans intervention extérieure. Ce sont donc pour les individus adultes, des bipèdes dont la hauteur totale peu atteindre au maximum les deux mètres pour les individus femelles et dépasser légèrement les deux et demi pour les individus mâles. Leur épais plumage et duvet a des teintes particulièrement hétérogènes d'un individu à l'autre. Ainsi, un membre peut arborer un plumage blanc et crème là où un autre pourrait très bien être rouge et jaune. Bien que leurs pattes antérieures arborent des ailes, ils ne sont pas capables de voler, mais peuvent planer s'ils ne portent pas de charge trop lourde. Leurs puissants muscles postérieurs en font des sprinteurs efficaces pour atteindre rapidement une certaine vitesse, mais cela est que sur de courtes durées. Leur ossature est très souple, leur permettant certains mouvements d'une grande souplesse. Ils sont particulièrement friands de fruits sucrés, mais ils sont capables de consommer toutes sortes de nourritures et leurs puissantes mâchoires témoignent d'un héritage carnivore. Malgré le fait qu'ils ne soient pas capables d'enseigner à leur progéniture les connaissances qu'ils acquièrent, leurs trois doigts don, l'un opposable et une proportion à apprendre en copiant ce qui les entoure leur permets d'être un peu plus utile que de simples animaux de bat. Les individus les plus forts de leurs espèces sont même capables de transporter un homme en armure sur leurs dos. Néanmoins, aucun test à long terme n'a encore été pratiqué sur leurs endurances et leurs capacités à transporter de lourdes charges ainsi. S'ils sont bien traités, ils constituent une race paisible et particulièrement permissive. D'une nature curieuse et naturellement capable de comprendre la notion de différence de force et gabarit entre eux et d'autres espèces, ils peuvent même jouer en toute sécurité avec des enfants une fois dressés. Ils constituent d'ailleurs un entraînement idéal pour des apprenties dresseuses avant d'essayer d'apprivoiser des créatures plus sauvages et dangereuses. Pour le moment, le nombre d'Avalis apprivoisé est faible, mais des élevages commences à se former dont un au collège royal des savoirs et des sciences appliquées. Certains nobles étant particulièrement friands de ces grands oiseaux doux et colorés, certaines rumeurs parlent de trafics divers. Alimentation: Omnivore, avec une prédilection pour les fruits bien que leurs dentitions suggèrent qu'ils descendent d'une race carnivore. |
| | | Yasheela VitiLa Prêtresse
Informations Renommée : Grande Profession : La Prêtresse Expérience : 92 Messages : 32
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Dim 7 Juin - 15:28 | |
| Nom du lieu : Le Labyrinthe des condamnés Type [ville, auberge etc.] : Lieu de légende / Ruine Zone [Capitale, terres etc.] : Terres Amariennes Description : On dit qu'il existe un labyrinthe construit sous terre, accessible par une grotte dans une montagne amarienne en plein milieu du désert. On dit aussi que ce labyrinthe était la punition pour nombre de criminels et condamnés. C'était il y a plusieurs siècles et l'origine de ce labyrinthe serait mixte, utilisé par tous les peuples pour condamner ceux dont on veut se débarasser à tout prix. Aujourd'hui ce labyrinthe qui s'étend sur deux kilomètres sous terre serait des plus maudits. Crédit image : Labyrinth by TS Online (Deviantart) |
| | | Tukbán IskandarLe Serpent
Informations Renommée : Grande Profession : Représentant de l'ordre de Jawhar Expérience : 106 Messages : 31
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Jeu 11 Juin - 16:06 | |
| Nom: Famille Iskandar Type : Famille influente de la capitale de Jawhar Description : - Histoire:
La famille Iskandar est une famille importante de Jawhar, et ce pour les quarante cinquante dernières années. Si on parle de l’origine même de la famille, cela remonte à mon grand-père, Athos Iskandar, il y a environ soixante-dix ans. Toutefois, si on parle de la naissance du nom Iskandar lui-même il faudra attendre encore une vingtaine d’année. À l’époque, mon grand-père était un jeune homme sans nom, mais plein d’ambition qui rêvait de faire fortune. Il avait vécu toute sa vie dans le petit village de Souka qui voyait passer jour après jour les navires marchands de la capitale, c’est pourquoi lorsqu’il atteint l’âge adulte, il partit vers Jawhar avec qu’un seul bateau – le sien – et s’établit là-bas pour commencer son entreprise de commerce maritime.
