L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Scarlett Sea, richesse et réputation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Sea
Navigatrice et marchande

Scarlett Sea

Informations
Renommée : Faible
Profession : Navigatrice et Marchande
Expérience : 5
Messages : 5
Navigatrice et marchande
Scarlett Sea, richesse et réputation. Empty
MessageSujet: Scarlett Sea, richesse et réputation. Scarlett Sea, richesse et réputation. EmptyVen 31 Juil - 11:41

Scarlett Sea

Joueur
Votre pseudo/surnom/prénom : Scarlett.
Comment avez-vous découvert Altera RPG : Forum top-site.
Changement de personnage : Non.
Avatar de votre personnage : Miss Fortune du jeu League of Legends.
Informations
Prénom : Scarlett.
Nom : Sea.
Age : Trente-cinq années.
Faction : Indépendante avec un penchant pour la rébellion.
Grade : Marchande de renommée.
Profession : Navigatrice et marchande de renommée.
Compétence raciale choisie : Éloquence.
Description
On dit des femmes veldéennes qu’elles sont à la fois belles et redoutables. Scarlett Sea ne fait pas exception à ces dires. On dit que tout est synonyme de perfection chez elle… Derrière cet air de navigatrice impassible qu'elle se donne se cache un visage rond, innocent, presque enfantin. En fait, quitte à ne pas hériter de la taille et de la stature imposante, elle tout simplement reçue une beauté sans pareil. Ses cheveux lisses sont de la même couleur que le bronze, les épices ou bien même la lueur du brasier qui scintille dans ses yeux. D'ailleurs, parlons-en de ses yeux. Ils sont d’un si joli bleu qu’on pourrait s’y noyer. Ils sont d’autant plus magnifiques depuis que son regard a perdu son innocence, souillé par la richesse et la notoriété. Vous –a-t’on déjà parlé de ses lèvres ? Elles sont si fines et si gourmandes que tous rêvent d’y goûter. Mais le meilleur, c’est la voix mélodieuse qui en ressort. Ecoutez-la vous couvrir de louanges... Merveilleux !

Je pense ne pas que la célèbre Scarlett soit une mauvaise personne et cela malgré les nombreuses missives qu'elle a put commettre par le passé. Des missives qui ont eut un impact toujours de plus en plus grand sur sa richesse encore grandissante...

Effectivement, la navigatrice n'a jamais été très douée pour construire des relations seines et honnêtes avec les autres. Je pense que cela est dut au fait, qu'elle n'a jamais vraiment partagée sa fortune avec les autres... Elle à toujours tracée sa route à l’aveugle. Elle ne sait jamais où elle va, ce qui l'attend à chaque détours, chaque nouveaux caps. Elle se contente d'avancer, de jouer, de vendre, faisant de nombreuses missives, trompant ses acheteurs par de belles promesses jamais tenues. Elle n'a aucun intérêt à passer sa vie à geindre sur le malheur des autres…

