L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une cible particulière [Ahmad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talal

Talal

Informations
Renommée : Grande
Profession : Assassin Amarien
Expérience : 105
Messages : 21
Une cible particulière [Ahmad] Empty
MessageSujet: Une cible particulière [Ahmad] Une cible particulière [Ahmad] EmptyMar 2 Juin - 16:23

Je touchai à nouveau les bandages qui se trouvaient sur mon bras gauche. La douleur de la blessure avait disparu depuis quelques jours même si j’avais du mal pour tirer à l’arc mais la honte de l’échec était toujours présent. Depuis que j’avais échoué à assassiner le commerçant, j’y étais retourné mais il avait décidé de quitter la ville pendant quelques jours. Je n’eus pas d’autres choix que de retourner voir mon employeur pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Je décidai également de lui rendre l’avance monétaire qu’il m’avait donné.

Lorsque je le rencontrai, il ne fut pas aussi énervé que je le pensais. Il était clairement déçu, lui qui croyait avoir trouvé la perle rare avec moi, mais il décida de me confier un autre contrat pour me rattraper. Ce nouveau contrat était plus difficile que le premier, ce n’était pas lui qui me l’expliqua, mais les faibles informations que j’avais sur ma cible ne me semblaient pas être suffisantes pour assassiner quelqu’un correctement. Je ne disposais que d’un simple surnom, "le masque blanc".

Il m’avait bien expliqué que j’avais pour cette mission autant de temps que je le voulais. Cela me fut très utile, car je dus traverser la ville pendant des jours à la recherche des quelques rares informations qui circulaient à propos de ma cible. J’avais appris à récolter des informations, mais c’était particulièrement difficile lorsque les rares informations que je récupérais se contredisaient.

Au bout d’une semaine de recherche, alors que mon bras avait fini de bien récupérer, je finis par obtenir une information assez fiable pour être suivie. Il s’agissait d’une localisation, un simple bâtiment dans lequel plusieurs personnes affirmaient avoir vu entrer un homme portant un masque blanc. Comme je n’avais pas d’autres informations, je décidai de m’y rendre pour en savoir plus et peut-être même finir la mission.

Je pris mon arc et ma dague pour m’y rendre. J’avais déjà fais un petit tour autour du bâtiment pour observer les différents moyens de s’enfuir et d’être le plus discret possible. Il n’y avait malheureusement qu’une seule sortie. Je décidai toutefois d’y entrer, voyant que de nombreuses personnes le faisaient. J’espérais y trouver ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Une cible particulière [Ahmad] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière [Ahmad] Une cible particulière [Ahmad] EmptyVen 5 Juin - 19:23

Ahmad avait beaucoup à faire pour mettre en place sa guilde « parfaitement », c’est-à-dire sans attirer l’attention des hauts placés Amariens ou même du Royaume. Il y a des jours, l’un comme l’autre était une véritable épine aux pieds … La difficulté ne montait que d’un cran lorsqu’il fallait « recruter ». Comment le faire sans que quiconque ne répande une stupide rumeur dans tout Jawhar ? Certes, il pouvait contenir et même étouffer les rumeurs dans les quartiers malfamés mais guère contrôler le reste … Le reste, soit un vaste étendu de vie et d’êtres bavards, sous le contrôle des « Autres » ou accessible au Sultan.

Un de ses moyens de recrutements était très simple : amener plus ou moins son futur candidat à lui en travers d’une ou deux missions. Il avait entre autre eut vent d’un nouveau assassin en ville dont les talents seraient prometteurs. Une petite rumeur qui était venue aux oreilles du Régulateur, et qui n’avait qu’aiguiser sa curiosité.

Ainsi donc, grâce à un stratagème fort simple, il réussit à attirer ce fameux petit Assassin à lui. Cependant, loin de lui mâcher le travail, il n’avait nullement donné pour cible quelqu’un de simple comme sa propre personne sous l’identité du Régulateur – un être bien trop aisé à suivre et à coincer – mais clairement son alter-égo, le Masque Blanc. Une identité peu connue et, surtout, difficile à tracer avec aisance.

Il n’y avait qu’un moyen de retrouver ce fameux masque blanc : dans une vieille bâtisse, dans un coin abandonné de la ville, où divers petits brigands traînaient, s’entraînaient ou discutaient – ou se battaient. Un véritable méli-mélo de l’ombre où il était difficile de savoir quelle sera la prochaine rencontre pour les non-initiés à ce lieu. Un endroit où le « Masque Blanc » appréciait s’y promener car il entendait mille et une chose, un lieu où le Régulateur n’était pas la bienvenue au risque de se faire trancher la gorge.

