L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekel
Gardien de la Guerre

Zekel

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardien de la Guerre
Expérience : 239
Messages : 81
Localisation : Sur les terre Elyséenes
Gardien de la Guerre
L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] Empty
MessageSujet: L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] EmptyDim 24 Mai - 19:10


L'air du Nord se réchauffera

Au bord du pont, Zekel regardait les étoiles dans le ciel de la nuit, l’heure était à la rêvasserie ses derniers temps était plutôt calme. Un groupe de garde passa en courant derrière Zekel, l’homme tourna son regard son bouger la tête afin de comprendre ce qu’il se passait, lorsqu’un message arriva accrocher à la pâte de ce petit corbeau. Les Elyséens avaient certains dons avec les bêtes sauvages, très pratique pour ce faire passer des messages. Il décrocha la ficelle dorée qui maintenait fermé le parchemin afin d'y suivre les instructions.

Zekel soupira avant de laisser quelques mots pour lui-même..
« Encore un beau moment gâché...Tss»


A l’attention de Zekel,
Il semblerait qu'un groupe de barbare vandalise les lieux à la recherche de ressources qu’ils pourraient revendre sur le marché. Nous ne sommes pas en moyen de définir exactement la raison de leur présence, mais les dommages seront plus conséquents si vous n’intervenez pas dans les délais les plus brefs.

Nous avons localisé le groupe au Nord de la Cité du Souvenir, près de la frontière.
Nos remerciements.




Il brûla le parchemin dans sa main et se mit en route, par chance le pont sur lequel Zekel avait l'habitude de prendre place pour s'abandonner aux astres était à 10 minutes de marche du lieu précisé, soit 15 minutes pour Zekel qui ne se presse jamais. Sur le chemin, plusieurs idées de la façon dont il pourrait s'occuper de ces vandales lui bouillonnaient en tête, un truc qu'il ne supportait pas, interrompre ses moments seul avec lui-même, car ce sont ses préférés. Il était bien remonté après tout, toucher à son peuple d’une façon ou d’une l’autre l’irriter fortement…
De petites flammes pouvaient être aperçues sur son manteau, des flammes d’un rouge éclatant de quoi effrayer l’ennemi, il s’approcha doucement, les mains dans les poches à l’endroit saccagé par les barbares et lança un regard à l’un d’eux et ouvra la bouche et pris la parole d'un ton grave et sérieux.

«Toucher d'anciens vestiges de mon peuple, ruiner ma soirée... J'vais vous cendrer.»


Dernière édition par Zekel le Dim 24 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyël
Duchesse et Gardienne du Savoir

Anyël

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardienne du Savoir
Expérience : 85
Messages : 16
Duchesse et Gardienne du Savoir
L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] Empty
MessageSujet: Re: L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] EmptyDim 24 Mai - 19:38

Le Gardien de la Guerre. Bel homme, Membre des Six, était déjà sur le terrain, lorsque Anyël arriva, à cheval, sur les lieux. Bien entendu, ce maître de guerre avait déjà fait le travail. Descendant de sa monture, avec grâce et élégance, la Dame de Glace salua son compagnon Élyséen, le félicitant pour sa prouesse. Ses yeux s'attardaient ensuite sur les cadavres qui jonchaient sur le sol.

Nous devons brûler ces corps le plus tôt possible. Ses ruines sont sacrées. Veuillez fouiller les corps discrètement, nous ne sommes pas des pilleurs.

Sa voix douce et fine lançait ses paroles dures et froides. Une escouade de chevaliers qui suivaient la grande dame s'y attelèrent à la seconde.

Anyël s'approcha ensuite de Zekel.

Nous ferions mieux de prévenir Le Gardien de la Lumière. Il doit être aux faits de ce qu'il passe sur le territoire. Retournons dans la tour principale.


La Dame remonta sur son cheval, invitant Zekel à faire de même.

Un conseil des Six va avoir lieu bientôt, Gardien. Nous vous y attendrons. La Rébellion inquiète les Hauts Dirigeants Élyséens ainsi que le Roi Alderic I. Vos connaissances en matière de guerre et affrontements, dont celui-là, seront appréciées. Je vous épaulerai bien entendu
.


