L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fouine [Bronahar][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 2:49

Le froid glacial mordait férocement la chair délicate de la demoiselle alors que celle-ci s'aventurait précairement au cœur de la forêt enneigée. Les Terres du Nord avaient leur charme, malgré les températures peu clémentes. On finissait même par s'accoutumer à la rudesse des habitants, et on apprenait très vite à ne jamais discuter de religion. Peu importe où elle mettait les pieds, Hariaëlle finissait toujours par revenir en ces lieux, comme une mouche près d'une ampoule.

Elle venait tout juste de mettre les pieds dans un petit village à la frontière des Terres du Nord, où elle espérait passer quelques jours avant d'y pénétrer. Bien qu'elle adorait l'endroit, elle préférait s'y préparer. Les Élysiens et les Mordraks ne s'entendaient que rarement. Bien que la jeune fille aux allures d'adolescente n'était qu'une nomade qui n'avait au final jamais vraiment partagé les valeurs de son peuple, elle préférait prendre des précautions.

Tout d'abord, la demoiselle voulait se vêtir comme les habitants du Nord, autant pour mieux se fondre dans la masse que pour se protéger du froid. Elle se dirigea donc à grands pas vers le marché, observant avec un certain intérêt les nombreuses fourrures couvrant les étalages. Elle n'appréciait guère tuer des animaux, et encore moins les porter comme un trophée. Néanmoins, la petite pouvait comprendre l'intérêt de telle pratique dans des contrées semblables.

Son regard fut soudainement capté par un mouvement, discret, à sa gauche. Un homme bourru, barbare, un Mordrak dans toute sa splendeur, tentait de s'emparer des biens d'un marchand alors que celui-ci était occupé par un client potentiel. Hariaëlle fronça les sourcils, se délaissant de la fourrure qu'elle observait depuis un moment pour s'approcher, comme une ombre. La blancheur de ses habits lui permettait de se fondre dans le décors enneigé.

« Et si vous reposiez ce que vous venez de prendre, monsieur ? »


Le ton était doux, mais pas moins sévère. La petite avait parlé tout doucement, pour que la victime n'ait pas connaissance de ce qui se passait pour le moment. Sa façon, à elle, de donner une chance au présumé voleur.

Spoiler:


Dernière édition par Hariaëlle le Lun 25 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 10:25

Je me rendais dans un petit village non loin de nos frontières avec trois de mes hommes. J'avais une idée bien précise, il y avait un marchand qui commerçait avec les élyséens nos peaux de bêtes. Je comptais lui rendre visite afin de lui subtiliser quelques fourrures au passage sans créer un scandale. Ma hache était pourtant prête et je n'aurai pas hésiter à le massacrer et prendre mon butin. On s'arrêtait dans une auberge, afin de boire plusieurs litres de bière. Mes hommes festoyaient et ils en profitaient pour séduire les quelques gueuses du coin. Intéressant, mais pas autant que ce que je comptais faire. Je me relevais au bout d'un moment et je m'adressais à mes hommes.

"Je vais faire quelques courses. Essayez de rester calme."

Je leur souriais, il y avait de forte chance que ces femmes finissent dans notre clan comme esclave. Je quittais alors l'auberge pour me diriger vers l'échoppe de se vendeur de fourrure. Je regardais cela discrètement alors que le vendeur était occupé de commercer avec d'autres personnes. J'étais connu et peu de monde oserait faire la remarque de ce que j'allais faire. Je prenais alors une peau et au moment où j'allais la subtiliser, j'entendais une voix féminine me demander de reposer ce que je comptais prendre. Je relâchais ma prise et je me tournais vers elle. Une jeune femme qui était habillé un peu comme les mordraks, mais quelque chose clochait... Elle ne semblait pas de nos terres pour autant. Je faisais alors un peu vers elle, crachant au sol et lâchant un grognement...

"Si tu étais de cette région, tu n'aurais pas osé me demander une telle chose."

Je la regardais brièvement encore un instant et je souriais.

"Je ne reçois d'ordre de personne, tu oserais m'arrêter faible femme? Vermine putride! Tu n'es qu'un insecte. Je te laisse une chance de partir, sauf si tu veux finir comme gueuleton pour mes montures."