Son commerce fut petit au début, se contentant de transporter des colis d’un bout à l’autre du Rawane pour des particuliers, la plupart du temps de simples cadeaux, mais avec le temps il commença à se faire une réputation d’honnête transporteur dont les tarifs étaient loin d’être aussi hauts que ceux des grandes compagnies. C’est ainsi que, peu à peu, il commença à avoir plus de clients et put aussi faire de meilleurs plus avantageuses pour son commerce – se gardant toutefois bien d’aller rejoindre ceux de ses autre compétiteurs. Il continua d’agrandir son entreprise, d’acheter des bateaux et des équipages, de plus grands entrepôts, etc. sans jamais entrer dans la cours des grands. Toutefois, il avait tout de même acquis une réputation parmi ses collègues marchands. C’est à partir de cet instant, afin de faire comme les autres marchands qui avaient un deuxième nom, qu’Athos se donna le nom d’Iskandar.
Dès lors, les choses allèrent de mieux en mieux pour le marchand, qui trouva même peu de temps après une femme auprès d’un de ses clients. Évidemment, le jeune homme l’avait courtisé comme la coutume le voulait et avait passé beaucoup de temps avec la jeune femme; tant de temps que trois ans passèrent avant qu’Athos ne demande finalement la main de sa fille à son client. Malheureusement pour les Iskandar, cette dernière perdit la vie en enfant leur fils après une grossesse qui s’était pourtant déroulé sans pépins. La vie était drôlement faite parfois. Cette perte avait laissé Atho aigri et dès lors il avait concentré toute son attention sur son commerce et l’héritage qu’il laissait à son fils. Ce n’est donc sans surprise que Mansour – c’était le nom qu’avait donné Athos à son fils – grandit pour devenir un homme avare pour qui l’argent était plus important que tout. Si son père s’en était bien tiré à se tailler un nom dans le milieu, Mansour l’avait surpassé en faisant fleurir le commerce afin de devenir l’une des plus grandes compagnies de transport maritime de la capitale. Après tout, la mentalité de Mansour était très loin de celle qu’avait eu son père lors de ses débuts – s’il y avait profit à faire il le ferait – et le nouveau règne du Sultan Hus Ahmose lui fut particulièrement profitable.
Ainsi, la famille Iskandar était devenue une des familles les plus influentes de Jawhar. Enfin, aussi influent qu’on pouvait l’être lorsqu’on venait du bas peuple. Cette influence avait tout de même été suffisante pour que Mansour se trouve une épouse dans les hautes sphères de la ville, unissant sa vie à celle de Soumia. Quelques mois après le mariage elle tomba enceinte et naquit plus tard l’héritier Iskandar, Malik Iskandar. Dès sa naissance, Mansour le traita comme son propre père l’avait avec son héritier, soit comme la prunelle de ses yeux. Après tout, il était le futur de l’entreprise, il se devait de bien le former afin de garder la pérennité de la famille. Il éleva son fils pendant plusieurs années jusqu’au jour où sa femme lui apprit qu’elle était de nouveau enceinte. Si au début il avait refusé d’avoir un autre fils que son héritier, il y avait repensé et était venu à conclusion qu’il lui fallait bien un second fils pour prendre le relais si jamais il arrivait malheur à son fils. Il n’aimait pas penser ce genre de choses, mais on n’arrivait pas à une place comme la sienne sans se faire d’ennemis. C’est pourquoi il laissa Soumia garder son enfant et ainsi naquit Sadoq.
Avec maintenant le nombre idéal d’enfant, on pourrait penser que Mansour pouvait finalement être heureux, mais ce dernier eut un jour une mauvaise surprise. Encore moins longtemps entre la naissance de ses deux fils, Soumia vint le voir un jour et lui annonça qu’un troisième enfant grandissait en elle. Alors là c’était trop, il n’était pas question qu’il ne nourrisse une bouche de plus si elle n’était pas pour être rentable. Oui, c’est le mot qu’il utilisa pour parler de son futur enfant, rentable. Mais Soumia avait depuis le temps appris à connaître son mari et eut finalement le dernier mot. Cependant, la jeune femme avait sous-estimé la sournoiserie de son époux, qui donna le nom de Tukbán à leur dernier enfant. Dès sa naissance, Mansour fit clairement savoir autant à sa femme qu’à son fils que jamais il ne lui montrerait la moindre affection. Le jeune homme grandit pour devenir la honte de son père, ce qui l’arrangeait encore plus. Mais, encore une fois, on sous-estima la sournoiserie de Mansour, car lorsque le dernier de ses fils atteint la majorité, il passa près d’être expulsé de la résidence Iskandar; ce qui aurait bien plus autant à Mansour qu’à ses deux frères qui avaient appris à mépriser leur frère comme leur père. Toutefois, Soumia parvint à le garder in extremis auprès d’elle. Depuis, bien qu’il reste bien des tensions entre eux, tous les Iskandar vivent sous le même toit.
