L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geralt
Grand Conseiller Velden

Geralt

Informations
Renommée : Importante
Profession : Grand Conseiller Veldéen
Expérience : 69
Messages : 15
Grand Conseiller Velden
Partie de chasse  Empty
MessageSujet: Partie de chasse Partie de chasse  EmptyMer 17 Juin - 20:53

Je marchais en direction des portes du château royal où quelques hommes devaient déjà m’attendre. J’avais libéré ma journée pour partir avec ces hommes en dehors de la capitale pour pratiquer une activité que je n’avais plus guère le temps d’exercer avec mes fonctions, la chasse au gros gibier. Ma position de conseiller m’avait retiré définitivement des champs de bataille, mais cela ne m’interdisait pas de me servir de ma lame lors de mes temps libres. J’avais donc abandonné ma tenue habituelle en échange de mon ancien uniforme de soldat, bien plus utile pour ce genre d’activité.

Lorsque j’arrivai aux portes, je fus donc accueilli par quatre amis, trois d’entre eux étant d’anciens frères d’arme venant régulièrement me voir au château pour me faire des rapports sur leur situation et me demandant quelques services à l’occasion. Malgré les bénéfices que chacun en tirait, la relation que l’on entretenait restait purement amicale.

L’un d’eux, Karl, un ancien sergent qui ne consacrait plus qu’à la formation des jeunes soldats, s’approcha de moi et pris la parole.

- Tu es en retard Geralt, tu as eu du mal à entrer à nouveau dans ton uniforme ?

- La seule chose qui va me poser problème c’est de te relever quand tu tomberas face à la proie Karl !

Un autre homme, Ragnvald, Mordrak et mercenaire à ses heures perdues, s’interposa entre nous avant de répondre avec un grand sourire.

- Vous parlez beaucoup tous les deux, je vous rappelle que c’est Ariäl qui vous a sauvé la dernière fois !

Comme son nom pouvait l’indiquer, Ariäl était une Élyséenne, capitaine de l’armée, elle avait deux fois mon âge alors que le contraire aurait paru plus crédible. Elle nous regardait d’un air réprobateur, elle qui nous trouvait encore très immature lorsque nous étions ensemble. Elle ne parlait pas beaucoup, mais cela arrivait contrairement à Nakhti, la quatrième personne. Parfaitement muet, Nakhti n’était pas un soldat, il n’avait jamais pu intégrer l’armée à cause de son infirmité. Je l’avais rencontré alors qu’il n’était pas encore un adulte à Jawhar. Il avait passé son enfance dans la pauvreté comme beaucoup d’Amarien, et faisait un spectacle de rue avec des couteaux pour récolter quelques pièces. J’avais immédiatement remarqué le talent qu’il avait pour cela et j’ai décidé, avec son accord, de le prendre avec moi pour le faire profiter de mon train de vie tandis que je profitais de ses compétences. Avec le temps, il devint mon assistant et mon garde du corps. Nous formions donc un groupe multiraciale, ce qui d’ailleurs ne manquait pas de troubler les personnes que nous croisions.

Une fois les salutations terminées, nous nous rendîmes en direction d’une forêt non loin d’Alteran où se trouvait une bête mystérieuse selon les rapports qu’avait reçu Ariäl. Nous savions tous que la chasse que nous pratiquions était dangereuse, mais cela ne faisait que renforcer notre envie d’y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître de Jeu

Narrateur

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 55
Messages : 16
Partie de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse  EmptyJeu 18 Juin - 22:47

Groop
Partie de chasse  FU7Z3Rm
◆◆◆◇◇◇◇◇◇◇
Résistance : 3/3Actions off. : 1
Esquive [20] ◇ Frappe à l'os [10]
D'une hauteur compris entre 50 et 80 cm, les Groops sont des petits êtres vifs à la peau dure parsemée d'écailles aux couleurs propres à chaque individu. Leur point commun est leur alimentation : herbivore, mais également leur amour fou pour les os d'êtres vivants. Ainsi, s'ils ne refusent jamais d'agresser des humains, ce n'est pas pour les manger mais bien pour en récolter les ossements.


