L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le début de l'union mordrak!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Le début de l'union mordrak! Empty
MessageSujet: Le début de l'union mordrak! Le début de l'union mordrak! EmptySam 30 Mai - 0:11

Il fallait prendre le taureau par les cornes et c'était pour cela que j'avais réuni les personnes importantes de mon clan. Nous n'étions qu'une petite centaine, ce qui était amplement suffisant et ce qui nous mettait en position de force. Nous tenions donc, pour la première fois depuis la mort de mon père, un grand conseil au sein du clan Urgok et cela avait une importance capitale pour son avenir et celui des Mordraks. Quand je repense à l'histoire, jamais un de mes ancêtres n'a émis une telle proposition. On avait érigé une sorte de grande table de pierre. Il y avait moi, mes deux seconds, la guérisseuse, notre chaman, le chef des traqueurs et la matriarche. En gros, toutes les personnes ayant une autorité en mon absence au sein du clan.

J'attendais que tout le monde s'installe avant de me relever pour saluer l'assemblée. J'attendais le silence total afin de commencer à dire ce que je voulais. Il se doutait bien, pour la plus part de ce que j'allais dire et faire. J'avais le pouvoir absolu, mais je tenais tout de même à avoir le soutien des miens. A quoi bon avoir un si gros projet si personnes n'y adhèrent, cela serait stupide, mais il était temps d'évoluer afin de devenir bien plus menaçant envers le monde. Je prenais alors la parole.

« Membres du conseil du clan Urgok, je vous ai tous réuni pour parler d'une chose capitale pour notre avenir à tous et celui des Mordraks ! »

Je prenais l'éloquence du drakon que j'étais, je me devais de me montrer convainquant.

« Comme vous le savez, notre peuple est redouté mais pas craint, pour une seule et bonne raison, nous ne sommes pas unis et c'est cela qui fait notre faiblesse. Il faut changer cela et montrer au monde que le peuple Mordrak a son mot à dire sur l'échiquier mondiale ! »

J'entendais déjà des murmures et je tapais du poing pour avoir le silence.

« Ce que je désire faire, c'est que nous soyons les pionniers de la sédentarisation de notre peuple. Que ceux qui veulent rejoindre une idée d'une nation Mordrak s'unissent sous un seul et même blason. »

J'entendais alors une première réaction, comme quoi les drakson ne voudraient pas perdre leurs pouvoirs sur leurs clans. Je me mettais alors à sourire.

« Ils seront toujours responsables des leurs, chacun aura ses quartiers avec ses spécialités et ils seront toujours les chefs de leurs propres clans. La seule différence, c'est qu'il y aura quelqu'un pour les diriger, les guider, les écouter, les aider... Ce que je leur propose, c'est d'être fort et puissant, de peser notre poids sur le monde, aussi bien au niveau militaire, politique et commerciales ! »

J'avais enfin l'attention de tous, beaucoup étaient d'accord avec ce que je désirais...

« J'ai déjà plusieurs clans qui partagent mes ambitions et qui accepteraient de s'unir pour le bien de tous. Mais pour cela, j'ai besoin de l'approbation des Urgok, afin de réaliser se projet qui nous ménera à la gloire !  Que ceux qui sont d'accords approuvent en levant la main ! »

Je voyais des questionnements et des hésitations. Mes deux lieutenants se dressaient et levaient leurs main en hurlant : Unité, nation, puissance ! S'en suivait d'autres qui faisait de même pour finir dans une assemblée qui hurlait ses mots. Je faisais alors de même !

« Unité, nation, puissance ! Ce que nous seront ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de l'union mordrak!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une carrière morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Terres du Nord :: Forêt Enneigée-