De manière plus prosaïque, je ne pense pas qu'elle soit une fille foncièrement méchante. Elle est simplement avare... Au quotidien, il s'avère même qu'elle soit une bonne capitaine, une joueuse qui n’a pas peur de prendre des risques pour sortir son équipage d’une mauvaise passe...
Histoire
Probable que le coffre aurait put rester dans un coin sombre, oublié, et prendre la poussière pendant des années avant que Scarlett ne retombe un jour dessus, avec nostalgie et, peut-être, une pointe de culpabilité. Mais ce n’était pas ce qui était arrivé. Un mois, somme toute, ce n’était rien. Trente petits jours. Une éternité entre parenthèses. Le temps était une notion toute relative… Pour la navigatrice et marchande veldéenne, jamais les jours n’avaient parus aussi longs, jamais les semaines aussi interminables. Un mois à voguer sur la mer sans empocher la moindre piécette prenait des allures d’années, de décennies. Un mois à se battre avec les eaux qui refusaient de à bon port. Étonnant comme le temps passait vite, lorsqu’on « s’amusait ». Un mois qui, pour l'équipage du « Brasier des mers », avait dû sembler à la fois trop long et trop court. Les vagues étaient un rappel cruel du constant tic tac qui égrenait nos vies, et de sa fugacité. Un journal impossible à ignorer lorsqu’il se tenait à votre chevet. Mais Scarlett Sea était devenue familière avec la notion de temps. D'échec. Elle connaissait les longues heures qui se succédaient avec une lenteur pénible. Peut-être était-ce pour cela qu’elle avait repoussée l’échéance, encore et encore. Elle pouvait invoquer nombre d’excuses, toutes avérées, mais savait malgré tout qu’elle avait été son premier et principal obstacle. Il n’y avait pas que ça, cependant... Ce coffre recelait tout un tas de souvenirs qui appartenait à une autre vie. Une autre existence, encore récentes et pourtant si lointaines déjà. Des fragments d’un passé qui n’existait plus, révolu peut-être même avant d’avoir réellement existé. Replonger dedans, c’était comme regarder des comédiens jouer les images retraçant le parcours de quelqu’un qu’elle avait connu puis perdu. C’était invoquer un passé qui aurait dû rester où il était ; derrière. Mais pour tourner la page proprement, elle avait encore une chose à faire.

Elle avait donc posée la boite sur sa couche, l’avait regardée longuement avec une lanterne à la main à la main, puis, avant de changer d’avis, s’était emparée de son chapeau et de ses sabres, et était partie, lançant le coffre à la mer. Le trajet lui était familier, parfaitement imprimé dans sa mémoire, mais l’impression de déjà-vu était noyé par le décalage qu’elle ressentait à présent en l’empruntant. Les choses ne changeaient pas toujours pour le meilleur. L’échec l’avait tenu éloignée de son équipage, et dans une certaine mesure, protégés…

Elle était arrivée juste avant l’accostage. Tous la regardait d'un air dubitatif, avec la même mine que lors qu’elle était venue la première fois sur le pont et avait annoncée qu’elle était leur nouvelle capitaine. Elle se tenait face à tous ces hommes et femmes, en appuie sur une barrique. Elle lança un rapide coup d’œil sur chaque membre de l’équipage, puis tourna les talons:

« On ne traînasse pas ! On à de l’or à se faire. »


Dernière édition par Scarlett Sea le Sam 1 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Scarlett Sea, richesse et réputation. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Sea, richesse et réputation. Scarlett Sea, richesse et réputation. EmptyVen 31 Juil - 18:40

Hey,

Bienvenue à toi sur Altéra ! Quel Avatar <3 si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me poser les questions par mp Smile

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Sea
Navigatrice et marchande

Scarlett Sea

Informations
Renommée : Faible
Profession : Navigatrice et Marchande
Expérience : 5
Messages : 5
Navigatrice et marchande
Scarlett Sea, richesse et réputation. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Sea, richesse et réputation. Scarlett Sea, richesse et réputation. EmptySam 1 Aoû - 8:01

Merci beaucoup !

Je pense avoir terminé ma fiche... Je suis désolé si ça peut paraître court. Je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Scarlett Sea, richesse et réputation. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Sea, richesse et réputation. Scarlett Sea, richesse et réputation. EmptyDim 2 Aoû - 1:16

Re-bonjour Smile

Alors la longueur n'est guère gênante (le style est prenant) mais l'histoire manque de détails sur pourquoi cette vie , des passions ou famille ... Etc. Cependant peut être souhaites-tu maintenir le mystère ?

Ainsi donc je te valide ! '^' par contre je suis actuellement en vacance, ta couleur et ton appartenance ainsi que ta fiche personnage arriveront un peu plus tardivement . Cependant entre temps profites de rp avec ceux disponibles et non absents donc '^'

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Scarlett Sea, richesse et réputation. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Sea, richesse et réputation. Scarlett Sea, richesse et réputation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Sea, richesse et réputation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la Richesse [Orathiel]
» De retour sur le plancher des vaches[PV Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Scarlett Sea, richesse et réputation. L06kFFU :: Présentations :: Présentations Veldens-