L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête-2] A la recherche des documents du Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyLun 25 Mai - 20:31

Deux semaines s'étaient écoulé depuis l'accident de la taverne. Mes peaux avaient disparus et je ne me souvenais de rien. De rage, j'avais tabassé l'aubergiste ainsi que quelques clients les accusant du vol et j'avais mis feu à ce lieu. J'avais été clair qu'on ne se moquait pas de moi sans en payer le prix fort. J'avais reçu un message de la rébellion comme quoi un duc possédait des documents importants et qu'il nous les fallait. Je devais rejoindre un autre membre de notre groupe pour mener à bien cette mission. Je m'étais engagé dans ce mouvement pour le bien de mon peuple, du moins une partie. Je ne pouvais pas refusé et j'indiquais à mes seconds que je devrais m'absenter pour plusieurs jours. Je chevaucher alors mon tigre des neiges en direction de la frontière juste avant les avant-postes.

Nous ne prenions pas de pause sur le chemin, je n'avais qu'une journée pour m'y rendre...alors que le message semblait dater de plusieurs jours, mais il n'était pas facile de nous trouver, comme nous étions presque tout le temps en mouvement. J'arrivais au lieu de rendez vous de nuit, après une longue journée. Je laissais ma bête se reposer alors que je me nourrissais tout en buvant une bière légère, je devais être en possession de tout mes moyens afin de pouvoir remplir ma mission. J'espérais ne pas devoir attendre trop longtemps et avoir une personne sur à mes côtés pour cela. J'en demandais un peu trop, mais je pourrais un jour imposer ma loi à la rébellion et de faire ce que je veux avec qui je veux...

La nuit battait de son plein, je me reposais un peu en profitant de mon tigre comme d'un oreiller. Je pouvais compter sur lui pour me prévenir si quelqu'un s'approchait. Je n'avais maintenant plus qu'à attendre en espérant ne pas perdre trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyMar 26 Mai - 0:36

Deux semaines s'étaient écoulée depuis sa détestable rencontre avec un nain exécrable, dans un village aux frontière des Terres du Nord. Malgré tous ses efforts, Hariaëlle ne parvenait pas à se départir du goût amer que cette rencontre lui avait laissé. Elle était parvenue à reprendre les fourrure volées, mais n'avait put prédire les conséquences de son acte.

Et puis, elle n'avait jamais été aussi furieuse.

Malgré les réponses insatisfaisantes à ses questions, la petite était parvenue à oindre officiellement le rang des rebelles. Elle avait rapidement compris que son point de vue n'était pas le plus répandu au sein du mouvement. Si plusieurs partageaient son désir de retour à la paix, beaucoup se cherchaient simplement une excuse pour tout détruire sans craindre de conséquences.

Hariaëlle avait reçu son premier ordre de mission. N'ayant que ses deux jambes pour la porter, elle dût partir quelques jours d'avance pour espérer atteindre le lieu de rendez-vous à temps. La demoiselle était curieuse : on lui avait donné un coéquipier. Alors qu'elle approchait à grandes enjambées du point de repère, elle se posait quelques questions. À quoi ressemblerait son camarade ?

Puis, elle le vit.

Ses prunelles s'écarquillèrent, son rythme cardiaque s'accéléra et elle figea en plein mouvement. Une bête pareille, ici ? Elle aurait reconnu cette fourrure entre mille. Et cet air las, presque paresseux, ces traits sauvages, cette puissance, ce côté barbare....

Un tigre arctique.

La demoiselle demeura un instant immobile, de crainte d'effrayer le majestueux animal. Puis, lentement, elle tenta de le contourner, cherchant à l'observer sous toutes ses coutures. Enfin, elle aperçut cette silhouette lourdaude, ratatinée, allongée au sol, la tête contre le ventre du majestueux félin. Son excitation fondit comme neige au soleil. Qu'avait-elle pu faire à Fata pour mériter cela ?

La petite soupira profondément avant d'approcher. La bête se redressa, méfiante, plantant son regard sur cette frêle silhouette qui approchait.

« De tous, il y a fallut que ce soit toi... »

L'Élysienne n'adressa pas un seul regard au Mordrak, son attention monopolisée par le tigre. Elle n'osait pas trop l'approcher. Ces animaux étaient imprévisibles... Surtout en considérant son maître. Pourtant, elle mourrait d'envie de le caresser, de gagner sa confiance... Nouveau soupir.

« Tu te souviens de moi, ou tu étais trop bourré ? »


Enfin, les prunelles dorées glissèrent sur Bronahar, alors qu'Hariaëlle reprenait cette expression calme qu'elle s'entêtait à lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyMar 26 Mai - 9:45

Je somnolais ou je dormais, je ne savais plus trop où j'en étais dans mon r^ve. Mais j'étais bien, au calme loin de tout. Je profitais de ce moment qui n'allait pas durer bien longtemps. Dans tout les cas, cela me semblait bien long de ne rien faire, ne pas boire, ne pas manger ou ne pas massacrer, mes occupations que je préférais mais que je ne pouvais pas faire tout le temps hélas. En y repensant un peu, je faisais parti de la rébellion, mais je n'avais encore jamais vu ce Dragnar. Il était le chef de celle-ci, un Mordrak mais peu de monde avait eu la chance de le voir et cela semblait bizarre, comme si il n'existait pas réellement. En même temps, je n'avais aucun intérêt à le rencontre si ce n'était pour lui prendre sa place. Il fallait mieux que cela reste comme ça pour le moment.

