L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre Royal. [Eddën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Wolfstein
Soldat Mordrak

Liz Wolfstein

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrière aventurière
Expérience : 90
Messages : 20
Soldat Mordrak
Une rencontre Royal. [Eddën] Empty
MessageSujet: Une rencontre Royal. [Eddën] Une rencontre Royal. [Eddën] EmptyLun 25 Mai - 20:09

Une rencontre Royal.




Dans ses temps perdus, Liz avait pour habitude de se promener dans les hauts quartiers du Royaume. De là, elle pouvait observer la Garde Royale, l’unité qu’elle rêvait de rejoindre un de ses jours, son maniement de l’épée était déjà pas mal maîtrisé, mais le fait d’être une fille était plutôt dur pour rejoindre la garde Royale, venant de son peuple de barbare aussi, ce n’était pas la meilleure des choses. Mais ce qui était sûre c’est qu’elle se surpasserait pour atteindre son but, qui n’est autres que servir le Roi et perpétuer l’honneur de sa famille, les Wolfstein.

Regardant les gardes Royaux marcher avec élégance, elle en oublia de regarder devant elle et heurta quelque chose. Mince, la honte. Elle qui est normalement un signe de noblesse, vient de se heurter devant les foules des hauts quartiers, des gens élégants.

*Quelle idiote je fais à ne pas regarder devant moi, ça m’apprendra la prochaine fois, j’espère que personne ne m’a vu.*

Elle se releva doucement et fit miner dépoussiérer son armure, se remit d’une posture droite comme si de rien n’était et regardant autour d’elle afin de chercher d’où venait cette voix.

« Humm qui est-ce… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddën
Membre Elyséen de la Garde Royale

Eddën

Informations
Renommée : Grande
Profession : Membre Elyséen de la Garde Royale
Expérience : 75
Messages : 10
Membre Elyséen de la Garde Royale
Une rencontre Royal. [Eddën] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Royal. [Eddën] Une rencontre Royal. [Eddën] EmptyMar 26 Mai - 18:42


L'entraînement était terminé, j'avais aidé quelques hommes de la garde du palais à s'entraîner. Nous nous étions bien amusés, à vrai dire j'appréciais beaucoup pouvoir m'entraîner avec les autres ce n'était qu'un pur bonheur. Après être sorti des terrains d'entraînements, je pris évidemment une bonne douche pour voir être à l'aise. La beauté de Alteran était presque comparable à celle de l'Eden, je le pensais mais je ne le disais pas. En tant que Garde Royal je devais sûrement même aduler le lieu qui représentait la puissance de notre Royaume. Je me rattrapais avec mes actions et mes paroles, après tout j'étais dévoué corps et âme à ma patrie. Le roi était ma seule priorité, ma vie lui était dévouée et j'étais prêt à renoncer à celle-ci pour lui permettre ne serait-ce de respirer qu'une seconde de plus.

Ses actes continuait à créer des conflits, on parlait même d'une rébellion. Seulement ce n'était que des frasques et est-ce qu'on pouvait qualifier un groupe d'homme isolé comme des rebelles? Je ne le pensais pas. Enfin, il était temps de rejoindre mes appartements j'empruntais donc la voie la plus logique pour cela. Je disposais d'un logement ici et à l'Eden, grâce à ma fonction j'avais le droit à quelque chose d'un peu plus élaboré en ces terres.

Je marchai donc le Katana placé sur mon côté droit, concernant ma tenue elle était plutôt habituelle pour moi. Je portais une tenue militaire avec quelques motifs dorés, cette couleur avait le don de faire ressortir ma peau pâle digne d'un ange. Je ne me faisais pas de compliment, je ne disais que stricte vérité. Un pas en suivait un autre et ainsi de suite jusqu'à que je vois sur mon chemin une damoiselle. Une dame qui d'ailleurs ne regardait pas devant elle, c'était peut-être une bonne occasion de se laisser percuter par celle-ci. D'un sourire fourbe je fis mine de ne pas la voir aussi pour finalement la heurter.

Contrairement à elle, je ne tombai pas pour la bonne raison que j'avais anticipé cela. Elle se releva en s’époussetant et en demandant qui pouvait être la personne bousculée. Mon sourire changea en un sourire bien plus avenant, je m'abaissai alors comme un artiste saluant son public.

« Bonjour mademoiselle, je ne suis qu'une personne ayant été bousculé par une autre personne. On me nomme Eddën, cela s'écrit se prononce presque comme l'Eden sauf qu'il y a un autre "D" et un petit accent additionnel. »

Dis-je en bougeant des mains avant de reprendre.

« Quant à vous.. Quel est votre nom? »

Revenir en haut Aller en bas
Liz Wolfstein
Soldat Mordrak

Liz Wolfstein

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrière aventurière
Expérience : 90
Messages : 20
Soldat Mordrak
Une rencontre Royal. [Eddën] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Royal. [Eddën] Une rencontre Royal. [Eddën] EmptyMer 27 Mai - 0:08


Cherchant dans tout le sens du regard, elle tomba nez à nez avec une main, une main habillé d’un gant blanc resplendissant, elle suivi du regard remontant le long du bras afin de poser les yeux sur le visage de cet homme qui se tenait devant elle. À en juger par ses beaux habits et les ornements qui y était cousu, il faisait sans doute partie de la Garde Royale, de quoi impressionner la guerrière qui depuis sa plus tendre enfance rêver de perpétuer la tradition des hommes de sa famille et pouvoir servir le Royaume au côté de cet Garde Royale, seuls les plus talentueux et honorable pouvait y entrer. Elle avait la chance de pouvoir en aborder un, qui soit dit en passant était jeune. La manière de se présenter, très noble, du jeune homme ne fit que confirmer le fait qu’il était rempli d’élégance, ce qui absorba l’instant d’un seconde toutes les pensées qui traversé la tête de la jeune fille.

« Liz, Wolfstein Liz, soldat du Royaume. »


La présentation était faite, un peu froide peut-être, mais, elle ne pouvait pas manquer de respect à un homme tel que lui. Puis elle se dit qu’elle était quand même fautive d’un accident et le simple fait de s’excuser pouvaient déjà alléger son cas auprès du membre de la garde.

« Mes excuses Sir, la beauté du paysage m’aveuglait, je n’ai pas pu vous esquiver »


Voilà une phrase des plus bêtes, pourquoi vouloir s’excuser alors qu’au fond, elle était plutôt contente d’avoir une occasion pour parler à un membre de la Garde Royale. De ce fait, l’homme n’était pas des plus moche non plus, la journée commencer bien pour Liz. Ceci dit, elle ne connaissait toujours pas son nom. Elle tira la révérence afin de montrer tout le respect qu’elle avait pour lui.

« A qui ai-je l’honneur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Une rencontre Royal. [Eddën] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Royal. [Eddën] Une rencontre Royal. [Eddën] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre Royal. [Eddën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Eddën
» Le Collège Royal
» Château Royal
» RP Avec une Garde Royal
» Demande de RP - Haquim Al Ashrad - Garde Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Alteran :: Château Royal-