Le ton était donné et je me préparais à toutes éventualités... Le risque zéro n'existait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 12:38

La remarque piqua. L'homme se tourna vers Hariaëlle, l'observant un instant avec scepticisme, avant de s'avancer. Il marqua le sol de sa salive, arrachant un haussement de sourcils à la petite. Il lui dit ensuite que, si elle avait été de la région, elle aurait tenue sa langue. Et pourquoi donc ? Était-il si craint ? Avant qu'elle ne puisse poser la question, les menaces tombèrent comme un couperet.

Oulah. La vitesse à laquelle les événements dérapaient était... surprenante. Hariaëlle garda pourtant une expression calme, si étrange à observer sur sa bouille d'adolescente, laissant les différents titres et injures glisser sur elle comme de l'eau. Plusieurs, dont le propriétaire des fournitures qui s'apprêtaient à être emportées, avaient vus leur attention attirée par la scène. La plupart d'entre eux semblaient terrifiés. Qui était donc cet homme ? Les prunelles dorées de la demoiselle analysèrent les alentours alors qu'elle fronçait légèrement les sourcils. Sa première impression, laissée par la remarque de l'homme, était donc bonne. Il était craint. Probablement pas pour des raisons nobles, d'ailleurs.

« Et pourquoi aurais-je tenu ma langue, monsieur ? »


Changer de sujet. Revenir à la base pour éviter le conflit, le plus longtemps possible. La demoiselle avait conscience que sa simple façon de s'exprimer, ces tournures de phrases trop « nobles », pourrait trahir ses origines. C'était déjà arrivé. Néanmoins, un combat serait bien plus dévastateur. Ses ailes sortirait, sans qu'elle puisse le contrôler, et même la peau de daim sur ses épaules ne pourrait protéger sa race exacte si cela venait à arriver. Déjà que le guerrier avait des doutes, il valait mieux éviter de les confirmer.

Le vendeur secoua vivement la tête dans sa direction, comme pour lui demander de laisser le Mordrak partir avec son butin et ainsi éviter un combat perdu d'avance. Parce que la gamine ne se faisait pas d'illusions : si elle venait à se battre, cela se conclurait par sa fuite. Elle n'avait que très peu de sorts offensifs, et cette hache ne lui inspirait pas confiance. Un sourire doux fut adresser au voleur.

« Et si on se calmait un peu ? D'autant plus que ce n'était, bien évidemment, qu'une suggestion. En aucun cas une étrangère se permettrait de telles libertés. Il me semblait simplement qu'un tel acte ne convenait pas à votre rang, d'autant plus que ce vendeur rend sa marchandise très abordable... »


La jeune femme ne bougeait pas. Elle était néanmoins prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 12:54

La gamine ne semblait pas impressionnée et son calme me rendait nerveux. Comment osait-elle se mettre en moi et ce que je comptais faire. C'était une offense et je me devais de lui faire payer. Mais comment, je réfléchissais un instant. Dans tout les cas, elle dégageait quelque chose que je n'aimais pas du tout, quoi je ne pouvais pas le savoir vraiment. Mais je notais une chose, si jeune et si courageuse, une qualité bien rare dans nos terres. Elle me parlait à nouveau pour me poser une autre question. Ayant déjà oublié ce qu'elle m'avait dit avant. Je laissais tomber ma lourde hache non loin de ses pieds tout en la tenant.

"Car je l'arracherais bien pour te la faire bouffer. Muette tu ne casserais plus les oreilles de personnes!"

Le vendeur avait remarque ce manège et je pouvais voir la crainte se dessiner sur son visage. Il savait ce que je faisais et il me laissait faire, cela lui donnait une certaine sécurité. Un peu comme une dotation pour que je le laisse faire son commerce avec les autres chiens. Mais ma colère était en train de monter. Le marchand semblait faire comprendre à la gamine d'arrêter, mais je voulais voir jusqu'où allait son audace et je regardais brièvement le marchand pour lui dire de cesser ses gestes. La gamine me demandait de me calmer et la suite me faisait sourire. Tout compte fait, elle semblait savoir qui j'étais. Je me calmais un peu et je regardais les fourrures ici présente.

