L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture Temporaire ou Définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Fermeture Temporaire ou Définitive  Empty
MessageSujet: Fermeture Temporaire ou Définitive Fermeture Temporaire ou Définitive  EmptyJeu 17 Sep - 14:45

Bonjour chers compagnons et chères compagnes !

Je vais faire très court dans ce message-ci comparé à tous mes autres. Je suis malheureusement dans l'obligation d'annoncer la fermeture d'Altéra.

Vous vous êtes rendus compte d'un staff qui s'est réduit au fur et à mesure depuis l'ouverture de ce projet-ci, vous avez également remarqué ma connexion réduite ... Ce n'est pas par manque d'envie mais pour des soucis techniques (j'ai pas le net à la maison), une situation qui m'a ouvert les yeux sur une situation précise : il suffit d'un petit bug pour que j'ai un mal fou à suivre tout, à motiver, à faire de la pub ... Bref, gérer tout court Altéra.

Le recrutement aurait pu être une solution mais cela nécessite construire une équipe de confiance avec qui je m'entends, et qui comprends chaque tenant et aboutissant, les multiples possibilités et idées pour Altéra - et j'en avais ! >< Cela demande du temps , chose dont je manque cruellement au fur et à mesure que mes études en alternance ont débuté et avancé !

Peut-être que le fondateur reviendra ici même avec des idées novateurs et une énergie nouvelle ! Toujours est-il que pour moi, temporairement, je clos cette aventure car j'ai clairement un mal fou à faire ce que je suis censée faire ! Sad

Sur ces tristes mots ... bonne continuation à tous et à toutes, et je reste à votre disposition encore et toujours par mp et skype ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture Temporaire ou Définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Fermeture Temporaire ou Définitive  L06kFFU :: Administration :: News-