L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.

Partagez
 

 On bended knee is no way to be free { Driss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryjna Blomkvist
Bâtarde du Sultan et Assassin

Bryjna Blomkvist

Informations
Renommée : Faible
Profession : Bâtarde du Sultan et Assassin
Expérience : 74
Messages : 12
Localisation : Ton dos
Bâtarde du Sultan et Assassin
On bended knee is no way to be free { Driss Empty
MessageSujet: On bended knee is no way to be free { Driss On bended knee is no way to be free { Driss EmptySam 13 Juin - 0:35

Le marché était vif de couleur et Bryjna se promenait librement entre les différents stands, mains derrière le dos, tête emmitouflée dans un voile de tissus assez sombre pour ne pas laisser apparaître un seul cheveu de sa figure mordrake. Comme chaque matinée depuis qu'elle était ici, elle avait compris que pour vivre dans cette ville, il valait mieux se comporter comme les personnes qui vivaient ici, et que pour cela, il fallait parler leur langue, respecter leurs coutumes, leur ressembler. Sa peau bronzait étrangement bien, contrairement aux gens de sa propre espèce, mais pas assez pour passer inaperçue. Elle avait acheté quelques produits de beauté, s'en était teinté la peau, de manière à ressembler à l'une de ses beautés qui écumaient les stands. C'était assez réussi.

Bryjna avançait, sérieuse. Elle avait la main sur sa bourse, parfaitement consciente que par ici, les voleurs étaient légion, le marchand d'à côté qui s'était soudainement mis à hurler au petit malfrat pouvait en témoigner. Le vol ne l'inquiétait pas, elle-même était bien pire que cela...mais elle devait avouer que la perspective de perdre l'argent durement gagné la ferait agir au quart de tour.

L'odorat de Bryjna se mit en alerte lorsqu'elle atteignit le coin des plantes : que ce soit les épices, un peu plus loin, le parfum de la cannelle, de la muscade, elle sentait ici toutes ces herbes dont elle pourrait se servir pour alimenter la pharmacie de l'officine – et la sienne. Bien de ces plantes étaient rares, elle pouvait avoir les autres dans la nature, tranquillement, et souvent toxiques à haute-dose. Il fallait être un professionnel pour savoir effectuer une cataplasme, et prescrire une ordonnance sans danger pour le patient. La médecine n'était pas une science donnée à tout le monde, et dans le cas de Bryjna, connaître la science des poisons l'avait fortement aidée.

La jeune femme releva la tête et regarda le ciel : en apparence, il avait l'air d'être le même que dans le village où elle avait passé son enfance, dans les plaines du Nord. En ressenti, la température extérieure était tout de même beaucoup plus chaude, les gens beaucoup moins habillés. Un léger accent sous la langue, elle remercia le commerçant qui venait de lui tendre un sac d'herbes, le mit dans sa besace, avec quelques fioles et autres babioles achetées au début de son tour des stands. Là-bas, il y avait un type qui faisait quelques cabrioles, de la jongle et d'autres trucs amusants. Bryjna s'en approcha, d'un pas léger, mit une petite pièce dans la soucoupe posée en face de lui et l'observa.

Ça devait être un type doué, pour savoir faire tout ça. Sans doute n'avait-il pas eu une vie facile, mais elle ne pouvait pas se permettre d'imaginer la vie de tous les mendiants du coin sous prétexte que la sienne n'avait pas été simple. Le rire des enfants qui venaient de se glisser à ses côtés lui rappelait un moment qui elle était, et ce qu'entraînait parfois les contrats qu'on lui donnait...elle avait les mains pleines de sang. Alors, Bryjna s'éloigna, presque tristement, alors que l'acrobate finissait de danser. Elle s'appuya sur un mur, un peu à l'ombre, sortit une gourde et commença à boire.

Le soleil tapait rudement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Driss Khalid
Voleur et escroc amarien

Driss Khalid

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 95
Messages : 18
Voleur et escroc amarien
On bended knee is no way to be free { Driss Empty
MessageSujet: Re: On bended knee is no way to be free { Driss On bended knee is no way to be free { Driss EmptySam 13 Juin - 4:29



Le soleil tapé sur la ville de Jawhar, la population faisait les marchés, de quoi réjouir Driss, notre petit-maître dans l’art de la subtilisation de bien était en pleine forme, la veille, il avait pu se servir chez un grand antiquaire de la ville, quelques bagues et des bijoux aux pierres des plus précieuses, la pêche fut bonne comme il disait. Il s’habilla de ses beaux habits quotidiens et s’équipa de ses bijoux comme à son habitude pour sortir au marché, il avait tout d’un homme riche, les bijoux comme les siens étaient rares, non seulement, il les avait tous volé, mais en plus, les bijoux faisaient une grande partie de son revenu d’argent, car bien que Jawhad fût réputé pour sa richesse, les objets de valeur sont très apprécier par les gens économiquement sereins. Un tour de clef dans la serrure et c’était parti pour une randonnée en ville, la foule était grande, de quoi faire quelques poches et des stands marchands.