"Je me sers, ce déchet vend nos peaux aux étrangers bien moins cher qu'à nous. Je lui prend ma part pour lui permettre de commercer à son aise... Jusqu'au jour où j'en déciderais autrement. Mais on peut régler cela d'une simple manière. Tu n'as qu'à me payer pour deux raisons. La première que tu ne finisses pas comme esclave, la seconde cela permettrait à se marchand de garder sa peau. Tu as l'air pas mal, je pourrais tirer un bon prix de toi ahaha."

Une esclave aussi jeune pouvait me rapporter pas mal d'argent, surtout qu'elle était entière...

Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 13:18

Agressif. Hariaëlle savait que les hommes du Nord n'étaient pas connus pour leur coeur d'or, et encore moins pour leur patience, mais celui-ci semblait particulièrement hargneux. Pour agir ainsi, il devait être incroyablement puissant, et probablement haut-gradé. Elle n'avait pas à le connaître pour déduire ce genre d'informations. Il n'y avait qu'à voir comment il exposait fièrement sa hache à ses pieds, comme pour la menacer silencieusement du danger qu'une telle arme pouvait représenter.

Visiblement, il n'appréciait pas les paroles de la blanche. Encore une fois, celle-ci demeura calme. Face à un individu pareil, il valait mieux éviter de s'exciter, histoire d'éviter de l'énerver davantage. Un regard fut adressé au marchand, qui cessa brutalement tout mouvement. Le Mordrak commençait à faire monter une certaine colère en la jeune femme. Agir ainsi, aussi impunément... C'était dégoûtant. Et elle n'utilisait jamais un terme pareil à la légère.

Lorsqu'il revint vers elle, lui faisant une offre qu'il devait trouver parfaitement raisonnable, un frisson courut le long de son dos. De mémoire, l'Élysienne ne s'était jamais mise dans une situation pareille. Esclave, vraiment ? Le rire lui fit faire un pas vers l'arrière. Une expression de surprise passa un instant sur son visage, avant de revenir à un calme cette fois un peu plus fragile. La nervosité commençait à la gagner. Ce serait le moment d'user D'une illusion pour tenter de fuir, avant que la situation ne dégénère au point de faire sortir ses ailes, qui ne feraient qu'envenimer les choses.

« Vous avez un bon sens de l'humour, monsieur. »

Nouveau sourire, cette fois un peu plus forcé. Ce n'était pas sa meilleure répartie, et une telle phrase pouvait encore davantage le frustrer. Il ne le fallait pas. Il ne semblait pas du genre à hésiter à faire un carnage. Les méninges de la petite fonctionnaient à plein régime. Quelle attitude adopter ?

« J'imagine que si ce marchand semble si disposer à accepter cette taxe, je n'ai pas mon mot à dire... »

Une façon comme une autre de dire ''Hey, t'as vu, je laisse tomber. Laisse-moi filer ?". La demoiselle doutait que cela puisse être aussi simple, mais n'importe quoi lui semblait un choix plus judicieux que le conflit armé.
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 13:27

Elle faisait un pas en arrière. Je souriais intérieurement en voyant ce petit jouet fragile face à moi. Par contre, elle ne semblait pas avoir bien compris ce que je demandais. Elle pensait à de l'humour, je n'avais pas une tête à être jovial et a plaisanter à tout va. J'avançais alors d'un nouveau pas vers elle. Je pouvais voir les gens autour de moi qui transpirer et je pouvais voir une expression de surprise sur le visage de la jeune fille. Je me redressais totalement et j'allais vers le marchand pour lui porter un énorme coup sur le haut du crane afin de le mettre KO. L'homme s'étalait au sol de son poids mort et je me retournais à nouveau vers la fillette.

"Ca c'est de l'humour jeune binbèche ahahaha"

Elle devenait un peu plus raisonnable et elle semblait comprendre dans quoi elle avait mis les pieds. En effet, elle n'avait pas son mot à dire, mais elle n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Je regardais alors la peau qui recouvrait le haut de son corps. Une belle peau de qualité, elle serait bien pour servir de couverture à ma monture. Je la pointais alors du doigt, le regard sévère.

