L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayden, le ciel orageux. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayden
Criminel recherché et Hunter

Rayden

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 55
Messages : 7
Criminel recherché et Hunter
Rayden, le ciel orageux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Rayden, le ciel orageux. [Terminé] Rayden, le ciel orageux. [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 4:55

Rayden

Joueur
Votre pseudo/surnom/prénom : Ray.
Comment avez-vous découvert Altera RPG :Root-top
Changement de personnage : Non.
Avatar de votre personnage : PurpleLightning sur Deviantart.
Informations

Nom :Rayden
Age : 25 printemps.
Faction : Indépendants
Grade : Criminel rechercher.
Profession : Hunter, Il chasse les têtes comme les bêtes.
Compétence raciale choisie : Résistance à la fatigue.
Description
Ray, ou l’homme orageux comme le disent les rumeurs de certaines auberges du monde d’Altera, ce jeune homme de 25 ans, doit mesurer dans les 1m85, des cheveux blanc comme la foudre ainsi que des yeux au regard électrifiant, son visage aux traits fin vous sera facilement reconnaissable par la présence de marque sous ses yeux, les rumeurs disent que ses marques sont les larmes éternel de l’homme. Ne possédant aucune religion, il est assez drôle de le voir porter une boucle d’oreille en forme de croix sur le lobe droit, aucune trace de boucle sur l’oreille gauche, peut-être l’a-t-il perdu. Un corps plutôt musclé, sans surplus, ses activités physiques à longueur de journée lui ont forgé une enveloppe charnelle des plus sportive. Certains affirmeraient qu’il posséderait des cicatrices sur le dos, comme s’il avait était frapper d’un fouet aux lanières de feu, des cicatrices de brûlure.
L’homme est vêtit d’un simple habit noir à capuche, et d’une petite cape qui descendrait jusqu’au niveau de sa taille. Quelques protections légères au niveau des épaules, ainsi qu’au genou et au tibia. Sa tenue complétement noire fait un contraste total avec le blanc de sa chevelure et de son regard.

Aux premiers abords Rayden peut-être quelqu’un de très froid, il est surtout très égoïste et n’agira que dans son intérêt, évitez de le contredire ou l’énerver, il peut être quelqu’un de très agressif, cependant il peut être aussi une personne calme et chaleureuse, rare sont les cas, Rayden a eu que très peu d’amis, et des véritables aucun à ce jour, considérez ceux-ci comme des connaissances. De nature intelligente, il sait quand faire preuve de bon sens, pas très bavard, il ne prévient pas très souvent avant de s’énerver. Ce n’est pas vraiment une bonne fréquentation, à vrai dire, il reste un criminel d’Altera.
Histoire

Le peuple Veldens pourrait être décrit comme le peuple le plus commun et différent à la fois, commun, car c’était l’un des peuples les plus grands du monde, mais aussi, car chaque être de ce peuple ne ressemblait en aucun cas à ses compagnons. L’histoire que vous êtes sur le point de lire n’est pas la plus belle de ces hommes plein d'ambitions, celle-ci vous fera connaitre la véritable histoire de Rayden ou Ray pour les intimes, l’homme qui avait fait parler de lui par ses combats à sens unique.
Pour la suite de l’histoire, nous ne citerons pas le nom du clan, appelons-le, le Clan Rayden. Prononcer le nom des morts n’est pas une bonne chose, c’est pourquoi nous laisserons les défunts se reposer dans la paix la plus totale lors de ce récit. Ce clan vit le jour au moment où la Guilde d’Altera prit vie, un clan formé au début par un homme Velden et d’une femme Elyseene, rare sont les couples de ce type, c’est pourquoi ce clan se devait de vivre dans l’ombre, cachée de toute population. La femme que cet homme avait épousée contrôlé la magie, mais pas n’importe quelle magie, celle de la foudre, elle pouvait d’ailleurs grâce à ce pouvoir si étrange prédire la météo, une connexion avec les nuages peut-être, même elle ne savait pas l’origine de ce don. Les deux vivaient cachés dans les bois, se nourrissaient de bêtes que l’homme allait chasser et la femme par la suite s’occuper de préparer un repas pour deux. Mais comme chaque être qui s’aime, donner la vie est le rêve de chaque futur parent et pour ce couple, pouvoir créer une génération pour ce clan inconnu de tous était l’occasion d’agrandir les limites qu’avait cette petite famille.

L’an 0, proclamation du Royaume d’Altera, naissance d’un bébé.

Leur premier enfant vit le jour, un enfant qui pouvait peut-être avoir hérité des gênes magiques de sa mère, un bâtard possédant la magie, c’est ce dont le père rêvait secrètement, un Velden pouvant manipuler la magie, ils étaient si rares qu’il en serait tellement fier. Les années passèrent et le garçon grandissait à vue d’œil, il avait les cheveux châtains et les yeux verts, deux critères génétiques de son père, il espérait que les pouvoirs du petit qu’il avait surement dû hériter de sa mère se déclarerait d’ici peu, il serait l’honneur du peuple Velden ou peut-être une créature que l’on rejetterait comme chaque individu n’était pas normal. Le jeune garçon venait d’avoir 30 ans et aucun signe de magie en lui, mais ça n’avait pas empêché le clan de prospérer dans le monde de la chasse, ils combattaient les créatures les plus dangereuses afin d’en récolter des ressources qui pouvaient servir ou même se revendre à prix très enrichissant. Leur premier enfant était des plus gentil, un homme qui aidait grandement leur famille. Un homme digne et humble comme en rêvait leur mère, malgré ça, toujours aucune trace de magie.

