L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.

Partagez
 

 [Groupe 4] Fête d'Alteran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de Jeu

Maître du Jeu

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 266
Messages : 144
[Groupe 4] Fête d'Alteran Empty
MessageSujet: [Groupe 4] Fête d'Alteran [Groupe 4] Fête d'Alteran EmptyVen 17 Juil - 2:36

Qui l'eut cru ? Les Rebelles avaient infiltré au cœur même du Royaume. Des explosions retentissent de-ci et de-là, et des hommes sortent soudainement des épées courtes ou poignards aiguisées qu'ils n'hésitent pas à planter dans le corps des Gardes, voire même des Civils.

Les hommes et femmes s'emmêlent, s'écrasent, accourent ... Tous vers le château. Toujours est-il que des hommes restent, et nagent à contre courant.

Rayden est dans l'incapacité de suivre ce flot et se retrouve dos à dos avec Jisetsu, sergent des plus écrasées par cette masse.

Zekel et Geralt sont attirés par le tumulte extérieur, et ne tardent pas à rejoindre les rares malchanceux ou gardes pris dans le tumulte.


  • Résumé : Des explosions un peu partout, et des hommes & femmes armés poignardant avec férocité toute personne dans les parages.
  • Ordre de passage : @Jisetsu Hogeki, @Rayden, @Geralt, @Zekel
  • Délai de 48H SAUF exception, si vous vous arrangez et êtes au courant du rythme de l'un et de l'autre Smile.
  • Dû à l'absence temporaire du staff, sachez que vous êtes libres d'imaginer la suite. Le staff viendra valider, ou apporter sa touche, au retour des vacances Smile. Ainsi donc, n'hésitez pas à aggraver la situation, à la résoudre, à mener des enquêtes pour savoir les dits Rebelles ou imaginer bien plus comme rejeter la faute sur d'autres '^'. Bref ... A votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Jisetsu Hogeki
Sergente Velden

Jisetsu Hogeki

Informations
Renommée : Faible
Profession : Superviseure des troupes du Royaume
Expérience : 65
Messages : 35
Sergente Velden
[Groupe 4] Fête d'Alteran Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Fête d'Alteran [Groupe 4] Fête d'Alteran EmptyDim 19 Juil - 21:26

La surveillance se passait tranquillement, aucun autre combat d'ivrogne, aucun autre incident à déclarer depuis quelque temps. Jisetsu se disait qu'elle devait bien continuer sa ronde à présent et sortir d'une position aussi statique quand un flash.

Attention, pas n'importe quoi comme flash, celui qui fait voler sur plusieurs mètres quand même, le flash de qualité sans aucun doute. Les choses étaient bien floues pour la sergente, elle se releva aussitôt le sol touché, par réflexe de ne pas rester au sol au combat. Mais elle ne savait pas bien ce qu'il se passait dans l'immédiat. Son équilibre, sa vue et sa coordination de mouvement venait d'être complètement flingué. Les formes autour couraient dans tous les sens, des cris lointains qu'elle n'arrivait pas à identifier s'élevaient.

Il se passa quelque minute avant que ses capacités puissent revenir en quantité suffisante pour redevenir opérationnelle. Elle venait de faire un vol en avant pour manger le sol de la cour royale parce que le bâtiment derrière elle venait de faire une explosion.

Il n'était pas le seul apparemment, avec effort, elle découvrit la scène qui se passait autour d'elle. Lentement les détails venaient un par un comme si elle ne pouvait pas les analyser tous en même temps. Le feu, les nuages de fumées qui s'élevaient d'un peu partout dans le quartier, les gens qui fuyaient tous vers le château et les meurtriers ici et là qui se faisaient un plaisir de rajouter au bordel ambiant.

La rébellion, cela ne pouvait être qu'eux pour être assez idiot et assez arrogant pour frapper le royaume dans son bastion. Elle détacha son arme encore dans son étui de sa ceinture quand elle remarqua un des idiots qui venait vers elle lentement.
Il devait se dire qu'il avait trouvé une proie facile, mais si elle avait assez récupéré pour se mettre sur ses jambes, la Metsukai aurait assez de clairvoyance pour répondre aux coups. Et même si le pas n'était pas aussi expert qu'à son habitude, elle para effectivement le coup de hache de l'étui de son katana. Avant de pivoter sur le côté du rebelle et sortir la lame de son fourreau en lui tranchant la gorge d'un geste.