"Tu m'as bien amusé petite. Je te laisse un bête choix. Donnes moi ta peau et je te laisse filer. Les hommes de la rébellion ont besoin de tout ce qui pourrait être utile et ta peau semble de qualité et bien chaude. Je suis donc plus clément, ta peau ou ton existence héhé."
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 13:46

Alors qu'Hariaëlle faisait un pas vers l'Arrière, l'homme fit un pas vers l'avant, comme un bête jeu. Voilà ce que cela devait être, pour lui. Un jeu amusant, où il était le prédateur et elle la proie. Un frémissement la prit face à la comparaison, qui semblait d'autant plus vraie au vu de la peau de tigre qui couvrait le guerrier. Celui-ci alla soudainement vers le marchand, qui tenta une fuite, terrifié, avant de se faire asséner un coup brutal, au crâne. Il s'étala au sol sous le choc, et la gamine eut bientôt l'impression de voir rouge. Dommage collatéral, certains diraient. Pour elle, ce n'était qu'une attaque gratuite sur un homme qui n'avait rien demandé. Pour la brute épaisse, c'était de l'humour. Les poings de la blanche se serrèrent. Elle dût brutalement serrer les dents et se mordre l'intérieur de la joue afin de contrôler la montée d'adrénaline qui aurait des conséquences néfastes. Elle amorça un pas en direction du vendeur, mais fut arrêtée par le doigt de l'homme, qui la pointa avec un regard sévère. Ou, plutôt, qui pointa la peau sur son dos. Il la voulait. Soit. Il ne valait pas la peine d'expliquer qu'elle se considérait elle aussi de la Rébellion. Il ne voudrait rien entendre, et leurs raisons seraient probablement diamétralement opposées.

La jeune femme lui lança un regard courroucé, avant de se séparer rapidement de son nouvel achat. Elle jeta ensuite la fourrure à la figure du guerrier, geste irréfléchi et conduit par la rage, avant de courir vers l'homme au sol.

« Ça va pas, la tête ? »

Un grondement. Elle avait rarement sentit un tel sentiment de colère. Son dos commençait à lui gratter, maintenant, et elle craignait que si le Mordrak demeurait encore dans son champs de vision... Bref. Hariaëlle s'agenouilla près du blessé et posa sa tête sur ses cuisses, avant de palper la blessure avec douceur. Elle prit ensuite les constantes. Il allait bien. Il aurait simplement une vilaine bosse, à son réveil. Un soupir de soulagement lui échappa.

« Vous avez eu ce que vous vouliez. Vos emplettes sont terminées, pas vrai ? »

Le ton était plus véhément. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 14:37

Je m'amusais, mais je n'avais pas le temps non plus de jouer éternellement et ma patience avait ses limites. Je n'arrêtais pas de fixer la jeune fille. Avec ce que je venais de faire à ce civil lambda, la jeune fille semblait s'énerver un peu plus, tentant de le cacher. Mais je sentais bien que la tension montée et mon adrénaline avec. Cela me rendait à la limite joyeux, mais j'attendais surtout une réponse. Elle me lançait d'ailleurs un de ses regards avant de me lancer sa peau à la figure. Je m'en débarrassais et je la prenais avant de me mettre à rire grandement. La jeune fille quand a elle, se rendait près du marchand pour voir comment il allait. Scène pitoyable de faiblesse, cela me donnait presque envie de vomir. Je les regardais un moment avant de me servir sur le stand du commerçant.

"Tu n'as vraiment pas froid aux yeux petites, mais je respecterai ma parole."

J'avais eu en effet ce que je voulais et je sentais bien plus puissant. Je continuais à la regarder et je prenais alors ma hache. D'un énorme coup je détruisais le stand du pauvre commerçant, assommé, dépouillé et volé. J'avais eu plus que je n'espérais et je le devais à cette gamine qui, en voulant faire bien, a faire pire que mieux.

"Merci, grâce à toi j'ai eu plus que je ne voulais. Je vais pouvoir aller me saouler tranquillement ahaha."