Traversant la foule à la recherche d’une proie, le jeune avançait avec une élégance des plus nobles, une main par si, une main par-là, les victimes n’y voyaient que du feu, les quelques pièces en moins dans les bourses des passants et plus dans celle de Driss, sont travail était irréprochable. Une foule se regroupait autour d’un mendiant effectuant des acrobaties avec de quoi déposer quelques pièces, d’ailleurs une femme attira l’attention du jeune voleur, une femme qui essayait de se cacher sous un large vêtement venait de déposer une pièce à l’instant avant de se retirer pour s’appuyer sur un mur. D’ailleurs, quelque chose attira l’attention vers cette femme, la chaleur avait l’air plutôt insoutenable pour elle, venant de Jawhar la chaleur était normalement pas si chaude pour nous Amariens. Driss s’avança vers le mendiant, lui déposant 4 pièces qu’il venait préalablement de voler aux passants du marché puis se dirigea vers cette femme. A quelques mètres, il pouvait apercevoir quelques traits du visage de la femme, plutôt ravissante. Il heurta doucement un passant afin de lui prendre une gourde qui était accrochée à sa ceinture, puis s’arrêta près de la femme.

« La chaleur est plutôt insupportable, vous ne trouvez pas ? »


Puis il lui tendit la gourde, accompagné d’un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bryjna Blomkvist
Bâtarde du Sultan et Assassin

Bryjna Blomkvist

Informations
Renommée : Faible
Profession : Bâtarde du Sultan et Assassin
Expérience : 74
Messages : 12
Localisation : Ton dos
Bâtarde du Sultan et Assassin
On bended knee is no way to be free { Driss Empty
MessageSujet: Re: On bended knee is no way to be free { Driss On bended knee is no way to be free { Driss EmptyDim 14 Juin - 21:49

De la sueur coulait le long de sa peau, et la jeune femme regardait autour d'elle tout ce beau petit monde agir. De loin, on pouvait voir plus de choses comme, par exemple, ce jeune homme qui piquait dans la poche d'un passant quelque chose ? Elle fronça les sourcils, surtout en le voyant venir vers elle. Elle rajusta le foulard entouré autour de sa tête, veillant à ne pas faire dépasser de cheveux blond, puis salua l'homme comme on devait le faire par ici. Un sourire aux lèvres, elle prit la gourde qu'il lui tendit et le remercia d'un signe de tête.

Elle n'avait jamais vu cet individu dans les environs. Pas très grand, une longue tresse et d'assez beau yeux, il fallait l'avouer, il semblait être un garçon plutôt étrange. Elle n'avait jamais non plus dû traiter avec lui en tant qu'assassin.

« Assez. Mais vous vous débrouillez pour voler dans les poches des honnêtes gens. »

Sa voix était plutôt chantante, et malgré son désir d'apprendre cette langue du mieux possible, il en ressortissait toujours cet accent mordrake qu'elle ne pouvait effacer. Bryjna but une nouvelle gorgée de la gourde avant de la tendre de nouveau à Driss. Elle savait bien qu'il était facile de la repérer, que les gens d'ici tenaient mieux la chaleur, mais en même temps, elle avait vécu son enfance dans des contrées gelées...Elle aurait bien aimé les voir, elle, au milieu de la neige et de températures polaires. Ses compétences acquises sur le terrain – faire du feu sur la neige, par exemple- ne lui servaient maintenant plus à rien.

Bryjna, très tranquillement, s'assit par terre. Elle ne craignait rien. Elle était assez sur ses gardes pour qu'il puisse la voler, et elle savait que son apparence, son accent et le reste devaient soulever trop de questions pour ce type pour qu'il pense à faire autre chose. Elle ne pensa même pas qu'il puisse la connaître dans le cadre de son boulot et lui donner un contrat...Car c'était franchement illogique. Elle ne s'était pas trahie à ce point, et son métier consistant à être discrète, elle serait franchement très étonnée de savoir que n'importe quel petit voleur pouvait désormais la reconnaître.

