L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Eydja. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eydja Hjotra
Duchesse et chef de clan Hjotra

Eydja Hjotra

Informations
Renommée : Grande
Expérience : 50
Messages : 6
Duchesse et chef de clan Hjotra
Présentation d'Eydja. [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Eydja. [Terminé] Présentation d'Eydja. [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 9:42

Eydja Hjotra

Joueur
Votre pseudo/surnom/prénom : Eydja
Comment avez-vous découvert Altera RPG : Top site
Changement de personnage : Non
Avatar de votre personnage : Prussia (Féminin) ~ Hetalia
Informations
Prénom : Eydja
Nom : Hjotra
Age : 34 ans.
Faction : Royaume.
Grade : Duchesse
Profession : Chef du clan Hjotra.
Compétence raciale choisie :
Description
Comment me décrire brièvement.. je pense que cela est impossible vu la complexitée dont fait preuve mon caractère et puis on ne décrit pas une si belle créature en quelques lignes non ?

Comment ça narcissique ? Veux tu mourir ici et maintenant ? Je préfère ça jeune ignorant. Par contre dire que je suis sadique et sans pitié n'est pas loin de la vérité. Mes adversaires me craignent grâce à cela et je ne vais pas m'en plaindre. Je considère mes ennemis comme de la viande fraichement arrivée pour me servir de repas, pour ce qui s'agit de meutre j'ai une faim monstrueuse !

A coté de ça avec les membres de mon clan je suis comme une mère douce, attentionnée très calme et câline, bien sur chacun garde dans le coin de sa tête qu'il ne faut pas dépasser les bornes mais tous le monde le sait bien et tout marche comme sur des roulettes. J'ai ainsi deux personnalitées bien distinct que chacun aura le plaisir de découvrir d'une manière ou d'une autre...

En tant que jeune femme (oui oui, 34 ans c'est encore jeune, un problème ?) j'aime entretenir mon corps, c'est ce qui me donne cette silhouette très appétissante avec ce fessier bien formé et ces seins en forme de poire. J'ai les cheveux blanc comme la neige des montagnes ou je suis issue et les yeux rouge couleur sang, encore une fois cela est-il une coincidence ? Je ne pense pas. J'ai le teint très pâle et bien que je sois forte phyisquement cela ne se voit pas spécialement extérieurement.

J'aime me vêtir d'habilt classe, quelques chose de distingué qui fait qu'au premier abord l'ont voit tout de suite que je suis une personne importante au sein du clan. La plupart du temps je porte un corset, une veste style napoléon et une jupe assez courte qui met bien en valeur mes grandes jambes. Bien sur une fois que c'est plus relax j'aime m'habiller plus "simplement" mais ça vous ne le verrez peut être jamais.


Histoire
Les Mordrak sont réputés pour être de valeureux et puissants guerriers résistant aux témpératures les plus extrèmes et aux conditions les plus précaires. Nous pouvons distinguer deux "sortes" de Mordrak dans ce vaste monde. Ceux vivant en plein nord ayant presque l'aspect de troll tellement la montagne eu des effets à travers le temps et les âges et ceux vivants au sud du nord, bizarre hein ? Eux adopte un physique plus "normal". C'est de cette partie du Nord que nous allons parler et plus particulièrement d'un clan, le mien bien entendu : Le clan Hjotra.

Quand je suis née c'était alors mon grand père qui était en charge du clan et nous vivions encore à l'ancienne mode, seul les plus forts survivaient. Ils donnaient alors naturellement naissance à des enfants doués d'une force et d'une envie de survivre hors du commun. Nous étions réputés barbares, tyranniques, sans coeurs et bougrement bestiales et cela nous convenaient parfaitement, nous en étions même fière. Quand à moi eh bien...Il faut savoir que dans ce clan les femmes aussi robuste soit-elles étaient dévouées à leur mari et ne servaient à rien d'autre que créer des enfants et faire toutes sortes de tâches ingrates que les hommes n'avaient celons eux pas à faire. Pour vous dire quelques jours avant ma naissance l'ont m'avais déjà trouvé mon future mari. Bien que petite fille du chef et donc fille du prochain personne n'avait l'intention de me laisser ne serait-ce qu'une part de pouvoir, je grandis donc dans l'idéologie de mes ainés à faire la servante.

Mon grand père décéda lors d'un combat contre un autre clan à quasiment 100 ans, mes parents prit donc le relais à la tête de notre grande famille. J'avais 16 ans à cette époque et de mon côté je m'étais secrètement endurcis, appris à me battre et même à tuer sans une once d'hésitation. En grandissant plus d'un avait la prétention de prendre la place de mon future mari en le défiant dans un combat à mort, tant que le mariage n'était pas officielement fait cette loi était appliquable. Il y avait deux raisons à cela : L'ascencion au trône et mon physique atypique du nord : La peau très pâle avec les cheveux blanc et les yeux rouge, les plus fanatiques et dieu seul sait combien ils y en avaient me voyais comme la réincarnation de la première reine ayant créé le clan il y a fort longtemps.