Je lui faisais un signe et je partais rejoindre mes compagnons afin de leur raconter cette histoire et boire comme des porcs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 18:42

Alors que l'illustre inconnu s'éloignait, butin en main et des dégâts partout sur son passage, le visage de la petite se déforma de colère. Quel être monstrueux. Un cheveu. Il aurait fallu un cheveu de plus, et ses ailes seraient sorties. Heureusement, ce n'était pas arrivé. Néanmoins, l'étale était en ruine, et le marchand avait été privé de toutes ses plus belles peaux. Une idée commençait lentement à pointer le bout de son nez alors que la gamine observait la brute s'éloigner en direction d'une auberge.

Hariaëlle commença par s'assurer que le marchand allait bien. Elle présenta ses excuses un millier de fois face à son air désemparé, avant de se lever pour s'éloigner, lui promettant de l'aide à partir du lendemain. Pour l'instant, elle avait des questions. L'homme, aussi horrible était-il, avait clairement mentionné être de la Rébellion. La jeune femme n'en faisait pas officiellement partie, mais se considérait comme une rebelle. Alderic II devait cesser de régner pour que la paix revienne. Elle e souhaitait pas la guillotine, loin de là l'idée, mais simplement... Une démission ? Peut-être était-elle trop naïve, après tout.

La jeune femme se dirigea donc vers l'auberge. Son pas était pressé, accéléré par son envie de plus en plus grande de parler plus calmement à l'homme. Son but n'était pas de s'en faire un ami. Il était bien trop tard pour de telles idées. Il lui fallait simplement des informations. Or, dans un endroit pareil, les hommes de cette stature ne faisaient pas trente-six actions différentes : ils buvaient, jusqu'à ne plus être fonctionnels. Une habitude qu'elle ne parvenait pas à comprendre.

Lorsque la blanche mit les pieds dans ce lieu de perdition, elle eut immédiatement l'impression de détonner. Déjà, ses traits d'adolescentes pouvaient confondre sur son âge, et le blanc qui la caractérisait de la tête aux pieds n'avait rien de discret. Mais, surtout, son calme et son expression presque neutre contrastait complètement avec les cris, les éclats de voix et les rires gras.

Elle remarqua rapidement la brute de plus tôt, au centre d'un groupe de soldats à l'air tout aussi... raffinés. Hariaëlle alla se commander une choppe de l'alcool le moins fort et le plus sucré possible, avant d'aller s'installer près de l'homme à la peau de tigre. Toujours dans ce calme qui l'avait presque rendu nerveux. Elle le fixa, ne détournant pas le regard une seule fois, avant de lancer un simple :

« Tu as clairement laisser entendre que tu étais un soldat de la Rébellion, tout à l'heure. Tu es du genre avare en informations ? »

La partie commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 18:58

Il ne me fallait pas longtemps pour arriver à l'auberge. J'y pénétrais directement et je déposais les peaux non loin d'un de mes hommes. Je tapais du poing sur la table afin que l'aubergiste nous ramène des litres et des litres de bières. Nous trinquions tous ensemble et je leur racontais ce qui s'était passé avec ce vieux bouffon et la gamine qui se prenait pour l’héroïne du coin. Ils auraient bien voulu que je la ramène afin de s'amuser un peu avec. Je n'aimais pas cela et je n'avais qu'une parole, l'affaire était close et j'avais un jolie butin avec moi, de quoi avoir ce genre de peau pour un bon moment. C'était plus simple dans un sens, je devrais demander un tribu à chaque commerçant pour l'effort de guerre, mon effort et celui de mon clan. Je me mettais alors à boire et je tapais de nouveau sur la table !

« Des bières taverniers et ramène nous un de ces porcs à manger le plus vite possible si tu ne veux pas que l'on saccage ton commerce ahahah. »

Le tavernier s’exécutait le plus rapidement possible. Je buvais à commencer à en perdre la tête quand j'entendais une voix que je ne pensais plus entendre de si tôt. Je me tournais alors vers cette interpellation qui était en plus, intrigante. C'était encore cette sale gamine et elle me demandait si j'étais avare d'informations... Que voulait-elle dire par là. J'empêchais alors mes hommes de bouger et je la regardais de nouveau, profitant au passage de faire un énorme rot vers son visage.

