L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop au ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyDim 16 Aoû - 22:23

Bonjour et Bonsoir selon où vous vous situez sur notre globe ! Very Happy

La baisse d'activité est difficilement non visible, cependant, abandonner aussi vite un si beau projet n'est pas dans nos projets. Ainsi, pour ces raisons, quelques petits changements vont avoir lieu au fur et à mesure, dans les jours à venir.

  • Skype : Tout le monde n'utilise pas Skype mais tout le monde utilise la ChatBox ou encore le flood. Autant dire, les délires sont tout aussi beau et intense sur ces deux dernières "plateformes". Plus d'un nouveau s'est plaint d'une CB bien trop vide ou d'un flood inexistant ... Ainsi, le Chan Skype est supprimé pour inciter chacun à utiliser d'autres modes. La décision est temporaire, et le chan peut être remis sur demande de plusieurs membres et/ou à la décision du staff.

  • Recensement : Beaucoup de départs, beaucoup d'absents et beaucoup d'idées du staff pour de futurs events. Afin que ces derniers soient "personnalisés" et adaptés à chaque personnage, nous allons procéder à un petit recensement. Si une grande majorité a annoncé son départ / vacances / sa fidélité, ce n'est pas le cas d'une autre minorité. Donnnnc postez ce code-ci à la suite Very Happy :

    Code:
    Je suis [b]PSEUDO[/b], et je souhaite [b]CONTINUER / ABANDONNER[/b] cette aventure pour les raisons suivantes : [b]ECRIRE ICI[/b]

  • Quêtes & Events : Nous n'oublions guère ces différents projets ou rp initiés ! Tout va reprendre, voire être clôturé très prochainement pour de nouvelles aventures adaptées aux besoins de chacun !

  • Staff : Suite à des problématiques IRLs, Arkal ne pourra pas administrer le forum durant une courte période. Ainsi, pendant cette période-ci, c'est moi-même alias Ahmad Ibn Salih qui traitera de toutes les demandes, ou qui administrera les différents points du forum. Pour toute demande non traitée, merci de m'envoyer un mp ou un petit message sur Skype Smile.

  • Recrutement : Le recrutement reste toujours d'actualité, veuillez vous référer à ce post-ci > Annonce < . Merci d'avance pour m'envoyer vos candidatures o/ !

  • Votre aide : N'oubliez pas qu'il existe une section du forum où toutes vos suggestions sont la bienvenue. > Suggestions < . Plus important, votez sur nos Top-Sites pour attirer toujours et encore plus du monde ♪
Revenir en haut Aller en bas
Asbiorn Ditfrid
Sanguinaire

Asbiorn Ditfrid

Informations
Renommée : Grande
Profession : Chasseur
Expérience : 209
Messages : 8
Localisation : Les 3 pics !
Sanguinaire
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyLun 17 Aoû - 2:30

Je suis Asbiorn, et je souhaite CONTINUER cette aventure pour les raisons suivantes : Faire vivre ce forum, un minimum. (même si en cet été actif, je n'ai pas été dispo, que ce soit ce forum ou un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Masuku
Masque de Mort

Masuku

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrier
Expérience : 70
Messages : 27
Masque de Mort
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyLun 17 Aoû - 4:57

Je suis TYR, et je souhaite CONTINUER cette aventure pour les raisons suivantes : Bien qu'absent durant les périodes estivales, et un RP que j'ai oublié (Désolé Jisetsu Hogeki ^^') je souhaite tout de même rester : le projet est novateur, et mon personnage aussi =P ! Si le forum reprend du poil de la bête, je veux être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
Mercenaire Elyséen

Ethanaël

Informations
Renommée : Faible
Profession : Chasseur de primes
Expérience : 90
Messages : 22
Mercenaire Elyséen
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyLun 17 Aoû - 9:20

Je suis Ethanaël/Nyra Furukou, et je souhaite ABANDONNER pour le moment cette aventure pour les raisons suivantes : Au vue de ce qu'il s'est passé avec certains joueurs et les tensions qui ont été fait. Je ne préfère pas revenir pour éviter toute nouvelle tension, création de problème. Nos visions du RP et de la prévention des attentes dans les RP diffère beaucoup trop et cela à pour cette occasion entrainer des problèmes.
Ainsi, j'ai pris la décision le jour ou j'ai quitté le channel skype de ne plus revenir du moins pour un très long moment dans ce groupe.
Néanmoins, sachez que si un jour l'envie de reprendre le RP avec vous. Cela ne sera pas un non direct dans ma tête, en effet les différents RP par proposé par la groupe ont d'excellents potentiels.

