L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Empty
MessageSujet: Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] EmptyVen 29 Mai - 21:19

Mon projet personnel me demandait beaucoup de temps, mais mon clan comprenait bien l'utilité de tout cela. Je faisais en sorte de prendre mes contacts sans ne jamais être bien loin des miens. J'avais demandé à l'un de mes meilleurs hommes de me trouver des Mordraks fort et qui pourrait adhérer à ma vision des choses et avec qui je pourrais m'associer. Il avait donc pu trouver ce Tyr et il avait arrangé une rencontre avec moi sur le lac enneigé. Un des endroit les plus dégageait et au moins, il n'y aurait aucune surprise pour lui comme pour moi. Je préférais rester méfiant et ne pas faire confiance trop vite, voir jamais parfois.

Je me dirigeais sur le lieu de rendez-vous dans l'optique de me faire un nouvel allier. Plus nous étions pour notre cause et plus le projet devenait réalisable. J'avais déjà ce Osvald dont je devais attendre des nouvelles pour le mettre chef de son clan, en quelque sorte, car il désirait un combat honorable face à son oncle... des hommes d'honneur, j'en avais besoin et de beaucoup pour mes ambitions. Maintenant, je ne savais pas si ce Tyr en faisait partit, mais je le découvrais bien assez vite.

J'arrivais sur le lieu du rendez-vous et je pouvais déjà voir celui que j'avais demandé de venir. Je voyais bien dans son allure qu'il s'agissait d'un guerrier, sans doute solitaire, ce qui était dommage... Mais avec un peu de chance, il avait un clan et si c'était le cas, la possibilité de devenir un chef aussi. Je descendais de ma monture pour me diriger fièrement vers lui sans détourner le regard de ses yeux. Il avait l'air un peu provocateur, limite sur de lui. Il me fallait des hommes qui pouvaient rester calme et garder leur sang froid.

« Tu es bien Tyr ? Je ne voudrais pas discuter avec un type qui n'a rien à voir... »

Je le regardais de haut en bas... l'avantage, nous n'étions pas bien grand, ça allait donc assez vite de scruter un Mordrak.

« Tu m'as l'air robuste. Je suppose que mon soldat t'a dit le gros de notre rencontre ou il était trop ivre pour s'en souvenir ahahaha »
Revenir en haut Aller en bas
Masuku
Masque de Mort

Masuku

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrier
Expérience : 70
Messages : 27
Masque de Mort
Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] EmptyLun 1 Juin - 20:50

J'étais tranquillement assis sur ma fourrure d'ours. Un feu de camp en face de moi, je faisais cuir ma viande fraîchement chassée tandis que je mangeais déjà un morceau de cuisse grillée. J'arrachais la chair du bout de mes dents tel un ogre affamé. Un bruit heurta mon attention. Lorsque je dirigeai mon visage vers ce-dernier, je vis un caillou rouler à terre. Lorsque j'observai qui était à l'origine de cette effraction, je vis un homme. De toute évidence, il n'était pas un ennemi. Mais toute personne pénétrant ce lieu est considéré comme telle. Je me levai afin de lui faire part de mon gabarit largement supérieure au sien tandis que d'un regard haineux emplit de rage. Mes pas lourd faisant trembler la caverne, je me dirigeai vers lui. L'individu recula de quelques pas, il semblait apeuré par ce qui se déroulait devant lui. Avec ma voix grave et menaçante, je pris la parole en premier.

« Qui es-tu étranger ?! »

Ses yeux s'écarquillaient tant la puissance de ma voix faisait trembler les murs. Je continuai de m'approcher de lui, il fallait que je sache de quoi il retourne.

« Je... Viens de la part de Urgok... »
«  Et qui est cet homme qui n'ose venir à ma rencontre ?! »
Dis-je, coupant l'innocent dans son élan.
« Il... Il a envoyé d'autres messagers. Il ne peut... Se déplacer pour voir autant de Mordrak. »
« Pourquoi souhaites t-il me voir ? Tu as cinq secondes ! »
« Heuuu... »
« 5... »
« Il souhaiterait... »
« 4... »
« Vous voir pour faire une... »
« 3... »
« Une alliance... »
« HA HA HA HA HA HA ! »
Ricanai-je.