« Tu es suicidaire ou stupide... J’atteins le seuil de ma patience, mais je veux bien t'écouter pour autant. Qu'appelles-tu par informations.... »

J'espérais une réponse claire et précise d'entrée, sans quoi, je prendrais ma hache et je lui ferai passer l'envie de me faire perdre mon temps... Mais je tenais à savoir une petite chose.

« Commences par te présenter la donzelle, histoire de savoir qui je risque de violenter ahahah »
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 19:23

Dégoûtant. Vraiment, l'homme commençait à accumuler les charmants petits noms de la sorte. Hariaëlle réagit à peine au rot, demeurant de marbre et se contentant de grimacer intérieurement. Ce n'était pas par politesse, mais par simple... Vengeance. Elle avait remarqué que son calme énervait l'homme. Autant en profiter, dans ce cas. Ce n'était pas grand chose, mais c'était suffisant, pour le moment.

Il la traita de suicidaire, de stupide. Le fait était qu'elle avait une idée derrière la tête, et que l'état de plus en plus dégradé de l'homme lui permettait d'avoir l'espoir que tout puisse bien se dérouler. Il atteignait le seuil de sa patience ? Ils étaient deux, dans ce cas. Elle ne venait pas le voir de gaité de cœur. Simplement, elle qui voulait joindre ce mouvement de rébellion, il était le premier à en parler devant elle. Comme quoi.

Elle voulut répondre à sa question, mais il lui en posa une nouvelle, toujours avec ce rire insupportable. Un frémissement lui parcouru la colonne à la menace voilée. La petite prit le temps de boire une faible lampée, histoire qu'il puisse calmer son fou rire.

« Hariaëlle, que vous ne risquez pas de violenter dans cet état. Et vous donc ? »

La jeune femme ne comptait pas s'en faire un ami. Tout au plus, un allié de circonstance. Elle ne prendrait donc aucunement la peine de contenir sa langue, cette fois. Surtout pas alors qu'il semblait avoir du mal à tenir debout. Elle se tortilla un peu sur sa chaise, à la recherche d'une position plus confortable, avant de répondre à la première question de l'homme.

« Je doute que nos raisons et nos buts concordent, mais je me considère aussi comme une rebelle. Alderic II doit cesser de régner pour que la paix revienne. Je veux faire partie du mouvement, mais ne sait pas trop comment m'y prendre. Je cherche donc des informations à ce sujet. »

Oui, elle prenait le temps de tout lui expliquer. La petite le prenait, subtilement, pour un con. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 19:40

Je continuais à boire encore et toujours et je commençais à voir flou. Cette petite m'embêter plus qu'autre chose mais je tenais à savoir ce qu'elle avait à dire. Je prenais alors une choppe et par maladresse, je voyais le liquide s'écoulait envers la jeune fille. J'en reprenais une autre aussi vite pour me la vider et tomber sur le côté, brisant une chaise par la même occasion. Je riais et mes hommes aussi, j'arrachais alors une patte du cochon grillé qui venait d'arriver et je mangeais à m'en mettre partout et sur les autres avant de jeter l'os sur le tavernier en l'insultant des pires noms et lui redemandant alcool et à manger, à l’œil bien sur car nous ne comptions pas payer. Petit tribu pour ne pas que ce lieu devienne une ruine. La gamine se présentait comme Harielle, un nom ne venant pas du tout de nos régions. Je me moquais de sa remarque mais elle me demandait mon nom.

« Je suis Bronohar ! Le sanguinaire du grand nord ahahahaha. »

Je vomissais alors à ses pieds et on rigolait tous, le mélange d'odeur de bière, de nourriture, de vomis et de pisse rendait l'atmosphère quasi insoutenable pour qui n'était pas habitué. Mais ce n'était pas notre cas. On continuait à festoyer à notre manière, j'ignorais presque la présence de cette fille quand j'entendais quelque chose de bien plus intéressant, mais mon état ne me permettait pas trop de comprendre tout à fait... rebelle, alderic, cesser son règne, des mots que j'aimais assez et dans ma joie je prenais une chaise de bois et je la balançais au crane d'un client lambda un peu plus loin le voyant s'écrouler et on riait tous pour mon magnifique coup. Je tentais cependant de reprendre un peu mon sérieux pour répondre à la gamine.

