L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Masuku alias Masque de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masuku
Masque de Mort

Masuku

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrier
Expérience : 70
Messages : 27
Masque de Mort
Masuku alias Masque de Mort Empty
MessageSujet: Masuku alias Masque de Mort Masuku alias Masque de Mort EmptyDim 30 Aoû - 22:25

Masuku alias Masque de Mort

Joueur
Votre pseudo/surnom/prénom : Jox ou Jo' ou John...
Comment avez-vous découvert Altera RPG : Via SnH
Changement de personnage : Oui. J'étais Tyr. Un Tyran. Il est parti en ermitage.
Avatar de votre personnage : Shintaro Midorima de Kuroko no Basket.
Informations
Prénom : Desumasuku
Nom : -
Age : 24 ans.
Faction : Royaume.
Grade : Au vue du personnage, je dirais bien Capitaine ou Garde Royal, si possible.
Profession : Militaire du coup.
Compétence raciale choisie : Illusions de transformation
Description
Pourquoi Masque de Mort ? Masuku eut ce surnom car lors des grandes guerres, il n’hésitait pas à trancher le visage des défunts dans l’unique but de se le greffer temporairement sur lui. Le rendu n’était pas tellement des plus réussi, mais il arrivait à user de sa magie pour rendre l’illusion des plus crédibles. Passionné depuis son plus jeune âge par l’art de la médecine, et le monde des morts, il a réussi à se forger cette réputation durant ses plus épiques combats. Oui. Si vous vous le demandiez à l’instant, je vais vous ôter le doute. Masuku avait débuté sa lubie de s’emparer des visages des défunts lors de l’adolescence… Mais une fois la majorité atteinte, comme pour passer d’une étape à une autre, il commençait à s’approprier le visage de ses victimes encore vivantes ! Nous pouvons donc facilement conclure que Masuku est une personne sans cœur, où le monde de la pitié n’existe pas. Sans compter sur son visage à lui… Un visage qui respire l’innocence. Un sourire quasi constant et hypocrite. De plus, il parle dans un langage presque soutenu, mettant en valeur son côté obscur… Peut-on réellement dire qu’il existe un côté sympathique ? Nul ne le sait. Il est une personne lunatique à souhait.
Histoire
« Un petit coup de scalpel par ici… » Murmurait-il tandis qu’il longeait le bord du visage d’un défunt. « Un petit coup par là… » Dit-il continuant sa ligne. « … Et le tour est joué ! »

Il venait de finir. Devant lui, un bain de sang et un cadavre privé de son visage. Le masque de chair tenu par l’index et le majeur de l’apprenti médecin faisait de petit gauche-droite au gré du vent. De son autre main, il vint saisir les extrémités pour observer le résultat. Il était plutôt fier de lui à voir son sourire au bout de ses lèvres. Son visage s’inclinait sur le côté pour bien analyser ce morceau de peau tandis qu’il l’étala sur son petit établi, dans une boite aux bords en bois. Tout en saisissant un carré de verre aux dimensions légèrement supérieur à ladite boîte, il refermait le support avant d’accrocher son énième trophée au mur. Quelques pas en arrière lui avaient suffi pour contempler sa quinzaine de trophées. Il claque ses deux mains ensemble tandis que l’on pouvait entendre un écho derrière la porte de son atelier.

TOC, TOC, TOC.

Quelqu’un était derrière sa porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Rapidement et sérieusement, il ferma la porte glissante pour éviter que l’intrus ne puisse voir ce qu’il collectionnait tandis qu’il mit une couverture sur le cadavre. Bien que suspect, on ne pouvait savoir ce qui se cachait sous ce drap. Masuku allait désormais ouvrir la porte. Le verrou toujours opérationnel, il entrouvrait légèrement la porte laissant apparaître que son visage. Derrière celle-ci, se trouvait un homme. Une carrure imposante, et le visage froid. Un soldat de l’armée. Celui-ci, bien plus fort que l’apprenti médecin donna un coup de paume violent dans la porte faisant valser celle-ci, explosant le verrou par la même occasion. Masuku tomba à terre. Ses yeux se fermèrent sous le choc, tandis qu’il se rattrapa rapidement de ses bras. Le soldat de l’armée se dirigeait désormais vers le drap qui commençait à suinter le rouge, mais Masuku vint rapidement s’interposer.

