L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat]A la recherche d'outils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
[Combat]A la recherche d'outils. Empty
MessageSujet: [Combat]A la recherche d'outils. [Combat]A la recherche d'outils. EmptyLun 25 Mai - 11:23

On s'était dirigé vers les villages en cendre non loin des frontières veldens afin de récupérer du matériel et voir si il n'y avait pas de survivants. Nous étions quelques guerriers et on avaient pris avec nous trois esclaves veldens pour qu'il fouille à notre place. On allait pas s'abaisser à une telle tâche et se fatiguer pour rien. Les esclaves étaient bien utiles et on s'en servait comme chair à canon. On voyageait tous ensemble, j'en profitais pour donner des coups léger a ses sales bouseux de veldens en leur crachant au visage. Il n'osait pas me regarder, de peur de perdre leurs têtes et cela m'amusait grandement. Je riais avec mes hommes un moment.

"J'espère trouver de la bière et quelques armes, on peut toujours espérer ahaha. Si on ne trouve rien, on s'amusera a massacrer ces moins que rien."

On arrivait alors dans un village dévasté, un tas de décombres et j'ordonnais aux esclaves de se mettre au travail. Pendant ce temps, on allumait un feu afin de nous faire cuir quelques morceaux de viandes que nous mangions avec ardeur. On les laissait travailler et j'allais de temps en temps surveiller pour ne pas qu'il nous vole... sans quoi, je les tuerai sur le champs, ce qui serait ennuyant car nous devrions alors fouiller nous mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
Capitaine Velden

Arkal

Informations
Renommée : Grande
Profession : Remplaçant de la Garde Royale
Expérience : 280
Messages : 90
Capitaine Velden
[Combat]A la recherche d'outils. Empty
MessageSujet: Re: [Combat]A la recherche d'outils. [Combat]A la recherche d'outils. EmptyLun 25 Mai - 11:41

Ce qui était bien avec son grade de Capitaine, c’était qu’il pouvait faire presque tout ce qui lui chantait. Là où beaucoup s’en serviraient pour abuser d’autres personnes, faire prévaloir des droits exagérés, Arkal ne s’en servait que pour s’entraîner et pour combattre. Ainsi, il utilisait le prétexte de la force du Royaume pour affronter des Ducs mais ce n’était là qu’un des nombreux exemples qu’il avait à disposition. Néanmoins, si affronter des gens du Royaume d’Altera représentait pour lui un véritable amusement et entraînement, il y avait un problème à cette méthode, quelque-chose qui l’embêtait toujours…

Il devait se retenir.

En effet, il n’allait pas trancher un membre à quelqu’un qui était censé être son collègue. Bien que peu doué pour les longues phrases et la diplomatie, Arkal restait un homme digne qui avait sa propre ligne de conduite, et cette dernière avait le mérite de rarement interférer avec sa faction.

Ainsi, il galopait parfois à dos de cheval vers le Nord. Il savait que là-bas, sans jamais trop s’avancer, il pourrait combattre dignement. Des Mordraks qui n’attendaient que la baston, il y en avait à chaque petit mont enneigé. Mais ce que le Capitaine allait trouver cette fois-là était tout sauf de l’amusement. Une petite troupe – sûrement un clan – de nordistes qui ricanaient au visage de quelques pauvres hommes. Des esclaves ? Qu’importe, le Velden descendit de son cheval et se tourna vers le chef de meute.
    « Toi ! Que dirais-tu de régler ça à l’amiable : si je gagne, toi et ta troupe vous dégagez de là. Et si je perds… »
Il marcha lentement tout en faisant mine de réfléchir. Il s’arrêta net, puis bondit tout en dégainant sa lame, un large sourire sur le visage.
    « … pourquoi réfléchir vu que ça n’arrivera pas ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
[Combat]A la recherche d'outils. Empty
MessageSujet: Re: [Combat]A la recherche d'outils. [Combat]A la recherche d'outils. EmptyLun 25 Mai - 12:10

Tout se passer correctement, on pouvait trouver un peu de ferrailles, rien de bien conséquent, mais cela pouvait servir pour réparer ou encore fabriquer d'autres ustensiles. On récoltait tout cela tranquillement pendant que je m'amusais à tabasser un esclave qui avait osé laisser tomber un bout de ferrailles sur mon pied. Je voyais alors un des mes hommes arrivaient vers moi à toute hâte. Je m'avançait vers lui afin de savoir pourquoi il était aussi pressé.

"Que se passe t-il Martok?"

"Un homme approche sur une monture."

Il arrivait en effet, je pouvais le voir sur sa monture et sans même se présenter, il me demandait de régler ça à l'amiable. Si il gagne, il me demandait de dégager, mais il ne parlait pas de mon éventuelle récompense... Je lui souriais et je prenais ma hache en main. Si il voulait combattre, il allait être servi. Je demandais alors à mes hommes de reculer, j'avais un honneur, celui de relever les défis seul.