« Pucelle du néant, tu sens si mauvais ahahah. Mais tu ne dis pas des saletés. Tu es donc contre ce maudit Alderic, le félon, ce déchet qui ne mérite qu'une chose, voir son corps pourrir dans un désert ahaha. Je ne peux pas te dire grand chose, sauf que nous sommes pas mal de monde à vouloir sa tête et qu'un jour, on marchera sur sa cité pour le faire tomber. »

Je trinquais avec mes hommes et je vidais mon verre.

« On tuera les hommes, on prendra leurs femmes. On massacrera les gosses ahahha. De la bière, du sang, des boyaux et des femmes... un monde magnifique non ? Ahahaha Et quoi, tu veux rejoindre les rebelles ou tu es une espionne à la solde d'Alderic et tu veux t'infiltrer. Si c'est le cas, on te violentera jusqu'à ce que mort s'en suive tout en mangeant ta chair de traîtresse ahahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] EmptyLun 25 Mai - 20:17


Hariaëlle était écœurée. Elle devant sans cesse se tortiller pour éviter la graisse, la salive ou la bière de celui qui se présenta comme étant Bronahar. Un nom barbare qui lui correspondait bien. La jeune femme finit rapidement en boule sur sa chaise, évitant de justesse un jet de vomissure à ses pieds. L'odeur lui prit au nez, et le combo avec le reste des fragrances horribles de l'endroit lui donnèrent une violente nausée. La petite posa sa choppe d'hydromel. Elle n'avait plus envie de boire. Même les réponses de l'homme ne la satisfirent aucunement. Les réponses ivres d'un homme bourré et horrible, même sobre.

Le discours sur la violence aux femmes et aux enfants, et envers sa propre personne, furent la goutte d'eau qui fit débordé le vase. Tout cet irrespect envers l'aubergiste, elle parvenait à la tolérer, de peine et de misère, au souvenir de ce qui était arrivé au marchand. Mais de telles paroles... Aucunement. C'était trop. Et puis, il était vulnérable, ainsi. La gifle partit avant même qu'elle ne puisse en esquisser la pensée. Un instinct, qu'on dit.

Le silence s'écrasa dans la salle. Quelque part, cela rendait l'ambiance encore plus intolérable. Cette fois, les ailes apparurent brutalement dans son dos, éclairant la scène de par la légère lumière qui s'en échappait. La demoiselle était hors d'elle.

« Vous n'êtes vraiment qu'un sale barbare sans la moindre manière. Dégoûtant, monstrueux, égoïste, puant et égocentrique. Vous n'avez rien pour vous, rien de surprenant dans le fait que vous devez forcer les femmes pour avoir un minimum d'action dans votre vie. »

Elle pouvait se le permettre. Dans l'état où il était, il ne se souviendrait pas de grand chose, le lendemain. Et puis, personne ne pourrait l'arrêter : les soldats étaient tous dans cet état misérable. La blanche se redressa, sautant agilement au sol en évitant les flaques de toute sorte de liquides poisseux et inconnus. Les regards s'étaient fixé sur ses ailes. Rien à foutre.

Hariaëlle s'approcha de la pile de fourrures, son objectif principal depuis son entrée en ces lieux sordides. Plus la moindre surveillance. Elle enfila la sienne, puis chargea le reste sur son dos, avant d'adresser un dernier regard au barbare.

« En espérant ne plus jamais vous revoir. »

Un sourire, tout ce qu'il y a de plus innocent, et la demoiselle se dirigea vers la porte, prête à rendre la marchandise au pauvre vendeur, en lui conseillant tout de même de ne pas les remettre en vente avant le départ des guerriers. Par précaution.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Fouine [Bronahar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fouine [Bronahar][Terminé] Fouine [Bronahar][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fouine [Bronahar][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du Tigre... [Bronahar]
» Présentation d'Eydja. [Terminé]
» Combat d'Influence : Arkal VS Bronahar Urgok
» Combat de bar : Au royaume des poivrot. [ Nathanaël & Bronahar ]
» Quête 2 avec Driss, Bronahar et Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Terres du Nord :: Forêt Enneigée-