« Puis-je savoir ce que vous êtes en train de faire, Soldat de l’armée du Royaume ? » Dit-il, les bras écartés pour l’empêcher de passer.
« Je viens relever des preuves, minable ! » L’informa-t-il d’un ton assuré !

D’un geste rapide, son bras vint écarter Masuku tandis que le bout de son pied vint enlever le drap laissant apparaître qu’un morceau de jambe de la victime. Les yeux du soldat se plissaient puis il relevait son regard en direction d’une armoire dont la dimension était égale au mur entier. Il s’approchait et laissa glisser la porte jusqu’à l’ouverture complète. Ce qu’il vit le laissa sans voix. Ses yeux au bord de s’exorbiter, tandis que ses membres tremblaient telle une feuille face au vent. Sa bouche s’ouvrait lentement. Un petit filet de bave s’échappa et glissait lentement du coin de ses lèvres jusqu’à son menton.

« Qu’espérais-tu voir en venant dans mon atelier, imbécile ? » Cria-t-il lorsque sa collection fut découverte. « Je n’ai nul autre choix. »

Profitant de la stupeur du soldat, Masuku vint saisir le scalpel sur son établi et vint lui trancher les tendons d’Achille laissant cet homme tomber au sol lourdement. Rapidement, le médecin le pris par le bras et la jambe et le fit rouler pour que sa future victime soit allonger sur le dos, et se mit à cheval sur lui.

« Tu vas bientôt les rejoindre ! » Le scalpel se rapprochait du visage de son patient.
« Tu… Tu… Tu es Masque de Mort ?! » Son regard terrifié voulait tout dire.

Aucun son ne sorti de la bouche de Masuku. Il allait continuer de faire son travail. Malheureusement interrompu par une tripotée d’homme qui l’encerclait et pointait ses armes au niveau du visage du médecin.

« Notre Roi Alderic II souhaite te voir, Masque de Mort ! »
« Allons… Arrêter de m’appeler comme ça. Je m’appelle Masuku ! »

Et c’est sans compter sur leur politesse qu’il fut embarqué. Deux soldats vinrent le saisir au niveau de ses aisselles, et il l’emportait laissant ses jambes trainer au sol. Une méthode douteuse que notre cher Masuku n’aimait pas. D’autant plus qu’au vue des circonstances, il ne ferait aucun doute que le prochain paysage qu’il verra, sera une cellule.

Arrivée devant le Roi. Les soldats jetèrent le pauvre Masuku au sol le laissant s’éclater la tête sur le bitume. Un filet de sang coula le long de son visage, mais c’est en relevant son buste, restant à genou au sol, qu’il tournait légèrement son visage vers les deux sous-fifres.

« Cela, vous allez le regrett… »
« SILENCE ! » Dit le Roi, coupant la parole à Masuku. « Si je t’ai fait venir en ces lieux, ce n’est pas pour te punir, mais pour t’imposer une décision… »

Masuku fronça les sourcils et vint fixer le regard du Roi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Masuku alias Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: Masuku alias Masque de Mort Masuku alias Masque de Mort EmptyLun 31 Aoû - 14:06

Validé !

Je ferais les différents changements dans la soirée, d'ici là n'hésites pas à rp ! Autrement , au vu de l'histoire, si tu as besoin du pnj Roi, fais moi signe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Masuku alias Masque de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Masuku alias Masque de Mort L06kFFU :: Présentations :: Présentations Veldens-