L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes RP - Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marian Hawke
Capitaine Velden

Marian Hawke

Informations
Renommée : Grande
Profession : Mage
Expérience : 0
Messages : 6
Capitaine Velden
Demandes RP - Hawke Empty
MessageSujet: Demandes RP - Hawke Demandes RP - Hawke EmptyDim 24 Mai - 21:51

Holà !

Je chercherais un RP de course-poursuite et/ou combat. J'aimerais m'initier au système de combat et voir comme ça tourne.

En ce qui concerne Hawke, elle patrouille régulièrement dans Alteran, en temps que capitaine de la garde.

Enfin voilà, je suis ouvert à tout types de Rp ! - même si j'avoue avoir une préférence pour l'utilisation du système de baston x) -
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Mercenaire Velden

Qazea Sayou

Informations
Renommée : Faible
Profession : Noble en cavale
Expérience : 105
Messages : 20
Mercenaire Velden
Demandes RP - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Demandes RP - Hawke Demandes RP - Hawke EmptyDim 24 Mai - 22:43

Je suis preneur. Je suis, pour ma part, un noble en fuite qui cherche à se faire la main car il a décidé d'explorer le monde et trouve que le gagne-pain le plus approprié serait de devenir mercenaire. Par contre je ne suis pas fan du remplissage et fais donc des RP's d'une vingtaine de lignes pour savoir si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Hawke
Capitaine Velden

Marian Hawke

Informations
Renommée : Grande
Profession : Mage
Expérience : 0
Messages : 6
Capitaine Velden
Demandes RP - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Demandes RP - Hawke Demandes RP - Hawke EmptyLun 25 Mai - 0:01

Hey ! merci de la réponse rapide !

Honnêtement, je m'en fiche un peu de la longueur des posts :p, ça me fait ni chaud ni froid, et de toute manière ça m'arrange, parce que j'ai autant horreur de lire des pavés que de les pondre xD

Du coup pour le contexte, on est assez libre ! Voici ce que je te proposes : tu fais du grabuge dans une partie de la ville où la garde est paaas très regardante xD et il se trouve que je passais dans le coin.

Sinon, si t'as une idée de contexte, je suis open ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Demandes RP - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Demandes RP - Hawke Demandes RP - Hawke EmptyLun 25 Mai - 0:36

Je te propose un rp où je serais à vos frontières pour faire des achats de matos divers que je ne peux pas trouver pour mon clan dans les terres froides. Mais sachant que mon personnage déteste l'alteran. Il y va plus pour piller des pauvres marchands. SI cela te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Mercenaire Velden

Qazea Sayou

Informations
Renommée : Faible
Profession : Noble en cavale
Expérience : 105
Messages : 20
Mercenaire Velden
Demandes RP - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Demandes RP - Hawke Demandes RP - Hawke EmptyLun 25 Mai - 1:33

Je suis d'accord pour ce contexte. Dans mon RP d'intro pas encore créer je fugue d'une maison gardée par des gardes, donc pourquoi pas je frappe quelqu'un dans une zone peu surveillée x)

PS : Dans quelle ville ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marian Hawke
Capitaine Velden

Marian Hawke

Informations
Renommée : Grande
Profession : Mage
Expérience : 0
Messages : 6
Capitaine Velden
Demandes RP - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Demandes RP - Hawke Demandes RP - Hawke EmptyLun 25 Mai - 1:45

Qazea : Ben Habituellement je suis de faction à Alteran, mais je traîne souvent dans les bas quartiers où la sécurité est vraiment moindre. Sinon, si tu préfère une autre ville, ya pas de soucis, en temps que Capitaine, je pense être amenée à rouler ma bosse à gauche à droite pour des contrôles ^^

Bronahar : MIAM JE VEUX ! Renommée importante en plus ? Je risque de me frotter à une célébrité ? Que demander de mieux pour ma propre influence :p Nomme l'endroit et j'ai hâte de voir ton carnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Demandes RP - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Demandes RP - Hawke Demandes RP - Hawke EmptyLun 25 Mai - 10:28

Ok, j'ai une meilleur idée encore, comme tu es velden. En fait, je me rendrais aux frontières amariennes afin de vendre des esclaves veldens. Tu pourrais alors intervenir à ce moment là. Mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Demandes RP - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Demandes RP - Hawke Demandes RP - Hawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes RP - Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP - Arkiel
» Demandes de RP du Sanguinaire !
» 5. Demandes diverses
» Demandes de RP : Arkal
» 3. Demandes de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Demandes RP - Hawke L06kFFU :: Communauté :: Demandes de RP-