Anyël, délicatement, commença à chevaucher vers le coeur de la cité. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le Gardien de la Guerre. Bien qu'ils n'aient jamais eu de liens personnels, les deux conseillers avaient l'habitude de travailler ensemble. Peut-être était-ce le bon moment pour créer un lien personnel entre les deux Élyséens.

Que devenez-vous depuis notre dernière rencontre, cher Zekel.
Revenir en haut Aller en bas
Zekel
Gardien de la Guerre

Zekel

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardien de la Guerre
Expérience : 239
Messages : 81
Localisation : Sur les terre Elyséenes
Gardien de la Guerre
L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] Empty
MessageSujet: Re: L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] EmptyDim 24 Mai - 20:41

La vermine éliminée. Anyël arriva, la duchesse et Gardienne du Savoir, une femme d’une grande élégance, respectée de tout Elyséens. Un groupe de chevaliers s’occupa de nettoyer les lieux, quand à Anyël elle proposa de faire part de cette mésaventure au Gardien de la Lumière, Chef du Conseil des Six. Le choix était judicieux et cette information devait atteindre le sommet de la hiérarchie.

La Dame remonta sur son cheval, invitant Zekel à faire de même.

Cette idée de monter sur un cheval était loin de m’amuser, moi qui marche tout le temps. Mais une invitation venant d’une femme comme celle-ci ne peut être refusée, il n’était pas envisageable de lui manquer de respect.
On se dirigeait au cœur de la cité, puis Anyël lança une discussion.

« Que devenez-vous depuis notre dernière rencontre, Cher Zekel. »

La première question afin de ne pas passer pour un abruti était de se rappeler à quand date cette dernière rencontre, le dernier conseil peut-être, j’en avais aucune idée.

« Humm, depuis notre dernière rencontre ? »

Une personne qui s’intéresser à lui, rare ce genre de discussion était-elle, Zekel avait du mal à parler de lui.

« A vrai dire je rempli mes obligations, mes quêtes et travail à la protection du peuple, c’est sûrement grâce à moi que votre visage d’ange est toujours intact.»

Un petit sourire en coin se dessina sur la bouche de l’homme, un peu arrogant quand même.La grande Magicienne de Glace ne semblait pas être dérangée par la chaleur dégagée par l’homme, étonnant.

Zekel leva les yeux vers le ciel.

« Et vous ma chère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anyël
Duchesse et Gardienne du Savoir

Anyël

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardienne du Savoir
Expérience : 85
Messages : 16
Duchesse et Gardienne du Savoir
L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] Empty
MessageSujet: Re: L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] EmptyDim 24 Mai - 21:12

Je vois que vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour.

Fit-elle, charmeuse tout en regardant son confrère.

Mes affaires m'occupent énormément, surtout en tant que Duchesse. Le Roi m'envoie ses acolytes pour tester mes capacités à défendre l'avant-poste. C'est plutôt divertissant à vrai dire.

La belle dame s'arrêta, repensant aux dernières nouvelles des Rebelles.

Les Rebelles commencent à s'activer dans les coins reculés. Cela fait quelques temps que je soupçonne des guerillas contre la Couronne. Mais ne parlons pas cela. À moins que ce sujet ne vous embête pas? J'ai entendu dire que vous ne supportiez plus le Royaume. Bien que cela soit compréhensible, je ne peux adhérer à cette pensée, il est fortement conseillé pour une Duchesse de se ranger du côté du Royaume.

Anyël, Gardienne du Savoir, était en mesure de connaître diverses choses que les Dieux, ou les humains, murmuraient à son oreille. Ainsi, savoir que Zekel était Indépendant n'était pas étranger à sa connaissance. Les motifs de ce choix étaient compréhensibles, en effet, le Roi Aldreic II ne régnait pas en suzerain bienfaiteur. Il était plutôt dictateur sur les bords.

Avec toutes ces privatisations, il me semble logique que les esprits vacillent d'un côté de la balance.