Je m'époumonais tant cette situation était dérisoire et nourri par le ridicule ! Une alliance ? Avec moi ? Il ne manque pas d'air. J'étais tellement surprit, que cela pouvait presque apaiser la tension que j'avais au niveau des tempes. Aussi, je pris les horaires et lieu de rencontre.


« Où et quand ? »
« Lac gelée, à l'aube. »
« Ha ha ha... J'y serais. »


Les frissons se dessinaient déjà sur mes bras gravé de cicatrices prouvant mes nombreuses batailles. Imaginant sans cesse à quoi ressemblerait cette rencontre, je vis le garçonnet se diriger vers la sortie. Il n'en était pas question. Rapidement, j'arrivais à ses côtés, et le pris par le bras avec une certaine force, dont la pression fit craquer son poignet. Son hurlement me fit chavirer. D'un geste vif, je le lançai à côté du feu de camp. Il roula sur le côté tout en se tenant le membre blessé. Un sourire aux lèvres, je préférai le prévenir.

« Il n'est pas question que je te laisse partir sans te faire payer. Personne n'entre dans cet antre, et si quelqu'un à quelque chose à me dire, qu'il se déplace lui même ! »

Ma main vint saisir son col au niveau de sa gorge tandis que mon autre poing vint lui fracasser le visage à de nombreuses reprises, jusqu'à ce qu'il soit prit dans l'étreinte de son inconscience. Le sang avait giclé à flot, et je pouvais à présent aller au point de rendez-vous après ces quelques préparatifs.

Un sac. C'était tout ce dont j'avais besoin. J'enfilais le corps inconscient – mais vivant – dedans, tout en laissant dépasser la tête ensanglantée. Il était temps de partir, et c'est avec cet homme dans le sac, que j'allais à la rencontre du Mordrak.

En quelques minutes, j'étais sur place. Je voyais déjà le visage bleu de ma victime : était-ce le froid ou les hématomes ? Quoi qu'il en soit, j'entendais une voix derrière moi. Je me retournai, et je voyais enfin l'individu qui n'avait oser se déplacer. Etais-je bien Tyr ? Une question qui me fit lever un cil tandis que j'ignorais la question et écoutai la suite.


« Je suis bien Tyr. » Dis-je froidement. « Et ton compagnon est effectivement venu me voir et m'a parlé brièvement d'une alliance. »

Mon bras droit avait saisit le sac, et je le lançai au pied de mon interlocuteur.

« Saches à l'avenir, que la prochaine fois que tu souhaites me parler – toi ou quiconque – devra se déplacer en personne. Je ne parle pas aux sous-fifres. » Je soupirais d'énervement avant de reprendre. « Maintenant parle, Urgok. Je ne me suis pas déplacé pour rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] EmptyMar 2 Juin - 14:15

Je regardais d'un peu plus près encore le corps imposant de ce type. Un fier combattant mordrak, cela se faisait assez rare de nos jours et vu la violence avec laquelle il m'a rendu mon homme, il ne doit pas avoir peur du combat et de se mettre en danger. Je disais à l'un de mes hommes de défaire le sac et d'emmener le messager à notre clan pour qu'il puisse se faire soigner. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et ensuite de rire. Mais ce genre d'homme, il fallait être direct avec lui et non commencer à jouer d'un sens politique que je commençais à gagner un peu à chaque rencontre. Cela m’écœurait totalement et je devais m'en défaire rapidement.

"C'est bien toi... Je me nomme Bronahar Urgok, Drakson du clan Urgok. Sache une première chose à mon égard. Je ne me déplace que pour les guerriers reconnus et tu n'en fais pas partis."

Je lui souriais avec un regard provocateur.

"Mais tu as du potentiel et tu pourrais devenir quelqu'un de puissant si on t'en donne la possibilité... et c'est ce que je suis venu t'offrir."

