L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de la Richesse [Orathiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekel
Gardien de la Guerre

Zekel

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardien de la Guerre
Expérience : 239
Messages : 81
Localisation : Sur les terre Elyséenes
Gardien de la Guerre
A la recherche de la Richesse [Orathiel] Empty
MessageSujet: A la recherche de la Richesse [Orathiel] A la recherche de la Richesse [Orathiel] EmptyMer 27 Mai - 15:20

A la recherche de la Richesse


Le souci à la cité du souvenir était réglé, par la même occasion Zekel avait revû Anyël la Gardienne du Savoir, après un bon moment ça faisait toujours plaisir de revoir les membres du conseil, ne connaissant pas la date du prochain rassemblement. L'homme a la crinière rouge avait pu se reposer ne serait-ce qu'un court instant avant de finir le dossier des événements de veille, des cernes étaient dessinées sur son visage, mais il aurait tout le temps pour se reposer une fois le sujet clos. Du pillage, c'était l'essentiel raison de l'attaque du groupe nordiste, pourquoi, car la cité du Souvenir possède des vestiges des plus anciens et des plus rares, de quoi attiré tous ses pauvres mortels du voisinage. Bien que la menace firent vite éliminé il fallait cependant faire un rapport détaillé pour les restes des membres du conseil, or Zekel n'avait presque aucunes idées des ressources que les bandits auraient pu dérober, c'est pourquoi il fallait à tout prix trouver Orathiel, Gardien de la Richesse, un homme très respectable.

Je n'avais pas trop d'idée d'où pourrais-je trouver Orathiel, mais dans les hauts quartiers j'aurais sûrement plus de chance, un homme aussi brillant par tout l'or qui l'habille ne peut pas être manqué par les yeux de n'importe quel homme. Après tout ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, peut-être pourrions-nous discuter par la suite. Etant au grade de Capitaine, mes conseils en tant que Gardien de la Guerre pouvaient lui être précieux, ne sait-on jamais.

Sous les rayons du Soleil, au côté d’un arbre une éblouissante lumière reflétait dans le creux de mes yeux, ça devait être lui. Pour une fois, j’avais lâché mon manteau noir et me suffisait d’un simple t-shirt blanc des plus ordinaire, mes goûts vestimentaires n’étaient pas très complexe, contrairement aux goûts de luxe de ce cher Orathiel. Non-bien que je ne sois pas heureux de le revoir, mais bien connu, mon intonation restait toujours des plus monotone.

« Te voilà, il faut qu'on parle des pertes d'hier. »


Puis Zekel s'approcha pour se mettre exactement aux côtés d'Orathiel avant de regarder droit devant lui admirant là beauté du paysage qui s'étalait devant lui.

« Magnifique… Sinon comment te portes-tu mon cher Orathiel. »

Revenir en haut Aller en bas
Orathiel
Capitaine et Gardien de la Richesse

Orathiel

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardien de la Richesse
Expérience : 5
Messages : 12
Capitaine et Gardien de la Richesse
A la recherche de la Richesse [Orathiel] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Richesse [Orathiel] A la recherche de la Richesse [Orathiel] EmptyMer 27 Mai - 21:31


« Bonjour Monsieur. Que voulez-vous pour déjeuner ? »
« La même chose que d’habitude. Merci. »

Doucement, je m'installais à ma table qui se trouvait dans une salle à part au fond du restaurant. Cet établissement semblait être bien rempli en ce début d'après-midis ensoleillé. Les clients semblaient passer un bon moment et surtout, la nourriture semblait bonne. Pour le coup, il y avait intérêt à ce qu'elle soit délicieuse même ! Je ne paye pas un grand cuisinier pour avoir des gadins dans mon assiette. En effet, je ne paye pas mon repas, mais bien le cuisinier. Je paye d'ailleurs tout ce qui touche de près ou de loin à ce restaurant. En tant que propriétaire de ce dernier, je me devais d'être pointilleux et d'avoir l'œil partout. Très vite, mon repas arriva et ce dernier fut accompagné d'un verre de vin. Ce nouveau chef semblait maîtriser ses ingrédients et c'était très plaisant à manger. J'étais satisfait de mon investissement, comme d'habitude.