Les hivers paissaient, nous étions maintenant en l’an 74, le Roi Alderic I venait de mourir, ça chamboula totalement le Royaume, certes le clan n’était pas très affecté par tous ses changements, mais ils savaient très bien que pour rejoindre une ville afin de vendre leurs ressources ça serait de plus en plus compliqué. Les mois passèrent et le ventre de la femme devenait de plus en plus gros, elle attendait un deuxième enfant, la mère était ravie de donner vie à un second enfant, le clan s’grandissait et pour cela, il fallait trouver une habitation plus grande. Les mois passèrent, le clan changea de géolocalisation et espérait prospérer dans cette région du monde aussi. C’est l’année d’après, le soir d’un tempête énorme, la pluie mitraillait la terre par ses gouttes glacial, les orages éclairaient chacun a leurs tours le ciel gris et noir de cette nuit. Un deuxième enfant vit le monde, cette fois-ci, il avait les cheveux blancs, comme ça mère, lorsqu’il ouvrit les yeux, on pouvait voir des yeux totalement blancs, avec une lueur bleue à peine visible à l’œil, Ray, voilà le nom qu’ils allaient lui donner.

Lors de ses 10 ans, alors que son grand frère lui apprenait l’art de la chasse, une petite dispute éclata entre les deux, le grand frère ne voulait pas donner l’arme à Ray, afin que celui-ci lui montre ce dont il était capable. Fou de rage le jeune garçon percuta son frère au ventre pour lui montrer son mécontentement. Son grand frère lui répliqua par une claque au visage du jeune. C’est là que Ray eut un déclic, à partir de ce jour, il détesterait son frère. Deux ans plus tard, Ray était devenu un enfant incontrôlable, ses parents n’avaient de yeux que pour son frère et nui lui portaient aucune attention, ce qui pouvait énerver au plus haut point le jeune garçon. Il sortit afin de prendre l’air, il s’éloigna de son habitation afin de venir se défouler contre un arbre, la pluie commença à tomber, la patiente du jeune garçon arriva à ses limites, il tapait de toutes ses forces dans le tronc d’arbre, en hurlant toutes les méchancetés possibles sur sa famille, qui le laissait de côté, ne lui portait que peu d’attention. Une étrange sensation envahit le corps de Ray, comme si une force inconnu venait l’accompagné dans ses gestes, une force qui lui faisait peur, mais qu’il laissait venir petit à petit, jusqu’à ce qu’un torrent de cette puissance se déchargea dans tout le corps du jeune garçon. Le pouvoir de la foudre, il avait héritait du don de sa mère, la lumière qui s’échapper du garçon attira toute sorte de créatures, celui-ci se fit un plaisir d’utiliser son nouveau pouvoir, un pouvoir qu’il venait de découvrir.


Il ne rentra que le lendemain matin chez lui, ne laissant aucun mot passer sur ce qui s’était produit hier soir, personne ne devait être au courant, surtout pas ses parents, depuis ce jour Ray aller souvent s’entraîner la nuit, lorsque tout le monde dormaient, pour devenir de plus en plus fort, il faisait sa propre chasse, inutile de chasser avec sa famille, alors qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait rien qu’en utilisant un minimum son pouvoir. Les saisons défilaient et Ray avait maintenant atteint l’âge de 20 ans. Lors d’une nuit de tempête, il sortit prendre l’air sous la pluie, il était maintenant assez grand pour vivre seul, mais quelque chose clochait chez lui, des idées de vengeance, se venger de sa famille qui l’avait délaissé pendant tant d’années. Cette nuit-là un éclair d’une taille colossal, du jamais-vu, s’écrasa sur la maison du clan, réduisant tout en cendres. Ray était maintenant seul, et changea son nom pour Rayden.

La première année pour Rayden ne fut pas des plus joyeuse, une cinquantaine de meurtres, son nom était maintenant connu du Royaume, il devait changer d’emplacement tous les jours afin de ne jamais rester au même endroit 2 nuit d’affiler, dans certaines auberges, on pouvait apercevoir cette affiche.
Rayden, le ciel orageux. [Terminé] 362513wantedrayden
Cependant ceux qui essayaient de l’arrêter, ne faisaient qu’ajouter leur nom sur la liste des victimes. Pour ses services illégaux ainsi que ses actes criminels, Rayden était destiné au « Gouffre » mais pour cela, il fallait déjà l’attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Rayden, le ciel orageux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rayden, le ciel orageux. [Terminé] Rayden, le ciel orageux. [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 12:55

Bienvenue sur Altera RPG !

Belle histoire ! Surprised

Je te valide donc comme Criminel recherché et Hunter, avec une réputation faible.

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Rayden, le ciel orageux. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fouine [Bronahar][Terminé]
» Présentation d'Eydja. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG :: Rayden, le ciel orageux. [Terminé] L06kFFU :: Présentations :: Présentations Veldens-