Membres de la famille : Athos Iskandar ( Eihon Mahatbek d’Otoyomegatari) : Fondateur de la famille, décédé de cause naturelle à 95 ans. Mira Iskandar : Épouse d’Athos Iskandar et mère de Mansour, décédée en donnant naissance à Mansour à 28 ans. Mansour Iskandar ( King de Doushite? Ijitte Princess FinalRoad ~ Mou! Matakonnatokorode 3~) : Premier et seul fils d’Athos et Mira Iskandar, premier héritier et chef de la famille Iskandar, mari de Soumia Iskandar et père de Malik, Sadoq et Tukbán Iskandar, toujours vivant à l’âge de 62 ans. Soumia Iskandar ( Ishuzi Ishtar de Yu-Gi-Oh) : Épouse de Mansour Iskandar et mère de Malik, Sadoq et Tukbán Iskandar, toujours vivante à l’âge de 58 ans. Malik Iskandar ( Saotome Zenjuro de Beelzebub) : Premier fils de Mansour et Soumia Iskandar et deuxième héritier de la famille Iskandar, toujours vivant à l’âge de 35 ans. Sadoq Iskandar ( Daryun d’Arslan Senki) : Deuxième fils de Mansour et Soumia Iskandar et prétendant de la famille Iskandar, toujours vivant à l’âge de 28 ans. Tukbán Iskandar ( Kassim de Magi) : Troisième et dernier fils de Mansour et Soumia Iskandar et Capitaine du Quartier Portuaire de Jawhar, toujours vivant à l’âge de 25 ans. Nom du lieu : Port de Jawhar Type: Lieu Public Zone: Capitale de Jawhar, Quartier Portuaire Description : Le port de Jawhar est l’un des endroits les plus bruyants de toute la capitale. Que ce soit entre les cris des oiseaux de mer, les ordres des capitaines de navires ou bien les offres des marchands installés pratiquement sur les berge du fleuve, le port est un endroit qui est que très rarement silencieux. C’est également par ici que tous les bateaux entrent et sortent de la capitale amarienne afin de remonter ou descendre le Rawane. Le port a aussi été l’une des premières choses à avoir été construites lors de la construction de Jawhar, puisque c’était ainsi que les matériaux se rendaient jusqu’à la capitale, pour prendre de plus en plus d’expansion alors que les affaires florissaient. Image :- Spoiler:
Nom du lieu : Marché de Jawhar Type : Lieu Public Zone : Capitale de Jawhar, Quartier Portuaire Description : Le marché portuaire de Jawhar est constitué des marchands quand il n’y eu plus assez de place au bord du Rawane. Comme toute la marchandise entrait dans la ville par bateau, il est donc naturel que les marchands aient finis par s’installer de façon un peu plus permanente à courte distance de l’endroit où leurs biens entraient. Après les années, le marché est devenu en endroit important de la ville, bouillant d’activité, et qui foisonne de boutiques toutes différentes les unes des autres. C’est également un endroit très apprécié des pickpockets du quartier mal famé pour pratiquer leur talent. Image :- Spoiler:
Nom du lieu : La route du Zénith Type : Grande route Zone : Terres Amariennes Description : La route du Zénith est la grande route partant de la porte nord de Jawhar – de la Porte du Zénith – et s’enfonçant au Nord dans le désert entourant la capitale jusqu’à rejoindre la frontière amarienne avec la contrée septentrionale. Bien que peu pratiquée, la plupart des gens préférant de loin les navires pour voyager, il existe toute de même certains nomades vivant dans les dunes arides pour l’emprunter lorsqu’ils veulent faire le plein de vivres ou des voyageurs courageux qui ont bravés les intempérie pour trouver l’oasis dans le désert. Image :- Spoiler:
Nom du lieu : Souka Type : Village portuaire Zone : Terres Amariennes Description : Village portuaire situé au bord du Rawane, Souka était autrefois un avant-poste commercial où certaines personnes ont décidés de s’installer de façon permanente. Étant non loin de la capitale, Souka était l’un des premiers endroits à être ravitaillé et se développa rapidement pour devenir une sorte de banlieue de la capitale où les maisons s’étendent le long du fleuve. Image :- Spoiler:
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| | | ZekelGardien de la Guerre
Informations Renommée : Importante Profession : Gardien de la Guerre Expérience : 239 Messages : 81 Localisation : Sur les terre Elyséenes
| Sujet: Re: News #1- Un monde à votre image ♪ Mer 24 Juin - 0:31 | |
| Nom : Guerrier Nordique Possédé Obéissance: Ce sont des groupes d'hommes qui lors de certaines aventures qui ont mal tourné, les mauvais esprit ont prit le dessus sur leur mental. Zones d'habitations : Les terres du Nord Description : Il y a des longtemps des groupes de guerrier nordique encore serviteur de leur Nation était partie à la recherche d'un démon, le peuple voulait se procurer la magie de ce démon, mais le démon loin d'être des plus faibles transforma toutes les troupes de ces guerriers en serviteur ronger par les esprits maléfiques, ils errent à ce jour un peu partout sur les terres du Nord, s'attaquant aux aventuriers qui croisent leurs chemin. Alimentation: Ce sont quand même des humanoïdes. |
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