Un Groop retombe sur ses pattes devant le petit groupe. Hésitant, il décide finalement de faire face aux humains, un large tibia à la main. Malgré l'étrangeté de la créature, il apparaît évident qu'elle sourit, attendant le début des hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Grand Conseiller Velden

Geralt

Informations
Renommée : Importante
Profession : Grand Conseiller Veldéen
Expérience : 69
Messages : 15
Grand Conseiller Velden
Partie de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse  EmptyJeu 2 Juil - 7:33

Nous nous baladions tranquillement le long d’un chemin qui traversait la forêt, le groupe était parfaitement silencieux. Nous ne gardions pas notre calme bien souvent lorsque nous étions ensembles, mais lorsque nous chassions, la discrétion était de mise. La traque de l’animal que nous recherchions n’avait pas commencé qu’une bête surgit de nulle part. Je fus tout d’abord surpris par l’agilité de cette créature, puis par la splendeur de ses écailles. La bête ne m’inspirait aucune crainte, mais je savais qu’elle n’était pas aussi inoffensive qu’elle en avait l’air. Je sortis alors mon épée pour faire face à la créature.

- Je n’en avais jamais vu ! C’est un groop, fais attention Géralt ou tu perdras quelques os !

Je n’avais pas besoin des conseils d’un formateur de novice pour chasser une créature, je pouvais voir dans le regard de l’animal, et ce malgré le sourire béat qu’il avait, que celui-ci n’allait pas être gentil avec moi. L’animal attendait que j’attaque pour agir, je ne comprenais pas pourquoi, comme s’il s’agissait d’un jeu. Même le Groop restait un animal, il ne pouvait avoir une intelligence supérieure à celle des Veldens, là était ma véritable force. Je réfléchis alors pendant quelques secondes pour développer une stratégie. La bête était agile et mon épée était lourde, je ne pouvais pas l’atteindre facilement avec mon arme sans réflexion.

J’eus alors une idée et je fis signe à mes partenaires de chasse que je m’occupais de celui-là mais qu’un peu d’aide n’était pas de refus. Nous chassions régulièrement et lorsque nous tombions sur des petites bêtes, le premier à se mettre à combattre avait la priorité sur l'animal.

Ils se placèrent ensuite de telle façon à réduire ses chances d’esquiver le coup que je m’apprêtais à donner. Levant avec force mon arme, je l’abattis sur l’animal. Attendant de voir si cela allait suffire ou si le combat entre l’animal et moi ne faisait que commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de Jeu

Maître du Jeu

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 266
Messages : 144
Partie de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse  EmptyLun 6 Juil - 15:21

Groop
Partie de chasse  FU7Z3Rm
◆◆◆◇◇◇◇◇◇◇
Résistance : 3/3Actions off. : 1
Esquive [20] ◇ Frappe à l'os [10]
D'une hauteur compris entre 50 et 80 cm, les Groops sont des petits êtres vifs à la peau dure parsemée d'écailles aux couleurs propres à chaque individu. Leur point commun est leur alimentation : herbivore, mais également leur amour fou pour les os d'êtres vivants. Ainsi, s'ils ne refusent jamais d'agresser des humains, ce n'est pas pour les manger mais bien pour en récolter les ossements.


Les hostilités ont été lancées. Geralt su piéger la bête avec brio pour l'empêcher d'esquiver. Cependant, le coup d'épée du Conseiller ne fut pas suffisamment précis et mortel, et frôla légèrement l'un des bras du Groop. Enervé, il court rapidement vers Geralt pour taper dans le tibia avec le bout de tibia qu'il a en main ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Partie de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse Partie de chasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse Geralt
» Chasse [PV Arkal] [COMBAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Reste du Royaume-