A l'âge de mes 20 ans le marriage du être prononcé, c'était l'un des guerriers les plus connus de notre clan qui réussit à prendre la place, l'idée qu'il puisse rien que me toucher me répugnais au plus haut point mais en tant que femme je n'avais pas mon mot à dire. Quelques années passèrent ou je du me plier à tous ses désirs notamment sexuel mais aussi faire face à ses excès de côlère ou il me frappais des fois plus d'une heure me laissant presque au bord de la mort. Il en profita que mon père ne soit pas présent, partit en campagne pour gagner un peu de territoire pour effectuer ses atrositées. En y repensant c'est en partie sa faute si je suis comme cela maintenant, il m'avait littéralement brisé physiquement et mentalement.

Au fur et à mesure des années je pris une part de folie mais surtout de haine, ce sentiment qui peut vous pousser à changer du tout au tout ou à accentuer votre mauvais coté. C'était à l'âge de 30 ans que je décida de tuer mon "mari", ce monstre. Je le provoqua en duel, ce qui est normalement interdit étant donné que je suis une femme mais par orgueil celui-ci accepta. Lors de mon combat toute la haine et la souffrance accumulée depuis tant d'années se deversa comme un tsunami que personne ne pouvais stopper, j'eu la joie de le torturer, lui casser les os un par un tous en l'entendant pousser des cries tous plus horrible les uns que les autres. Vous savez ce qui est le pire dans tous cela ? Je prenais un plaisir immense à entendre toute cette souffrance, le spectacle glaça même le sang de nos plus anciens combattant ayant connus de vrai combat sanglant.

Beaucoup de personne appella par la suite ce combat comme "Le réveil de la Reine". A partir de ce moment tout changea dans le clan, une guerre civile éclata entre la faction de la vieille tradition menée par mon père entouré de la plupart des hommes de plus de 50 ans qui n'avaient connu que ce mode de vie et de l'autre coté le camp des "libérateurs" mené par moi-même réunissant les fanatiques, les trois-quarts des femmes et les plus jeunes hommes rêvant d'un mode de vie plus "moderne" pour leur descendance. La bataille fut sanglante et malgré le fait que nous soyons un clan pas forcément grand en nombre et en territoire le bruit du champ de bataille résonnait à des Kilomètres dans les montagnes, comme un echo annonçant le changement.

Le combat dura plusieurs jours et au dénouement de cette bataille vous me retrouvez moi dans la maison familliale, la tête de mon père pendant dans l'une de mes mains tandis que son corps ensanglanté gisait sur le sol. Nous avions gagné non sans mal et avec d'énorme sacrifice. Le peu de combattant restant qui ne voulait pas se soumettre fut aussitôt exécuté. Suite à cela je me suis autoproclamée "Reine" de se nouveau clan avec le soutien silencieux de mon peuple.

Durant mes quatres ans de règne beaucoup de choses ont changées. Tous d'abord malgré la guerre le nombre de citoyen a augmenté significativement due aux conditons de vie nettement moins archaique, cela ne nous empêche pas de rester de valeureux guerrier tant nos entrainements quotidiens et les étapes à franchir pour être reconnu comme un homme pouvant se battre sont dur. J'ai aussi pris l'initiative de soutenir le Royaume, bien que cela ne m'intéresse pas du tout les avantages sont indéniables, l'ont ma donné le titre de Dûchesse et quelques terre qui va avec le titre, grâce à cela nous pouvons vivre plus confortablement. Je ne dois pas nier que la renommée de notre clan en a pris un coup étant donné qu'une femme est au pouvoir, cependant ceux s'en moquant ouvertement ne sont maintenant plus la pour en parler. Seul le bien de mon clan compte à présent, si pour qu'un seul de mes citoyens soit en sécurité il faudrait que je torture le monde entier je le ferais sans hésiter, de plus j'adore ça...


C
'est à l'âge de 34 ans que je commence à écrire ce récit pour que jamais le clans Hjotra ne tombe dans l'oublie.


Eydja Hjotra, An 100.


Revenir en haut Aller en bas
Eydja Hjotra
Duchesse et chef de clan Hjotra

Eydja Hjotra

Informations
Renommée : Grande
Expérience : 50
Messages : 6
Duchesse et chef de clan Hjotra
Présentation d'Eydja. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eydja. [Terminé] Présentation d'Eydja. [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 8:55

Présentation terminé !

Désolé pour les fautes restantes et pour la longueurs de la description :/
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Présentation d'Eydja. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eydja. [Terminé] Présentation d'Eydja. [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 12:46

Bienvenue Sur Altera RPG

Alors, je te valide mais je tiens à préciser deux ou trois petites choses :

  • Les Mordraks sont principalement des Rebelles. Le fait de soutenir le Royaume et se faire assigner des terres ne veut pas forcément dire que tout ces clans / peuples nomades vont respecter la frontière. N'hésites donc pas à jouer sur le conflit avec dans de futurs rps Smile.


Voilà voilà, donc je te valide Duchesse et Chef de clan, avec une réputation grande.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Présentation d'Eydja. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eydja. [Terminé] Présentation d'Eydja. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eydja. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Rayden, le ciel orageux. [Terminé]
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Présentation d'Eydja. [Terminé] L06kFFU :: Présentations :: Présentations Mordraks-