L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 7. Questions sur le RP, l'univers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de Jeu

Maître du Jeu

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 266
Messages : 144
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... EmptyMar 19 Mai - 22:55

Ce sujet vous concerne si vous avez la moindre question concernant le RP sur Altera RPG, le Monde, l'univers, le Royaume etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yasheela Viti
La Prêtresse

Yasheela Viti

Informations
Renommée : Grande
Profession : La Prêtresse
Expérience : 92
Messages : 32
La Prêtresse
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: Re: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... EmptyLun 25 Mai - 0:35

Simple question qui en intéressera plus d'un je pense :

Y'aura-t-il une carte du monde, ou au moins du Royaume d'Altera et de ses contrées/villes pour une meilleure visibilité ?

C'est juste pour savoir si c'est prévu, rien ne presse, surtout que ça demande du boulot ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
Capitaine Velden

Arkal

Informations
Renommée : Grande
Profession : Remplaçant de la Garde Royale
Expérience : 280
Messages : 90
Capitaine Velden
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: Re: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... EmptyLun 25 Mai - 0:39

C'est prévu ouaip ! Pour l'instant n'oubliez juste pas qu'on est tous sur le même Grand Continent, que les terres du Nord (Mordraks) sont au Nord et celles des Amariens au Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Mercenaire Velden

Qazea Sayou

Informations
Renommée : Faible
Profession : Noble en cavale
Expérience : 105
Messages : 20
Mercenaire Velden
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: Re: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... EmptyLun 25 Mai - 19:52

Bonsoir ! Mon perso étant indépendant, peut-il faire les deux quêtes ? Tout ce qui l'intéresse est de voir le monde, il n'a pas de conviction, il veut juste de l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de Jeu

Maître du Jeu

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 266
Messages : 144
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: Re: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... EmptyLun 25 Mai - 19:55

Les Indépendants ont l'avantage d'accéder à plus de types de Quêtes que les autres, mais le nombre de Quêtes par personnage à la fois est de une, car il peut s'y passer tout et n'importe quoi.
Mais rien ne t'empêche de participer à une autre Quête avec un autre de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Masuku
Masque de Mort

Masuku

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrier
Expérience : 70
Messages : 27
Masque de Mort
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: Re: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... EmptyVen 29 Mai - 12:01

Question ! J'ai prit en compétence raciale "Guerrier Redoutable" (talent Combat Rapproché). Au niveau des combats, ça marche comment ? On invente constamment les effets ? Ca peut être un guerrier méga bon en kung fu ou encore un mec qui tape super fort ? Ou les deux ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: Re: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... EmptyMar 9 Juin - 12:12

Hola,

Dû aux nombreuses questions à ce sujet, nous avons changé l'intitulé Guerrier Redoutable en Corps-à-corps redoutable. En espérant que cela t'éclaircis davantage Smile.

Suivant o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatæ Delorme
Fugueuse et Exploratrice Veldéenne

Sonatæ Delorme

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 130
Messages : 36
Age : 27
Localisation : Dans les Terres Elyséennes.
Fugueuse et Exploratrice Veldéenne
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: Re: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... EmptyJeu 11 Juin - 16:36

Bonjour !

Je ne sais pas réellement si cette question va ici, mais je tente.

Je comptais faire que mon personnage soit un archer. J'ai oublié de dire dans ma présentation qu'elle en pique un à son père ainsi que des flèches (20). Puis-je encore dire dans mon premier Rp que je l'ai fait et si non, comment se passe l'achat d'une arme par berryls ? Je ne pense pas que vous ayez déjà une fiche présentant tous les arcs possibles imaginables... ni qu'il y ait des membres qui en ont à vendre.

Je me demandais aussi s'il y avait une obligation de chronologie : si je fais un Rp dans les champs Elyséens, puis-je en commencer un autre à l'autre bout de la carte ? Suis-je obligée de faire un poste dans chaque contrée que je traverse ou bien je suis libre de faire comme bon me semble ? Bien sûr, c'est mieux de faire un chemin bien tracé que de faire des "téléportations" mais je sais que dans certains forums, y'a une obligation à cela. Je préfère poser les questions, au moins, je ne ferais rien de travers.

Merci pour votre temps !
Bonne journée/soirée ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
7. Questions sur le RP, l'univers... Empty
MessageSujet: Re: 7. Questions sur le RP, l'univers... 7. Questions sur le RP, l'univers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7. Questions sur le RP, l'univers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8. Questions sur les systèmes
» 9. Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: 7. Questions sur le RP, l'univers... L06kFFU :: Administration :: Demandes au Staff-