En saluant la clientèle et mes employés, je sortais du restaurant pour me diriger, comme à mon habitude, dans ma maison du bonheur si je puis dire. Cette dernière se trouvait un peu plus au sud de l'un de mes restaurants, car oui, j'en ai plusieurs. Bien entendu, cet établissement de la débauche était un peu, en couverture. Le bâtiment en question est d'apparence quelconque afin de se fondre dans la masse. Tout le monde n'est pas partisan de ce genre de pratique en slogan que les dieux n'apprécient pas ce genre de choses. Cependant, je ne réponds qu'au Dieu du temps. Tempus est pecunia après tout. J'entrai alors dans mon établissement et saluai la gante féminine se trouvant à l'intérieur. Je ne faisais guerre attention aux différentes femmes et aux différents clients. Pour moi, toutes ces personnes représentent simplement un gain. Rien de plus. Je suis peut-être tenancier, mais je ne serais client.


Tout se passait bien et je pouvais partir l'esprit léger et serein. Pour ne pas changer ma petite habitude, je me dirigeai à la surface vers le Cerce de Lumière. Je me rendais dans ce quartier, car je connaissais un petit endroit très charmant et impressionnant. Sur un point un peu reclus, il y avait un très grand arbre qui permettait de s'abriter du vent et de surtout, pouvoir s'adosser tranquillement. Lorsque je m'y rends, le soleil est idéalement placé et l'arbre ne fait donc aucune ombre. Je m'adosse contre cet ancêtre afin de me reposer et contempler les ruines datant de la Déchéance. C'est un moment d'introspection et de calme pur.


Enfin, pas aujourd'hui. J'entendis quelqu'un venir à ma rencontre et c'était le fameux Zekel. Gardien de la Guerre et membre du conseil des Six, tout comme moi. Cela faisait depuis ma nomination que je ne l'avais pas vu et c'était toujours agréable de revoir mon homologue. Celui-ci m'aborda avec un ton très sérieux. Il voulait que nous discutions des pertes d'hier. J'avais, en effet eu un semblant de rapport sur ce qui s'était passé. Une attaque de Nordistes afin de piller la Cité du Souvenir. Cette citadelle étant très proche du domicile d'un peuple barbare, ce genre d'attaque peut arriver fréquemment. J'ai, du coup, était sur place afin d'avoir une liste de ce qui avait été volé. Cette liste était sommaire, mais elle me faisait déjà mal au cœur. Cette dernière était restée dans mon habitation, mais je l'avais encore en tête. Zekel commenta le paysage avant de me demander comment je me portais.

« Je me porte à merveille, même si les évènements d'hier m'ont agacé, comme tu t'en doutes. Toutes ces pertes… Enfin. Comment vas-tu Zekel ? »

« Parlons peu, parlons argent. Je me suis rendu rapidement à la Cité du Souvenir afin de dresser une rapide liste de ce que nous avons perdu. Le bilan est plutôt négatif. Dans l'ensemble, les barbares ont pris des armures et de l'armement de bonnes qualités. Cependant, ils ont réussie à nous dérober une partie de notre réserve de taafféites. Cette substance vaut très cher et nous venons de perdre beaucoup d'argent pour le coup… »

Je fis une brève pause et repris.