Ainsi donc, l’homme se promena dans ce lieu insolite, à l’affût de différentes opportunités. Il était loin de deviner que le petit assassin était dans les parages, et qu’il était donc à deux doigts d’être pris par sa propre cible.

Que faisait-il à cet instant ? Il allait d’une personne à une autre, susurrait quelques mots, échangeait deux ou trois choses – quelques piécettes en échange de quelques informations ou autres services. Cependant, il n’en était pas moins sur ses gardes : il était entouré par la pire ordure de Jawhar après tout, depuis sa naissance, et a été élevé et conditionné pour être le premier à frapper …
Revenir en haut Aller en bas
Talal

Talal

Informations
Renommée : Grande
Profession : Assassin Amarien
Expérience : 105
Messages : 21
Une cible particulière [Ahmad] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière [Ahmad] Une cible particulière [Ahmad] EmptySam 6 Juin - 16:51

Mes yeux passaient d’une personne à l’autre assez rapidement. Je ne connaissais pas la véritable identité de sa cible, ni son apparence. Je ne pouvais donc rechercher que ce fameux masque blanc. Le bâtiment était malheureusement beaucoup trop peuplé, et la population qui s’y trouvait n’était pas des plus rassurantes. Certaines des personnes sur lesquelles mon regard se posait ne m’étaient pas inconnues, je savais que la plupart d’entre elles avaient déjà eu des problèmes avec les autorités locales. Pour un individu lambda, la situation aurait semblait être stressante, mais cela me permettait de repérer plus facilement ma cible.

Je mis quelques minutes à me balader dans la bâtisse avant de finir par voir un individu portant un masque. Je tentai alors de m’approcher de lui de façon discrète. Je savais que ma cible, comme toutes les personnes dans cette salle, était sur le qui-vive. Je savais aussi qu’avec toutes les personnes présentes, je ne pouvais me permettre d’exécuter ma cible directement, devant tout le monde. J’avais donc l’intention de menacer l’homme au masque avec ma dague pour le forcer à aller dans un coin plus tranquille où je pouvais en terminer discrètement avec lui.

Arrivant proche de ma cible, je posai ma main sur le fourreau de ma dague, prêt à dégainer à tout instant. Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule alors qu’un individu se mit à parler à voix haute derrière moi.

- Je reconnais cette capuche, tu es le petit malin qui a tenté de tuer le commerçant la semaine dernière, enfin qui a échoué je veux dire. Tu aurais même échoué à tuer son garde…

Ma capuche m’avait trahi, je ne savais pas qu’il y avait des témoins de l’épisode. C’était fort regrettable, mais je ne pensais pas vraiment à cela sur le moment, j’étais en pleine mission et un élément venait perturber sa réussite. Je réagis alors bien plus par instinct qu’avec réflexion, j’aurai très bien pu nier l’histoire, je n’étais même pas le seul avec une capuche dans la salle, mais j’agis autrement. Me retournant immédiatement après le contact de sa main sur mon épaule, je saisis alors le bras qui me touchait, et je plaçai ma dague sur sa gorge.

- Et à ton avis, je vais échouer avec toi ?

Toutes les personnes de la salle s’interrompirent immédiatement, chacun devenant méfiant envers tous les autres. J’avais augmenter considérablement la tension déjà présente dans ce lieu, mais le véritable responsable était celui qui m’avait parler. Savoir faire preuve de discrétion était une règle implicite du métier de criminel, peu importe la raison de sa remarque, l’individu venait d’enfreindre cette règle. Les regards semblaient alors se tourner vers lui, tandis que j’avais sa vie entre mes mains. Je ne voyais plus ma cible, j’espérais qu’elle ne fusse pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Une cible particulière [Ahmad] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière [Ahmad] Une cible particulière [Ahmad] EmptySam 13 Juin - 0:38

Même si Ahmad était sur le qui-vive, il ne pouvait guère prédire tous les dangers de ce lieu et de cette nuit. Certains jours, il acceptait l’idée que sa vie dépendait du bon vouloir de quelques dieux et déesses cruelles ou, et, capricieux. Des jours, ces personnalités invisibles – réelles ou imaginaires – semblaient avoir une dent à son égard en lui imposant obstacle sur obstacle. D’autres jours, il semblerait qu’elles aient eu pitié de lui et qu’elles ont accepté de faire une entorse à leur mauvaise humeur.