Je me devais d'abord de lui parler de mon projet brièvement, mais ce genre d'homme était fait pour le combat et je me devais d'avoir les guerriers les plus puissants à mes côtés pour mener mon projet à terme le plus rapidement possible avant que d'autres viennent me mettre des bâtons dans les roues.

"Je compte créer une nation Mordrak, avec une cité... Cela est déjà en route, sur les flancs de la montagne et j'aime m'entourer. Tu es un brave guerrier à en devenir et j'ai besoin de personne sans scrupule pour commander,convaincre et massacrer nos ennemis. Ce que je te propose, c'est simple. Rejoins mon projet et je t'offre des guerres..."

Ce genre d'homme ne pouvait être acheté, mais je me devais de le savoir fidèle.

"Et tu auras bien sur tout les autres avantages lié à ton rang dans ma futur armée..."
Revenir en haut Aller en bas
Masuku
Masque de Mort

Masuku

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrier
Expérience : 70
Messages : 27
Masque de Mort
Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] EmptyMer 3 Juin - 18:49

Les hostilités avaient commencées tandis que j’avais pris soin de lui renvoyer son acolyte. Son discours était rempli de rêve. Des guerres, donner des ordres, massacrer des ennemis. Pourtant, il était loin de s’imaginer à quel point il était dans l’erreur. Et ce, dès le début de ses paroles, sans même qu’il ne s’en rende compte… Heureusement, ma bonté naturelle lui rappela à quel point il avait faux sur toute la ligne.

« Tu ne te déplaces que pour les personnes de renom alors. Ha ha ha… » Ironisai-je la situation tant je la trouvais lamentable. « Laisses-moi te dire une bonne chose, Urgok… Si j’avais voulu que tu me connaisses… Si j’avais ne serait-ce que voulu te connaître aussi… Cela aurait déjà été fait. Je renie les miens, je renie les êtres vivants… Et je vous hais tous. Je suis né pour être seul. Je vis pour semer le chaos en me débrouillant par moi-même. »

Après tout, je m’entendais très mal avec l’ensemble de la population, qu’elle soit Mordrak ou autres. Je n’étais pas fait pour vivre en communauté. L’ayant su dès mon plus jeune âge, cela m’a obligé à m’exilé tel un ermite dans la caverne où j’avais élu domicile. Me proposer de faire partie de son alliance, était égal à vouloir que celle-ci implose ! Il n’en était cependant pas encore conscient puisque… Comme il l’avait si bien dit, je n’étais pas quelqu’un de relativement connu…

« Tu es inconscient, Urgok. Tu souhaites quelqu’un que tu ne connais pas, rejoindre ton alliance en vendant du rêve. Cela ne marche pas avec moi. Je ne suis pas fait pour vivre en communauté. Et très franchement, si je venais par miracle à accepter ta misérable offre, cela ne serait qu’une bombe à retardement. » Je désignais la trace au sol où gisait jadis son messager sévèrement blessé. « Tu n’as qu’à observer ton homme. Il baignait dans son propre sang. »

Je tournai le dos, inclinant ma tête afin de l’avoir légèrement dans mon champ de vision après avoir effectué quelques pas, comme pour signaler la fin de la conversation. Je pense que nous avions fait le tour, et s’il n’avait rien d’autre à me dire qui pouvait justement me faire changer d’avis, alors j’étais prêt à négocier. Pour le moment, les termes de l’alliance étant trop flou, et n’allant pas du tout à mon avantage, je ne pouvais que décliner l’offre de ce Mordrak inconscient !

« Ce que tu m’as dit jusqu’ici est loin de m’intéresser. Certains seraient mort pour m’avoir dérangé pour des banalités pareilles. Toutefois… » Dis-je laissant un léger silence en guise de suspens. « Si tu trouves de quoi animer ma curiosité, je serais enclin à réfléchir à ta proposition. » Je me retournai, fronçant les sourcils. « Pour l’instant, vous pouvez tous aller vous faire foutre… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pièce de plus sur l'échiquier...[pv : Tyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Terres du Nord :: Lacs Gelés-