Indépendamment de la raison cité au dessus, il y a également des raisons professionnelles. En effet ayant obtenu mon BEPECASER. Je me dois de me concentrer prioritairement sur la recherche d'un emploie et donc mon temps libre est drastiquement réduit.

Bon, j'arrête le langage pompeux, et je vous dit bonne continuation les mecs. Peut-être à plus tard.
Ha, et vous pouvez également supprimé le personnage de Nyra Furukou. Vue qu'elle prend une place plutôt importante dans la hiérarchie, mieux vaut laisser la place libre. (Du moins si cela n'a pas déjà été fait.)
Voilà, à la revoyure et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tukbán Iskandar
Le Serpent

Tukbán Iskandar

Informations
Renommée : Grande
Profession : Représentant de l'ordre de Jawhar
Expérience : 106
Messages : 31
Le Serpent
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyLun 17 Aoû - 17:47

Je suis Tukbán Iskandar, et je souhaite CONTINUER cette aventure pour les raisons suivantes : Même si je ne RP pas beaucoup, j'aime bien le forum et mon perso alors je ne suis pas près de l'abandonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisetsu Hogeki
Sergente Velden

Jisetsu Hogeki

Informations
Renommée : Faible
Profession : Superviseure des troupes du Royaume
Expérience : 65
Messages : 35
Sergente Velden
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyLun 17 Aoû - 19:02

Je suis Jisetsu Hogeki, et je souhaite CONTINUER cette aventure pour les raisons suivantes : Parce que le japon.

(Asbiorn, Tyr, Nos rp bordel ! '-')
Revenir en haut Aller en bas
Zekel
Gardien de la Guerre

Zekel

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardien de la Guerre
Expérience : 239
Messages : 81
Localisation : Sur les terre Elyséenes
Gardien de la Guerre
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyMar 18 Aoû - 0:51

Je suis Zekel, et je souhaite CONTINUER cette aventure pour les raisons suivantes : Je m'y plaits bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkiel
Gardien de la Justice

Arkiel

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardien de la Justice
Expérience : 57
Messages : 16
Localisation : Eden
Gardien de la Justice
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyJeu 20 Aoû - 11:53

Je suis Arkiel, et je souhaite CONTINUER cette aventure pour les raisons suivantes : Parce que ce forum me plait bien et que j'aime beaucoup mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Sea
Navigatrice et marchande

Scarlett Sea

Informations
Renommée : Faible
Profession : Navigatrice et Marchande
Expérience : 5
Messages : 5
Navigatrice et marchande
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptySam 22 Aoû - 12:33

Je suis le capitaine Scarlett Sea, et je souhaite CONTINUER cette aventure car il reste encore beaucoup d'or à ce faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatæ Delorme
Fugueuse et Exploratrice Veldéenne

Sonatæ Delorme

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 130
Messages : 36
Age : 27
Localisation : Dans les Terres Elyséennes.
Fugueuse et Exploratrice Veldéenne
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyDim 23 Aoû - 17:53

Je suis Sonatæ Delorme, et je souhaite ABANDONNER cette aventure pour les raisons suivantes : je voulais combler le temps que j'avais et entre temps, j'ai relancé mon petit forum qui, à ma grande surprise, s'est vite enflammé. Je m'étais inscrite pour voir, pour me laisser entrainer par les évènements et malheureusement, l'activité n'est pas assez houleuse. Mon envie s'est un peu abimée malgré les Rp's avec Zekel qui étaient plus qu'intéressant. Surtout que mon personnage n'est pas réellement bien ajusté.

Je tiens à m'excuser auprès de Zekel, la relation qu'on tissait était réellement bien. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Avec un peu de chance, je pourrais revenir, mais moi-même je n'y crois pas. Merci pour ces bons moments.

En tout cas, bonne continuation, amusez vous bien et faites que ce forum devienne un vrai tsunami. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
l'Antiquaire de Jawhar

Raziel

Informations
Renommée : Faible
Profession : l'Antiquaire de Jawhar
Expérience : 270
Messages : 23
l'Antiquaire de Jawhar
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  EmptyLun 24 Aoû - 11:43

Je suis Raziel, et je souhaite ABANDONNER cette aventure pour les raisons suivantes : manque de temps, tout simplement. Je suis sur 4 forums en comptant celui-ci. Fondateur une fois, modérateur une autre fois et enfin chef d'un groupe dans le dernier.

C'est dommage car le principe de ce forum et mon personnage me plaisaient beaucoup. Mais je vous souhaite une bonne continuation et de briller bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Stop au ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Stop au ralentissement Stop au ralentissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop au ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Stop au ralentissement  L06kFFU :: Administration :: News-