L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Quête] Le départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddën
Membre Elyséen de la Garde Royale

Eddën

Informations
Renommée : Grande
Profession : Membre Elyséen de la Garde Royale
Expérience : 75
Messages : 10
Membre Elyséen de la Garde Royale
[Quête] Le départ! Empty
MessageSujet: [Quête] Le départ! [Quête] Le départ! EmptyMar 26 Mai - 18:31

Quelle belle journée! Si bonne qu'on pourrait même penser à aller faire un petit tour. Chose qui était apparemment prévue par mes supérieurs, la mission tombait très bien en soit. L'ordre émanait tout d'abord de Alteran, celui-ci avait d'ailleurs été discuté avec le conseil régissant les terres Élyséennes. J'avais passé une bonne partie de ma vie à voyager et donc il m'était difficile de connaître parfaitement mes terres natales. Cependant, par chance j'avais déjà visité les Vestiges de l'Espoir. Des légendes parlant de ce lieu arrivaient encore à faire peur aux plus jeunes, il allait sans dire que les démons existaient et donc je ne serai pas étonné d'y rencontrer une ou deux entités malfaisantes.

Enfin, ceci dit je devais me diriger de toute hâte au Pont-Levis où j'avais rendez-vous avec une personne de la Garde Royale. Je n'avais pas la prétention de bien le connaître seulement j'avais déjà entendu parler de ses actes, on le nommait Arkal ici bas. Malheureusement, le temps et les missions m'empêchaient de me lier aux autres membres de la Garde Royale, cela était peut-être l'occasion de rencontrer une nouvelle personne.

Pour l'occasion, je m'étais vêtu de ma tenue militaire et à mes côtés se trouvait mon Katana à la garde noire et rouge. Cette arme était mienne et je ne pouvais m'en séparer, j'avais peut-être même un peu de peine à l'enlever lors de mes douches et aussi quand il était l'heure de dormir. J'avais préféré être un peu plus en avance pour pouvoir reconnaître Arkal, je ne savais pas s'il avait entendu parlé de moi à contrario. Après tout, j'étais le tout nouveau et donc le plus jeune des gardes. Le moins fort donc, j'osais le dire haut et fort, cela dit on ne devait pas me sous-estimer.

Je me plaçai alors contre un mur à l'attente de mon nouveau partenaire. Nous avions pour mission de tuer ou de capturer un être malfaisant, pouvoir servir notre Royaume était un honneur. Voilà que je l'aperçus à une dizaine de mètres, je me redressai donc avant d'arborer un sourire.

« Bonjour Arkal! Je suis Eddën et donc ton partenaire, menons à bien cette mission. »

Finis-je en le saluant avec respect.

Revenir en haut Aller en bas
Arkal
Capitaine Velden

Arkal

Informations
Renommée : Grande
Profession : Remplaçant de la Garde Royale
Expérience : 280
Messages : 90
Capitaine Velden
[Quête] Le départ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le départ! [Quête] Le départ! EmptyJeu 28 Mai - 15:49

    « Ouais ouais, c’est ça. »
Une réponse pas très attendue, mais Arkal n’allait pas jouer les faux-culs. Il ne pouvait s’empêcher quelque-part de haïr ce gars, qui semblait bien plus jeune que lui et qui pourtant faisait partie de la Garde Royale. Même si ce prénommé Eddën n’avait rien fait et qu’il n’y avait rien de personnel, le borgne se devait d’avoir du ressentiment. Ah les membres de la Garde Royale, même s’ils les respectaient du plus profond de son être, il ne pouvait que les détester. Un jour, il prendrait la place d’un de ces quatre combattants. Un jour…

Il soupira, et incita d’un regard son homologue à se mettre en route. Il n’y avait aucune raison logique qu’il prenne la direction du duo, mais c’était ce qu’il faisait, sans vraiment s’en rendre compte. Peut-être cherchait-il inconsciemment à montrer son autorité, à chercher le conflit… mais dans tous les cas il était prêt et assez concentré et équilibré pour savoir qu’aujourd’hui sa véritable mission consistait à faire équipe avec cet Elyséen pour en arrêter un autre.

En traversant le pont-levis, il se craqua les phalanges et le cou. Sa fine lame restait bien visible à ceux qui pouvaient le voir. Se disant qu’il avait peut-être un peu exagérer, il jeta son œil sur son compère de mission.
    « Ca fait pas longtemps que t’es de la Garde Royale, pas vrai ? »
Ne sachant pas trop quoi rajouter et n’ayant pas non plus trop envie de faire des efforts qui ne lui ressembleraient pas, il se contenta de marcher. Le voyage n’allait pas être bien long pour deux hommes d’expérience comme eux, mais au moins il avait un peu brisé la glace comme qui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddën
Membre Elyséen de la Garde Royale

Eddën

Informations
Renommée : Grande
Profession : Membre Elyséen de la Garde Royale
Expérience : 75
Messages : 10
Membre Elyséen de la Garde Royale
[Quête] Le départ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le départ! [Quête] Le départ! EmptyMar 2 Juin - 22:08

Quel homme aimable, il me répondit d'une façon que peu avenante. Je n'étais pas étonné à vrai dire, je ne connaissais rien de cet homme après tout alors je pouvais m'attendre à tout. En réponse à ces mots, je ne fis apparaître qu'un petit sourire sur mon visage avant de secouer la tête d'un air amusé. Nous avions donc pris la route, nous n'avions pas une seule seconde à perdre et mon partenaire était d'accord avec cela.

Le pont-levis n'était que le point de ralliement, notre trajet n'allait pas être très long non plus. En fonction de notre allure nous pouvions arriver sous un jour et demi peut-être, voir deux si complications. Sur ce même pont en bois et si magnifique une fois fermé, mon interlocuteur s'était laissé allé en se craquant les doigts et son cou. Voulait-il montrer quelque chose? Je n'en étais pas sûr, cela dit il prit à nouveau la parole en me questionnant.

Je levai la tête en faisant mine de réfléchir avant de répondre à Arkal quelques secondes après.

« Je suis le membre le plus récent et je ne suis que depuis un an dans la garde royale. Je pense aussi être le plus faible d'entre eux, je ne souhaite pas me frotter à certains monstres. Et en ce qui te concerne, quel est ton statut? »

Je ne lui avais pas conté mon passé, il n'était sûrement pas intéressé d'entendre celui-ci. Après tout en vu de ses premiers mots je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
[Quête] Le départ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le départ! [Quête] Le départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Le départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ
» Un nouveau départ [Pv Sonatæ Delorme]
» Quête n°1
» Quête n°2
» Quête n°1 [Inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Alteran :: Pont-levis-