Elle remit son arme dans sa gaine lentement pour ne pas se tailler l'index avec son équilibre défaillant avant de se retourner vers la scène de carnage.


- Sergent du royaume, rendez-vous immédiatement ou mourrez, traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de Jeu

Maître du Jeu

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 266
Messages : 144
[Groupe 4] Fête d'Alteran Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Fête d'Alteran [Groupe 4] Fête d'Alteran EmptyMar 25 Aoû - 20:19

La merveilleuse Fête d'Alteran qui avait ébloui plus d'un tourna vite à un carnage. La Rébellion s'attaquait impitoyablement à la Garde du Royaume, et entre deux coups d'épées, quelques innocents y trouvaient leur mort. Adieu les rires, les bonnes odeurs de viandes grasses ou encore la musique et bonjour le crie, le sang et les suppliques. Ajoutons que de minimes explosions retentirent - les débuts prometteurs d'un groupe d'ingénieurs rebelles, sûrement -, blessant plusieurs personnes.

Cependant, il ne faut nullement sous-estimer la force militaire du Roi, surtout au cœur même de son Royaume. En peu de temps, les meilleurs combattants vinrent en renfort, dans leur plus beau apparat et tenues de guerre, et embrochèrent ou décapitèrent sans pitié chaque trouble-fête, rebelles ou non, ivrognes ou non ...

La journée ne fut donc que carnage et deuil. Le peuple pleurait ses morts, maudissait les bourreaux ou se soignait du mieux qu'il pouvait ses blessures ou sanglotait sur les membres coupés durant cette rébellion. Cependant, ici-même, dans la misère humaine, on osait encore accuser tantôt la rébellion qui a été un brin trop hardi et stupide et la garde qui n'avait pas hésité à tuer les innocents. Les idées n'étaient pas claires, et c'est dans ce climat incertain, et tendu que quelques jours plus tard, les valides se rassemblaient au sein de la Grande Place pour écouter le discours du Roi.

- Mon peuple ! Je suis conscient du mal qui vous a été fait, et je suis aussi blessé que vous ! Nous avons été attaqué au cœur même de notre ville ! Nos proches ont souffert, ou sont morts, nos maisons pillés ou brûlés ! La Rébellion devient dangereuse, et nous avons pu le voir il y a de cela quelques jours ... Alors, je suis dans l'obligation de prendre des mesures, pour la sécurité de tous.

Il se tut après un discours enflammé et des plus clairs. De son regard dur et froid, il observa l'assemblée blessée. La majorité allait y adhérer ... Forcément.

- J'appelle sous une seule et unique bannière tous les peuples de ce Royaume. Nous ne devons plus être quatre peuples "libres" mais un seul et unique peuple, avec une seule et même loi, celle de l'Empire, celle du Roi ! En agissant comme un, plus personne ne pourra nous toucher.

Il n'était pas stupide, tout le monde n'allait pas adhérer.

- Tout peuple qui refuse de s'abaisser à nos lois sera considéré comme ennemi du peuple.

Le silence s'installa aussitôt. Les quatre peuples mêlés se regardaient, s'interrogeaient, s'assuraient qu'ils avaient bien entendu ce que le Roi disait. En effet, ne déclara-t-il pas indirectement une guerre à tout peuple contrevenant à ses désirs ? Oui, pour ceux qui tenaient à leur liberté. Non, pour ceux qui tenaient à leur sécurité. Aussitôt le brouhaha régna, vive et enflammé.

- J'accorde un délai raisonnable à chaque peuple de se décider. Les dirigeants sont tout autant informé par lettre.

Il parlait encore et encore des avant-poste, de la grandeur du Royaume si les quatre peuples n'étaient que sous une seule et unique loi- la sienne - ou encore du danger qu'était la Rébellion. Inconsciemment, et Alderic II s'en rendait compte, cet épisode fut un mal pour un bien : avec ce "massacre", les individus adhéraient plus aisément à sa cause. Peur ou volonté, qui s'en préoccupait, tant que les voix et la "sympathie" du peuple étaient de son côté et non des "autres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
[Groupe 4] Fête d'Alteran Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Fête d'Alteran [Groupe 4] Fête d'Alteran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe 4] Fête d'Alteran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe 1] Fête d'Alteran
» [Groupe 2] Fête d'Alteran
» [Groupe 3] Fête d'Alteran
» Fête d'Alteran : Groupe 3
» C'est la fête ? [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Alteran-