« Si c'est une technique de drague, mon chou, tu n'es pas mon genre de garçon. Mais j'admire tout de même ton courage. Risquer de perdre une main juste pour séduire une femme qui a soif, peu de personnes font ça... »

Elle rit, un de ces petits rires aigus pleins de joie, puis lui tapotait la tête. Il devait s'agir d'un gamin des rue qui comme elle, avait dû batailler pour s'en sortir. Il avait certainement dû déjà tuer, et elle espérait seulement qu'il n'ait pas dû faire pire. Quelqu'un comme elle ; le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Driss Khalid
Voleur et escroc amarien

Driss Khalid

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 95
Messages : 18
Voleur et escroc amarien
On bended knee is no way to be free { Driss Empty
MessageSujet: Re: On bended knee is no way to be free { Driss On bended knee is no way to be free { Driss EmptyLun 15 Juin - 6:10



Le vol de cette gourde n’était pas passé inaperçu aux yeux de l’étrangère, ceci dit, cela ne l’avait pas empêché de s’en servir. Voler des honnêtes gens disait-elle, qui était honnête ici à Jawhad, la ville réputée pour ses mécréants, enfin-là, n’était pas le sujet, en échangeant quelques mots, Driss vivant depuis toujours ici, remarqua un accent étranger dans la voix de cette femme. N’ayant pas connu autre que cette région, il était impossible pour lui de dire exactement d’où venait cet accent, mais sûr et certain qu’il n’était pas d’ici. La chaleur était assez forte aujourd’hui, il essuya le rebord de la gourde du bout de son index avant d’y prendre quelque gorgée. Croyant à une technique de drague, elle fit remarquer le courage du jeune homme qui aurait risquait de perdre une main, bien qu’elle fût plutôt charmante, ce n’était pas là la raison de son aide. Il laissa échapper quelques mots de façon ironique sur un voulant donner l’impression d’être effrayé.

« C’est que madame est plutôt dangereuse »

En rigolant ou pas, si cette femme était prête à lui couper une main pour si peu, n’imaginons pas s’il essayait de lui voler quelques chose, bien qu’aucun bijoux n’était apparent sur cette femme, les femmes sont souvent recouvert de bijoux par les hommes. Elle venait de tapoter Driss sur la tête, le genre de geste que l’on fait à un enfant, certes, il était jeune physiquement, mais très mature pour son âge, le faite est qu’il vivait seul depuis déjà quelques années, il avait une grande richesse et une collection d’objets rare en tous genre, ses services qu’il proposait aux marchés noirs de Jawhad sont des plus chers, car oui, que l’on veuille le croire ou non, certains objets comme de simple parchemin possédant un grand nombre d’informations ne sont pas les plus faciles à trouver. Driss était très sociable, d’où le fait qu’il n’avait aucune gêne à intervenir dans une discussion d’inconnus et prendre la parole au milieu d’un foule, la timidité n’était pas présente chez lui et plus encore, il savait faire boire ses paroles, quelqu’un de plutôt spontané.

« Je penche pour ma part vers les beautés Amariennes, puis je pense que vous êtes trop âgé pour moi, sans offense »

Il lui fit un petit clin d’œil, peut-être aurait-elle compris qu’il voyait clairement qu’elle n’était pas de sang Amarien, quelques détails très peu visibles certes, mais pour un garçon qui a l’habitude de regarder les moindres détails de chaque emplacement, il l’avait tout de suite remarqué. Il prit un air pensif, doigt sur la bouche, s’interrogeant à la provenance de cette femme, elle vivait peut-être ici ou n’était-elle que de passage en ville impossible de répondre à ses propres questions, il était obligé de continuer sur une phase d’interrogatoire. Plus on en sait, mieux c’est.

« D’où vient ce beau teint de peau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bryjna Blomkvist
Bâtarde du Sultan et Assassin

Bryjna Blomkvist

Informations
Renommée : Faible
Profession : Bâtarde du Sultan et Assassin
Expérience : 74
Messages : 12
Localisation : Ton dos
Bâtarde du Sultan et Assassin
On bended knee is no way to be free { Driss Empty
MessageSujet: Re: On bended knee is no way to be free { Driss On bended knee is no way to be free { Driss EmptyDim 21 Juin - 23:50

Qu'elle était dangereuse ? Elle voulait bien sûr dire que le premier garde qui le verrait voler ne se gênerait pas pour la lui couper, cette main. Bryjna secoua doucement la tête : elle n'avait jamais fait de mal à quiconque devant une telle foule, ce dragueur ne risquait absolument pas. Car Driss devait être un dragueur, pour l'aborder pendant une telle période de chaleur. Il avait vite compris qu'elle n'était pas d'ici, mais, après tout, Bryjna, si elle le cachait en apparence, savait qu'elle était foutue si elle commençait à mentir. Son accent la trahissait et, si elle venait à enlever son foulard, la couleur de ses cheveux également.