La Duchesse savait pertinnement que les hausses d'impôts étaient un sujet de débat intense entre les factions et dans le Royaume d'Altera. Les privatisations des Terres étaient d'ailleurs une des raisons de la création de la Rebellion.



Revenir en haut Aller en bas
Zekel
Gardien de la Guerre

Zekel

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardien de la Guerre
Expérience : 239
Messages : 81
Localisation : Sur les terre Elyséenes
Gardien de la Guerre
L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] Empty
MessageSujet: Re: L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] EmptyDim 24 Mai - 22:56

« Entre vous et moi, le Roi actuel n’est un petit capricieux. Supprimer petit à petit la liberté des gens afin d’arriver à ses fins, lorsqu’on est déjà Roi …. C’est déplorable ».


Zekel n'était ni pour la Rébellion, ni pour le Royaume tout simplement car il défendait ses propres idéaux. Rien avait avoir avec l’égoïsme du Roi ou combattre le Roi, tant que le Royaume ne demander que ses services ça l’arrangeait, mais au moment où le Royaume voudrait l’exploiter…Essayez de mettre en cage un Lion.


« Je suis partagez entre deux, si la guerre entre les Elyséens du Royaume et ceux de la Rébellion devait éclater, je ne pourrais pas définir qui protéger. En parlant d’impôts, vous qui habitez au Royaume, êtes-vous vraiment touché par cette hausse ? »



La discussion devenait plutôt intéressante et Zekel est partagé sur le sujet, le Royaume est en bonne entente avec notre peuple, mais il était évident qu’une partie de notre peuple voulait renverser le Royaume et ce tout en travaillant dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anyël
Duchesse et Gardienne du Savoir

Anyël

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardienne du Savoir
Expérience : 85
Messages : 16
Duchesse et Gardienne du Savoir
L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] Empty
MessageSujet: Re: L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] EmptyMar 26 Mai - 18:57

Je ne suis malheureusement pas exemptée d'impôts. Toutes personnes sur le territoire d'Altera est sujet aux impôts.

Anyël sourit. Il avait l'air intéressé.
Ils arrivèrent à la tour principale, d'où elle put envoyer un message par l'intermédiaire d'un oiseau. Sur le parchemin qu'elle disposait dans le cylindre attacher au cors de l'oiseau, elle avait narré les événements récents qu'il venait de se passer, mentionnant la brillante rapidité d'action du Gardien de la Guerre.

Tout en écrivant son mot avec grâce, elle expliquait à son confrère la manière dont le Roi dirigeait ce pays. Pour Anyël, il était bien évident que la Roi gérait son pays trop durement. Il aurait du prendre la suite à son père et ne rien remanier, pourtant, et cela elle le comprenait très bien, il était difficile pour un Roi, maître de tout, de ne rien changer dans son nouveau royaume. Elle respectait Alderic II, mais si il venait à être trop sévère, elle irait en parler au Conseil des Six pour envisager une discussion avec le Roi.

Suite à quoi, elle s'excusa auprès de son ami. Il lui fallait retourner auprès de l'avant-poste. Le Roi également devait être au courant des attaques qui venaient d'arriver. Et en plus de cela, elle ne pouvait rester trop longtemps hors de cet avant-poste, étant donné qu'elle en était le gardien. Elle n'avait été venu que pour être sûr de ses informations, ainsi que pour nettoyer ce qui devait l'être. Si elle avait su que son confrère aurait été aussi performant, elle ne se serait pas déplacé. Mais cela fit du bien à Anyël, de voir un visage amical qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment...

Comme à son habitude, elle salua chaleureusement Zekel. Celui-ci avait tout autant de choses à faire qu'elle. Reprenant sa monture, elle s'en alla de cette gigantesque forteresse, rejoignant sa tour de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] Empty
MessageSujet: Re: L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air du Nord se réchauffera. [Pv Anyël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eu vent du nord [Arkal]
» D'accord ou pas [Anyël]
» Combat : Anyël VS Arkal
» [Quête n°1] Les retrouvailles [Anyël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Terres Elyséennes :: La Cité du Souvenir-