« Nous devons redoubler de prudence, car nous ne pouvons pas continuer ainsi. D’ailleurs, en sais-tu plus sur comment ses barbares ont pénétré nos défenses ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zekel
Gardien de la Guerre

Zekel

Informations
Renommée : Importante
Profession : Gardien de la Guerre
Expérience : 239
Messages : 81
Localisation : Sur les terre Elyséenes
Gardien de la Guerre
A la recherche de la Richesse [Orathiel] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Richesse [Orathiel] A la recherche de la Richesse [Orathiel] EmptyJeu 28 Mai - 17:35



Tout en regardant la vue magnifique, j’écoutais ce qu’Orathiel me disait, comme à son habitude, son intérêt pour l’argent était aussi gros que le cœur d’Eden. Une substance coûteuse aurait été dérober par ses barbares, pourtant, j’étais sûre d’en avoir éliminé, la nuit sombre avait surement dû aider quelque uns des leurs à s’échapper, bref, le mal était fait et les biens volé. Orathiel souligna qu’il fallait redoubler de prudence, c’est ce que j’avais fait, lors de mon rapport à Metzraël, j’avais proposé d’augmenter les gardes à la Cité du Souvenir, certes, c’était la frontière entre nous et ses barbares de Mordraks j'aurais du en aviser plus tôt. Bien que je n'avais pas compris comment ils avaient pu s’introduire, j’avais quelques soupçons à ce sujet, mais rien de bien concret le fait est que, tout était arrivé dans la nuit, l’obscurité de celle-ci affaiblissait surement la vision des gardes et je n’étais arrivé que lorsqu’ils avaient déjà commencé à tout casser. Zekel ne portait aucun mortel dans son cœur alors encore moins les Mordraks qui à plusieurs reprises se pouvait s’empêcher de causer de nombreux soucis au Gardien de la Guerre, protéger son peuple d’un clan de barbare sans brin d’un cerveau, n'était pas une tache des plus reposante.

J'avais oublié le cher Orathiel, me demanda comment je me portais, à vrai dire, je ne savais pas trop comment répondre à la question, mes journées étaient longue et fatigantes et les missions que me donnait le Royaume n’étaient pas des plus excitante, m’enfin c’était mon rôle de Gardien de la Guerre et ma promesse était-elle que je ne pouvais faillir à mon devoir. La protection des Elyseens se portait en majeure partie sur mes épaules et chaque évènement comme celui-ci pouvait me retomber dessus à nimporte quel moment, même si mon travail était fait, difficile de prévoir ce que ce peuple décervelé avait en tête. Mon visage légèrement cerné pouvait déjà annoncer la couleur de mes nuits, dormir n’était pas une chose que j’appréciais forcement, contrairement à m’allonger face aux éclats brillant des astres dans le Ciel, rien à dire je devais vraiment être fasciné par les cieux, lieu qui nous appartenais il y’a quelques siècles.

J'entrepris donc je répondre à Orathiel avec mon ton monotone comme d’habitude, mon entourage savez que ce n’était pas de la flemmardise ni un désintéressement total d’autrui, c’était juste ma façon de parler, depuis la perte de Belisama, mon caractère avait totalement changé, j’étais surement devenu un des plus calme de l’Eden et fatigué par ce monde dans lequel les gens étaient à la merci de ce Roi, qui par ses caprices ruinait la vie de plusieurs milliers d’habitants à travers de monde.

« Malheureusement, je n’ai aucune idée sur leur infiltration, mais je ne pensais pas en avoir laissé partir, j’ai failli sur ce point-là »


Un léger soupir s’échappa de ma bouche.

« Mise à part l’ennui profond qui habite mes journées, je me porte bien, je pensais partir sur un mission de longue durée, encore une fois. Et toi les affaires, vu tes bijoux, je dirais que tu ne cesses pas de t’enrichir »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
A la recherche de la Richesse [Orathiel] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Richesse [Orathiel] A la recherche de la Richesse [Orathiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la Richesse [Orathiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett Sea, richesse et réputation.
» Absence d'Orathiel
» Demande de RP - Orathiel
» La chance sourit aussi aux ambitieux [Orathiel]
» Recherche de RP - Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Eden :: Cercle de Lumière-