« Je viens du Nord. Et je voulais dire que les voleurs sont mal vus, ici. Tu n'as pas envie qu'un garde t'attrape. Moi, je suis inoffensive. »

Absolument. C'était pour cela qu'on faisait régulièrement appel à elle pour assassiner diverses personnes, en menacer d'autres, et accomplir diverses missions. Elle avait accessoirement, dans son sac, quelques herbes qui lui permettraient par la suite de guérir des gens, mais qui, en doses importantes, pouvaient amener à la mort pure et dure de ses patients. Quel âge avait-il, ce bout de chou ? Il ne semblait pas très vieux et, au hasard, elle aurait dit environ 16 étés. Elle avait toujours du mal à estimer l'âge des gens qui lui parlaient, mais elle estimait que ce type avait quelque chose à prouver, pour voler et commettre un acte hors-la-loi alors qu'il y avait autant de monde, et cela correspondait parfaitement à la crise d'adolescence.

Et c'était rigolo, d'être tout d'un coup devenue « trop âgée » pour être propre à la consommation. Un peu vexant, d'ailleurs, alors, l'envie de jouer un tour pendable à ce gamin la prit. Quoi ? Elle n'en avait encore aucune idée, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle n'allait pas rester sans réaction à cette phrase.

« Et toi, d'où viens-tu ? Que dirais-tu de te promener un peu avec moi ? ...Je me sens un peu seule, et, vois-tu, je voulais explorer un peu cette ville que je ne connais pas très bien. Je m'appelle Morgana, tu as un nom ? Peut-être pourras-tu répondre à mes questions et me faire visiter la ville...j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur tout le monde. Je suis sûre que tu connais des potins... »

...Qui m'ont échappés. Autant en profiter et se faire passer pour une totale étrangère et en profiter pour voir la ville comme la voyait ce gamin. Elle en profiterait pour apprendre de nouvelles choses, entendre éventuellement des petits secrets qui ne lui arrivaient pas car elle était une femme, utiles pour ses prochains assassinats. La jeune femme lui adressa un sourire dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Driss Khalid
Voleur et escroc amarien

Driss Khalid

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 95
Messages : 18
Voleur et escroc amarien
On bended knee is no way to be free { Driss Empty
MessageSujet: Re: On bended knee is no way to be free { Driss On bended knee is no way to be free { Driss EmptyMar 23 Juin - 18:03



L'inconnue venait de confirmer qu’elle venait du Nord, les voleurs étaient mal vus ici à Jawhar, c’était plutôt vrai, mais ça n’empêcher pas Driss d’avoir une clientèle assez grande qui faisait appel à ses services. L’information, voilà quelque chose que l’être humain pouvait acheter pour des grosses sommes, comme le silence dans certains cas, pouvons-nous dire que la parole de l’homme est précieuse. Enfin bon, entre les voleurs et les assassins, Jawhar n’était pas la ville la plus commode qui soit. La femme qui précédemment venait de lui dire que la draguer était peine perdu, voulait maintenant que Driss l’accompagne faire le tour de la ville, ce n’était pas très clair pour le jeune, mais pourquoi pas, il était joueur et n’avait rien de prévu pour aujourd’hui alors pourquoi pas s’occuper de cette manière. Toujours plein entrain, Driss proposa quelque chose à notre cher inconnue.

« Une visite guidée en quelques sortes ? Vous savez pour ça il y spécialement des stands touristiques, une visite privée par moi devra vous coûter quelques pièces ! »

Driss disait ça avec humour, voyons voir jusqu’à où serait-elle prête à aller pour passer une visite accompagnée de notre cher voleur. C’est vrai Driss ne voyait pas très bien qu’est-ce qu’elle pouvait lui vouloir, Driss avait certes beaucoup d’argent, mais il n’était pas un homme, il avait la maturité, mais physiquement, c’était encore un adolescent, il n’avait pas encore 18 ans, il ne pouvait pas aller partout comme il lui convenait. Il connaissait les coins de la ville, les plus touristiques aussi, car c’était là sa principale activité, un milieu rempli de touriste, idéal pour se faire un peu de sous.

Driss s’abreuva dans la gourde puis regarda la femme avec un regard pensif, il se demandait toujours qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir, enfin, ce n’était qu’une question de temps avant de découvrir ce qu’elle voulait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
On bended knee is no way to be free { Driss Empty
MessageSujet: Re: On bended knee is no way to be free { Driss On bended knee is no way to be free { Driss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On bended knee is no way to be free { Driss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête 2 avec Driss, Bronahar et Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Jawhar :: Quartier Portuaire-