L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Geek un jour, Geek toujours ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Geek un jour, Geek toujours ♪ Empty
MessageSujet: Geek un jour, Geek toujours ♪ Geek un jour, Geek toujours ♪ EmptyDim 21 Juin - 1:24

Car nous sommes tous un peu fan de jeux, il faut en parler '^' ... De plus, entre les discussions E3 ou autres jeux sur le chan et compagnie sans parler de la requête / idée d'un membre de ce forum, je me permets de créer ce sujet où vous vous exprimez librement o/ !

Personnellement, je ne saurais dire pour le moment sur les actualités jeux ou autres. Par contre, je peux dire que je suis en train de tester the last of us qui est franchement pas mal en terme graphique et scénario
Revenir en haut Aller en bas
Bryjna Blomkvist
Bâtarde du Sultan et Assassin

Bryjna Blomkvist

Informations
Renommée : Faible
Profession : Bâtarde du Sultan et Assassin
Expérience : 74
Messages : 12
Localisation : Ton dos
Bâtarde du Sultan et Assassin
Geek un jour, Geek toujours ♪ Empty
MessageSujet: Re: Geek un jour, Geek toujours ♪ Geek un jour, Geek toujours ♪ EmptyDim 21 Juin - 23:13

Ouais, il paraît que The Last of us est super !
En ce moment, ce sont les soldes Steam, alors, j'ai acheté pas mal de jeux, dont Bastion, Fable (je surkiffe) et Soldats inconnus, entre autre
Et je vais vous parler du dernier.
Il paie pas de mine, et se rapproche plus du point 'n click que du jeu de baston.



Vous vous appelez Emile, et vous êtes soldats pendant la 1ere GM. A travers votre périple, vous allez rencontrer Anna, une infirmière dont le père a été capturé par la némésis allemande qui tente de vous trucider pendant tout le jeu, un soldat américain désirant se venger, Wolf, un toutou allemand très utile, Karl, le gendre d'Emile, amené à se battre du côté allemand.

Et c'est génial. C'est super prenant, pendant tout le jeu, vous êtes amené à retrouver des objets de l'époque qui vous amèneront encore plus à vous identifier des mouchoirs. Les gaz, l'horreur des tranchées, l'absurdité de la situation, rien n'échappe au jeu. Vous allez devoir faire preuve d'ingénieusité pour vous en sortir (croyez-moi, deux ou trois trucs sont un peu chauds, j'suis morte plusieurs fois explosée par des obus **) A faire et à refaire plusieurs fois (mais prévoyez une boîte de mouchoir. Car sans spoiler (et de toute façon, vous ne pourriez imaginer la fin)...vous en aurez bien besoin.

Et jouer et rejouer.

Et sinon je joue à Fable II sur Xbox. C'est trop cool ! Very Happy (mais quand même, le 1 était mieux 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tukbán Iskandar
Le Serpent

Tukbán Iskandar

Informations
Renommée : Grande
Profession : Représentant de l'ordre de Jawhar
Expérience : 106
Messages : 31
Le Serpent
Geek un jour, Geek toujours ♪ Empty
MessageSujet: Re: Geek un jour, Geek toujours ♪ Geek un jour, Geek toujours ♪ EmptyLun 22 Juin - 21:31

The Last of Us est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé! Il faut que je joue au spin-off par contre, je n'ai pas encore eu le temps ._.

Sinon, un de mes coups de coeurs de l'E3 c'est... je sais pas x) Y'a tellement eu de trucs intéressants et qui me font attendre impatiemment le restant de l'année. Par contre j'ai quelques mentions d'honneur :

1- AC : Syndicate qui a l'air beaucoup trop cool ^^ Ça va être la première fois de la série qu'on va pouvoir jouer deux persos interchangeable, style GTA V *o*
2- FF VII : Remake que j'ai très hâte de voir. D'après ce que j'ai compris, ils refont tout le jeu avec les nouveaux graphiques et Sol sait que des passages EPIC dans ce jeu, il y en a!
3- Uncharted: A Thief's End parce que depuis le premier opus j'ai toujours adoré la série Uncharted, que ce soit pour son histoire, ses décors/paysages ou pour ses personnages x3
Revenir en haut Aller en bas
Masuku
Masque de Mort

Masuku

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrier
Expérience : 70
Messages : 27
Masque de Mort
Geek un jour, Geek toujours ♪ Empty
MessageSujet: Re: Geek un jour, Geek toujours ♪ Geek un jour, Geek toujours ♪ EmptyLun 31 Aoû - 2:00

Vous aimez les zombies ? Vous aimez le parcours ? Vous aimez la combinaison des deux ? En plus des deux, un zeste de survival horror ? Et vous obtiendrez la magnifique recette de TechLand : Dying Light.

Dyin Light est donc un survival horror dans la noble ville d'Harran, dans un pays de l'Est surement. Crane, un agent du GRE est envoyé pour tenter de récupérer un dossier, mais rien ne se passe comme prévue. Il se fait récupérer par les survivants de ce qui s'appelle "La Tour", dans la première map qu'est le Bidonville.

De nombreuses missions, et de quêtes annexes pourront vous emmener loin et peut-être deviendriez vous un survivant ultime ? Oui, car l'évolution du personnage se compte en expérience. Plus vous obtenez d'XP, plus vous pouvez augmenter de niveau vos compétences. Il existe trois types de compétence : Survivant, Agilité et Puissance.

Survivant : cela vous permettra d'être plus efficace dans les diverses constructions que vous ferez au cours de votre périple. Un grappin ? Un bouclier ? Une grenade ? Des Shurikens ?
Agilité : c'est un peu l'endurance de votre personnage. Plus il est agile, plus il sera endurant, grimpera plus vite aux bâtiments ect...
Puissance : ai-je réellement besoin d'expliquer cela ? Bon, ok. Vous pourrez débloquer des combos ect, c'est tout.

La seconde map est la vieille ville. Je vous laisserais découvrir tout cela.


Bien évidemment, du contenu a déjà été ajouté. Il s'agit de la horde de bozak. Vous débutez dans un ascenseur miteux vêtu d'une tenue de patient ensanglanté et une bombe à la cheville. Vous devrez survivre diverses étapes pour éviter qu'elle n'explose. Du parcours, de la survie, de la vitesse... Autant de combinaison possible pour tenter d'éviter de voir votre corps se disloquer en plusieurs parties.

Et actuellement, Techland travaille sur une autre extension. La map sera encore plus grande que les deux réunis, et vous pourrez même prendre des véhicules, avoir une arbalète et surtout : beaucoup de fun !



Ne soyez pas timide, et venez tenter l'expérience. Disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Good night, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Geek un jour, Geek toujours ♪ Empty
MessageSujet: Re: Geek un jour, Geek toujours ♪ Geek un jour, Geek toujours ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Geek un jour, Geek toujours ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Geek un jour, Geek toujours ♪ Pvog5vW :: Zone Détente :: Flood et Jeux-