"Si tu perds, je te dépouille toi et ta monture ahahah".

Il descendait de sa monture et je le voyais alors se diriger vers moi. Il finissait par bondir sur moi. Il avait une si fine épée. Je tentais alors d'esquiver le plus gros de son attaque afin de riposter directement d'un gros coup de hache.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
Capitaine Velden

Arkal

Informations
Renommée : Grande
Profession : Remplaçant de la Garde Royale
Expérience : 280
Messages : 90
Capitaine Velden
[Combat]A la recherche d'outils. Empty
MessageSujet: Re: [Combat]A la recherche d'outils. [Combat]A la recherche d'outils. EmptyLun 25 Mai - 18:23

Il fit mouche, assurément. Il fallait avouer qu’Arkal avait su développer une initiative à l’épée qui était rare et celle d’un véritable escrimeur. Mais dans la façon de bouger de son adversaire et ce malgré la légère blessure qu’il avait enduré, ce combat n’allait pas être facile. Le Capitaine avait le don pour flairer le danger, et l’homme qu’il avait en face de lui avait tout du Mordrak typique : puissant, solide. Un vrai barbare, qui était probablement un adepte du combat au corps-à-corps.

Lorsqu’il manipula sa hache, le pressentiment du Velden se confirma. Une pure brute… mais rapide. Trop rapide, car le mouvement qu’il fit avec sa lourde arme, qu’il maniait pourtant à deux mains, le surprit. Son épaule gauche fut touchée de plein fouet, même si fort heureusement Arkal était droitier. La douleur était vive, et l’obligea à prendre du recul.

Il était lui aussi en difficulté, sûrement plus que son adversaire. Comment aurait-il pu imaginer que ce dernier arriverait à manier une arme aussi lourde que celle-là ? Ce n’était pas n’importe quel Mordrak pour sûr. Ne jamais sous-estimer son adversaire, il fallait vraiment qu’il s’inculque cette règle… Mais l’avait-il réellement sous-estimé ? Non, c’était plutôt cet ennemi qui était très doué dans son domaine…
    « Dépecer mon cheval ok, il paraît que ça se mange… Mais moi ?! »
Il ricana, avant de courir à nouveau vers son adversaire. Il était plus habile que lui, du moins c’était ce sur quoi il pariait. Son épée était bien entendu plus fragile et plus fine, mais plus maniable. Il ne fallait juste pas commettre d’erreur… Surtout pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
[Combat]A la recherche d'outils. Empty
MessageSujet: Re: [Combat]A la recherche d'outils. [Combat]A la recherche d'outils. EmptyLun 25 Mai - 18:38

Ce type était vraiment doué, j'avais reçu un gros coup en plein sur mon torse et si je n'avais pas eu la chance d'avoir une masse musculaire imposante, je serais surement mort à l'instant même. Mais j'avais pu à mon tour blesser mon adversaire. Une bonne chose, mais le combat restait totalement incertain. Ce type était agile avec sa petite épée... Saleté d'être inférieur. Je n'allais pas me laisser abattre, je me devais de le vaincre et de dire ce que je ferais. Je regardais le sang couler sur mon torse. La plaie était profonde et je ne pourrais pas encaisser ce genre de coup encore bien longtemps même avec ma résistance. Je faisais alors de nouveau face à lui fièrement, tenant ma hache fermement.

"Ca se revend et toi tu pourrais servir de bouffe pour nos montures ahahah."

Je l'entendais ricaner alors qu'il courait vers moi avec la même agilité. Je me tenais prêt à riposter, mais il était vraiment très rapide, je me devais de tenter un autre coup de hache et dans son autre épaule, afin de le désarmer une bonne fois pour toute. Ce qui ne serait pas quelque chose de facile. Je le voyais mal... ma vue se troublait et je sentais une nouvelle fois sa lame me couper se planter dans mon épaule et traversant celle-ci... Je lâchais ma hache de cette main mais je la garder de l'autre et sous le choc je mettais un genoux un terre alors que la fine lame se retirait... J'étais fou de rage, un manque d'expérience certain face à ce genre d'adversaire que je ne connaissais pas, mais j'allais tenir ma promesse.

"Tu as gagné vil furoncle velden... On va dégager d'ici, tu peux garder ses cadavres ambulant, j'en trouverais bien d'autres..."

Mes hommes arrivaient près de moi et je les repoussais, je n'avais pas besoin d'aide pour me relever, je le faisais très bien moi même et je me mettais difficilement sur ma monture. Une chose est sur, je n'oublierai pas ce visage et si je le recroise, je me ferais un plaisir de le combattre de nouveau!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
[Combat]A la recherche d'outils. Empty
MessageSujet: Re: [Combat]A la recherche d'outils. [Combat]A la recherche d'outils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat]A la recherche d'outils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Terres du Nord :: Villages Pillés-