Aujourd’hui, c’était l’un de ces fameux jours. L’assassin dépêchait par ses soins avait su attirer l’attention sur lui. Sans cette petite agitation naissance, ces murmures ou encore paroles, il n’aurait nullement su qu’il avait été filé en cet antre même. Un petit sourire se dessina derrière ses lèvres. Il était amusé d’une part par l’erreur enfantine de cet homme mais tout autant « content » de voir la réactivité de ce dernier à l’égard de l’importun.

Profitant de cette agitation, et de cette foule qui commençait à se former, il fit un tour sur lui-même pour fuir par une des ouvertures de ce lieu. Cependant, si sortir n’avait guère était « compliqué », le faire discrètement était tout bonnement impossible. D’une, il avait un masque blanc – chose inhabituelle si on réfléchit bien – et de deux, un homme venait de braquer un joli couteau aiguisé sous la gorge d’un autre, montant la méfiance déjà bien présente de ces gens.

« Cependant, cela n’est guère amusant de fuir et d’avoir, encore, à attendre son arrivée. Voyons plutôt ses talents au combat » se disait-il.

Il avait eu vent des talents de ce garçon mais ces derniers temps, il semblerait que ce n’était que petites maladresses et échec. Ahmad était intimement persuadé que c’était dû à Jawhar en lui-même, ville qui ne cessait de remettre en cause les capacités et compétences de plus d’un. D’un jour à l’autre le chat devenait la souris et la souris était le chat ! Un jour on était au sommet, et un jour on était au plus bas … Rien n’était éternel, surtout pour les Amariens dont l’espérance de vie était la plus courte.

« Courte mais remplie » se disait-il.

Des quatre peuples qui foulaient ce continent, les Amariens avaient toujours été les plus prompts à agir et à s’ouvrir aux mille et une possibilités que ce monde offrait. Par exemple, les Mordrak ont tous refusés de bloc l’aide du roi Alderic I et ils sont encore – et toujours – au plus bas en terme d’évolution et de confort. Certes, les inégalités sont présentes sur les terres amariennes mais il y a « au moins » des inégalités alors qu’à l’époque, tout le monde avait été à la même enseigne soit l’extrême pauvreté. Une terrible époque que plus aucun enfant adulte de Jawhar n’a connu, si ce n’est en travers d’histoire.

Et il attendit. Encore et toujours. Par où le petit assassin allait-il sortir ? Allait-il le surprendre par x et y manière ? Il attendait donc, les sens peu aux aguets car concentrés principalement sur l’entrée devant lui ainsi que les deux ruelles autour de ce bâtiment, comme le haut du bâtiment. Hormis ces lieux, il ne pouvait sortir de nulle part … n’est-ce pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talal

Talal

Informations
Renommée : Grande
Profession : Assassin Amarien
Expérience : 105
Messages : 21
Une cible particulière [Ahmad] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière [Ahmad] Une cible particulière [Ahmad] EmptyDim 14 Juin - 18:24

- Attends mec, ne fais pas de connerie maintenant !

Alors que la situation devenait tendue, je remarquai que ma cible s’était enfuie. Je ne pouvais pas savoir si l’homme au masque savait que je venais pour lui mais j’étais persuadé qu’il était désormais sur ses gardes. Je m’en voulais beaucoup d’échouer aussi souvent, surtout que je savais parfaitement que j’avais les capacités nécessaires pour être l’un des meilleurs. Je faisais pourtant attention à ne pas commettre d’erreur. Je ne faisais pas partie des gens qui rejettent leur erreurs sur les autres, mais j’avais réellement l’impression que le sort s’acharnait sur moi. Mais si j’étais devenu très doué pour me mettre dans des situations dangereuses, je parvenais encore à m’en sortir.

J’étais donc dans ce bâtiment, entouré d’individus peu recommandables qui attendaient de voir ce que j’allais faire de l’homme que je menaçais. Il n’y avait pas besoin d’être un expert en comportement amarien pour se rendre compte que celui qui m’avait mis dans cette situation, le regrettait déjà amèrement. Je devais donc décider de sort de cet individu. Je ne voulais pas et ne pouvais pas le tuer. Il y avait trop de témoin pour cela. Je devais disparaître mais tous les regards étaient posés sur moi. Je n’avais que très peu de choix et personne ne m’aurait laissé sortir sans rien dire.

J’avais toujours ma dague sous la gorge de l’individu, tandis que je mettais mon autre main dans ma sacoche pour récupérer un objet qui allait m’être très utile. J’approchai alors ma bouche de l’oreille de mon otage pour lui chuchoter quelques mots.

