L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Suleyman glaive du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suleyman Ahmose

Suleyman Ahmose

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 0
Messages : 2
Suleyman glaive du peuple Empty
MessageSujet: Suleyman glaive du peuple Suleyman glaive du peuple EmptyVen 29 Mai - 16:34

Suleyman Ahmose

Joueur
Votre pseudo/surnom/prénom : suley
Comment avez-vous découvert Altera RPG : snh
Changement de personnage : non
Avatar de votre personnage : Saladin design
Informations
Prénom : Suleyman
Nom :Ahmose
Age : 33
Faction : Indépendant
Grade : Amir
Profession : Amir
Compétence raciale choisie : Vous pourrez la choisir après votre validation sur votre Fiche de Personnage si vous le souhaitez. Rappelez-vous que cette compétence raciale est gratuite.
Description
Suleyman est très calculateur, brillant stratège et combattant aguerrit il dirige d'une main de fer, est très ordonné et ne tolère pas la trahison, il se bat pour dieu, son peuple et son sultan. Grand d'un mètre quatre vingt dix il est doté d'un corps athlétique raffiné grâce aux entrainement qu'il reçut. Yeux marron foncé, barbe noire, cheveux noir et lisse au teint doré/matte.
Histoire
Seul fils du Sultan, héritier du trône, Suleyman recu une éducation royale, très rebelle, observateur, stratège et fort en politique il comprit vite que la situation du Sultanat et de son peuple était plus que défavorable pour les amariens, les élites ont richesses et ressources en abondances quand au plus pauvre, le sable n'est que leur futur tombe, Suleyman a déjà planifié certains plans quand à l'avenir des amariens même si cela doit se faire dans le sang il y contribuera toute sa haine sa force et son honneur à fin d'y atteindre son but. Destiné à être le prochain Sultan, il est la pupille de son père, il n'est pas en accord avec la politique de persécution et de la plèbe et surtout de soumission au royaume. Suleyman est très pieux, il ne croit qu'en un seul dieu.

Beaucoup pensent que l'amir est aussi utile qu'une fresque sur un mur, d'une beauté sans façon mais à l'utilité réduite, le pouvoir de l'amir est considéré comme nul mais Suleyman a déjà ses fidèles disciple loyaux pour sa succession au trône ainsi que sa garde secrète personnelle qui lui obéis au doit et à l'oeil. Les disciples de Suleyman représente une petite partie des Amariens, dans l'ombre ils pratiquent des rites religieux pour leur dieu unique, un dieu sans nom que l'on appelle tout simple Dieu, fondateur des cieux et de la terre et créateur des créatures et de toute vie sur terre. Suleyman voit la guerre comme un point de rupture dans le royaume, il a déjà prit ses dispositions, le règne de sa famille qu'il qualifie de soumise au royaume se doit d'être révolu à ses yeux, les amariens sont pour lui le peuple qui se doit de lever le sabre et d'exprimer leur force ainsi que de prouver qu'ils pourront se développer correctement et croitre considérablement en terme de population, agissant dans l'ombre Suleyman joue deux visages ou peut être même plusieurs...

Le nom de sa communauté est inconnu de tous, très sélective sur les valeurs religieuse et la détermination du membre confère à Suleyman de pouvoir agir n'importe ou dans le Sultanat et dans n'importe quelle circonstance, les quelques membres qui en font partit regroupant à peut prêt quelques centaines de personnes sont entrainé au combat et endoctriné de façon à ce que ce soit de bon fanatique qui n'auraient pas peur de mourir pour leur cause, il l'a fondé pour que les amariens se retournent vers la religion mais plutot les sienne qu'il essait d'incorporer doucement, pas à pas. Voilà plusieurs années que l'organisation existe et aujourd'hui atteint son age d'or. Et qui sait ce qu'il va réellement faire...


Dernière édition par Suleyman Ahmose le Jeu 11 Juin - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Suleyman glaive du peuple Empty
MessageSujet: Re: Suleyman glaive du peuple Suleyman glaive du peuple EmptySam 30 Mai - 0:39

Bonjour,

Je me permets de poster pour signaler que je compte poster la petite fiche descriptive du Sultan ce week-end - si mes révisions et exams le permettent -. Ainsi, je te propose de patienter pour ta fiche, afin que ta vision ne rentre pas en contradiction avec ma vision de ce dirigeant - alias le père du Amir. Smile

Si jamais tu veux en parler, je suis disponible par mp ♪

Merci pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman Ahmose

Suleyman Ahmose

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 0
Messages : 2
Suleyman glaive du peuple Empty
MessageSujet: Re: Suleyman glaive du peuple Suleyman glaive du peuple EmptySam 30 Mai - 0:51

Oui c'est pour ça que j'ai pas mis de nom aussi Smile j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Suleyman glaive du peuple Empty
MessageSujet: Re: Suleyman glaive du peuple Suleyman glaive du peuple EmptyMar 2 Juin - 14:27

Bon j'ai pu voir que tu as vu l'ajout du sultan ^^.

Comme dit, fais attention au fait que c'est un peuple polythéiste les Amariens ... voire pas croyant du tout de base °° (c'est plus une mode xD). Donc voilà voilà ♪

Dis moi quand t'auras fini ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Suleyman glaive du peuple Empty
MessageSujet: Re: Suleyman glaive du peuple Suleyman glaive du peuple EmptyJeu 11 Juin - 22:31

Bonjour,

Suite à tes nombreuses questions et ainsi qu'à une réflexion au sein du staff, nous décidons que finalement ce poste - Amir (Héritier du Sultan) - ne sera pas joué par un joueur pour plusieurs raisons :

  • Le Sultan, soit le père, est un PNJ et cela va - à terme - bloquer ton personnage. En effet, on ne pourra pas constamment jouer ce PNJ qui, pourtant, aura son poids dans toutes les décisions ou actes de son seul et unique héritier.
  • Cette idée de culte est également refusée car nous avons déjà autorisé plusieurs croyances spécifique pour deux joueurs/joueuses, sans parler que niveau religion, il y a déjà une base d'établie soit polythéisme. Le fait de faire une secte à part risque de te bloquer inrp. ^^"


Pour ces raisons-ci, nous nous excusons de la gêne occasionnée et t'invitons à t'orienter vers un autre poste ou personnage. Plusieurs hauts grades militaires sont encore disponibles sur Altera Smile.

Bon jeu ! Et nous restons à ta disposition pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Suleyman glaive du peuple Empty
MessageSujet: Re: Suleyman glaive du peuple Suleyman glaive du peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suleyman glaive du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Suleyman glaive du peuple L06kFFU :: Présentations :: Présentations Amariens-