- Si tu bouges, il ne restera que ton cadavre dans ce bâtiment quand je me serais enfui.

L’homme resta silencieux, il n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air, il devait surement penser que j’étais un psychopathe prêt à tuer toutes les personnes présentes dans la pièce. La réalité était différente, la seule personne que j’étais prêt à tuer s’était déjà échappée. Il ne me restait plus qu’à sortir de ce bâtiment.

D’un mouvement rapide et fluide de ma dague, je gravai une croix sur le front de mon otage en guise d’avertissement avant de le pousser et de lancer au sol l’objet que je tenais dans mon autre main. J’ignorais le fonctionnement de cet objet qui m’avait été vendu par un marchand, mais je savais que lorsqu’on le lançait au sol, un nuage de fumée s’en dégageait aussitôt. Je n’attendis pas la cohue générale avant de m’éclipser, profitant de la fumée pour dissimuler ma direction.

Toutes les personnes qui se trouvaient dans le bâtiment se ruèrent vers l’unique véritable sortie du bâtiment. Je n’avais pas d’autre choix que d’en faire de même, je me mêlai donc à la foule. Je réussis finalement par sortir sans attirer l’attention sur moi. Je devais désormais retrouver ma cible, qui ne devait pas être très loin d’ici. Comme précédemment, je me faufilai entre les passants en observant tout le monde pour le retrouver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Une cible particulière [Ahmad] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière [Ahmad] Une cible particulière [Ahmad] EmptyDim 21 Juin - 2:19

Pendant qu’Ahmad attendait sagement, il fut agréablement surpris par le mouvement soudain de la foule. Toutes personnes arpentant ces lieux fuyaient en hurlant tantôt au feu, tantôt au poison, tantôt à la folie. Le Régulateur ne pouvait guère dire quelle hypothèse était vraie car dû à la fumée, il pouvait se douter du feu ou encore laisser son imagination prétendre que c’était un terrible poison volatile. Dans les deux cas folies.

« Ou alors … ».

Il n’eut guère le temps de formuler sa pensée bien plus car il fut surpris par l’apparition de Talal juste derrière son dos. Soit, le petit assassin avait finalement réussi à le surprendre. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres – non-visibles – derrière son masque blanc. Il finit par se retourner doucement, sans geste brusque, et en levant à demi les bras en signe de reddition. Cependant, lever totalement les bras n’était guère malin dans une foule aussi intense …

- Vas-tu me croire si je te dis que ta vraie mission n’est pas de me tuer, mais de me retrouver et me surprendre ?
demanda-t-il.

Toujours est-il qu’Ahmad – alias le Masque Blanc ce soir – restait sur ses gardes, prêt à dégainer dague pour fuir, ou lever poing et pied pour combattre jusqu’à obtenir raison, ou prouver ses dires. Cependant et il l’espérait, il n’y aura pas à aller à de telles extrémités.

- J’ai un papier, signé par ton commanditaire même. Lis, si tu ne me crois pas.

Sauf qu’il n’avait pas ce morceau de papier ridicule. Soi-disant lettre qui était dans sa demeure au nom du Régulateur, soit Ahmad Ibn Salih. Il ne pouvait se permettre de détruire sa seconde et récente identité aussi vite et pour un Assassin qui n’avait ni juré fidélité, ni fait ses preuves pour le projet qu’il avait en tête.

Comment faire ?

- Je te propose même d’aller voir le commanditaire si mon bout de papier n’est guère une preuve convaincante. Je dirais même, allons le voir afin de récupérer notre récompense, n’est-ce pas ?


Le commanditaire trainait sans cesse dans une même et unique Auberge qu’on nomme Auberge du Pendu. Les assassins et criminels notoires s’y rendent … On pourrait croire que c’est au cœur de la Rue Assassine – quartier mal famé de Jawhar – mais que nenni. C’est dans coin du quartier portuaire, lieu bouillonnant de vie de jour comme de nuit.

- Allons à l’Auberge du Pendu … ou alors allons-nous nous battre ici jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

Il donnait le choix à ce petit Assassin … Selon les futures paroles, ou actes, il fera sa proposition.

- Préfères-tu accomplir une mission jusqu’au bout sans dévier. Ou alors désires-tu comprendre, quitte à perdre de son temps ou ne pas accomplir la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Une cible particulière [Ahmad] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière [Ahmad] Une cible particulière [Ahmad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cible particulière [Ahmad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahmad - Rp
» Rencontre tendue [Talal & Ahmad]
» Règlement de comptes [PV Ahmad Ibn Salih]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Jawhar :: Quartier Portuaire-