Je dormais assez bien quand je sentais mon fidèle compagnon bouger et se redresser, je me retrouvais alors la tête au sol. Je me relevais tout doucement en m'étirant. Il devait y avoir quelqu'un, peut être celui avec qui j'allais effectuer cette quête. J'entendais alors une voix qui ne m'était pas du tout inconnu et quand je voyais qui s'était je me mettais à jurer tout les noms d'oiseaux possible dans ma tête... Cette sale gamine faisait donc parti des rebelles...et il fallait que je me la trimbale pour cette mission. Elle me demandait alors si je me souvenais d'elle... Oui en partie et je n'en avais pas que de bons. Je ne m'approchais pas d'elle, elle me dégoûtait de son allure propre.

"Je me souviens très bien de toi, enfant des enfers, une tête aussi laide et morbide que la tienne, on ne peut que la graver dans sa mémoire !!"

Je ne pensais pas retomber sur elle, mais je devais penser avant tout à la quête. Pour le reste, elle me servirait peut être comme d'un leurre pour mes ennemis, si elle meurt, ça ne sera pas mon problème et j'aurai la récompense que pour moi.

"Tu es ici pour la même chose que moi. Faisons ce que nous devons faire et le plus vite possible, je n'ai pas envie de côtoyer trop longtemps ton odeur fétide!"
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyMar 26 Mai - 17:11

Hariaëlle comprit très vite, au simple regard courroucé de l'être à ses pieds, que non seulement il se souvenait d'elle, mais que sa présence ne semblait pas lui plaire. Comme si c'était elle, la plus déplaisante du duo. Dire que son odeur désagréable lui parvenait déjà... Enfin. Ses narines finiraient bien par s'engourdir, pas vrai ? La petite ne s'était jamais sentie vraiment arrogante. Néanmoins, de voir cet homme ainsi allongé devant elle, la traitant de laideur... Sa langue s'affuta sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte.

« Vous avez dû être influencé par votre reflet dans mes yeux, monsieur. »

Et un petit sourire doux et innocent pour compléter le tout, un ! L'Élysienne s'étira, avant de s'agenouiller au sol. Le voyage l'avait épuisé. Pourtant, la nuit tombait. Ce serait la période idéale pour commencer la mission. D'autant plus que, sincèrement, elle n'appréciait pas l'idée de passer la nuit auprès de... Ça. Celui-ci lui reprocha soudainement son odeur, lui arrachant un haussement de sourcils.

« Vous dégagez les mêmes fragrances que l'on retrouve dans une taverne. Quant à la mission... »


Ses prunelles se détournèrent, pour se fixer sur la tour, plus loin. Il avait beau être con comme un balais, il avait raison. Il valait mieux frapper le plus vite possible, pour éviter de se faire repérer. Ils n'étaient pas spécialement à découverts, mais plus ils resteraient, plus ils éveilleraient les doutes. Une grimace lui échappa, soudainement, et son attention revint vers le nain.

« Faut parler stratégie. Vous vous y connaissez, en discrétion...? Infiltration, tout ça ? »

Parce que pas elle. Hariaëlle était l'inverse de l'être discret et fourbe. Quand elle mettait les pieds quelques part, elle se faisait repérer presque instantanément. Et vu l'odeur du guerrier, il en était sensiblement de même pour lui. Ce qui voulait dire que, de un, il fallait stratéger et que, de deux, ils étaient dans la merde. Peut-être qu'en combat ils se complèteraient davantage, mais autrement...

Seigneur.

« On fait quoi, si on se fait chopper ? »

La blanche voulait éviter de tuer. Ce n'était pas le but de la quête. Pas du tout, même.


Dernière édition par Hariaëlle le Mer 27 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyMar 26 Mai - 20:39

Cette petite n'avait pas froid aux yeux du tout, un vrai caractère de Mordrak et pourtant, je ne connaissais pas sa race, mais elle n'était pas des notre et je ne préférais pas savoir d'où elle venait pour éviter des problèmes inutiles. En tout cas, elle me faisait bien rire et c'était ce que je faisais bruyamment. Me refléter dans ses yeux... Je les regardais d'un peu plus près et je n'arrivais pas à me voir. Je soupirais alors ne pouvant voir ma toute beauté, pas comme elle au passage.

"Heureusement, je ne rend pas encore aveugle... Mais je ne me vois pas dans ton regard, tu as des yeux trop petit, comme une fouine puante ahahah"

Elle s'agenouillait alors au sol, elle semblait fatiguée. Pauvre petite chose toute frêle, j'avais presque de la pitié pour elle. J'aurai pu lui proposer de ce reposer contre mon tigre, mais il n'en était pas question. Suis ou crèves, je n'avais que cela comme devise. Je riais de nouveau en l'écoutant, elle était comique, un clown peut être.

"Laide, faible mais comique... tu n'as pas que des défauts ahaha."

Elle me demandait alors si je m'y connaissais en infiltration discrétion ou dans autre chose. Bien sur que oui, j'étais le meilleur pour ça.

"Je traque, je sors ma hache et je fend des crâne. Voilà ma stratégie discrète et au passage je me sers de toi comme bouclier ahah."

Bref, je reprenais mon sérieux. Je ne m'y connaissais pas vraiment, j'étais plus une grosse brute qui fonçait dans le tas et qui réfléchissait après ou pas du tout et si on se faisait chopper. On aurait pu tenter de se constituer prisonnier et faire en sorte de se rapprocher du duc ou mieux, se faire passer pour des royalistes...

"On va y aller sans peur et en mentant. On peut se faire passer pour des royalistes et dire que l'on cherche un refuge pour la nuit. On agira en conséquence selon ce qu'ils feront... je ne vois rien d'autre."

Je faisais comprendre à mon tigre de m'attendre là. Pour ma part, je prenais le pas et je me dirigeais vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyMer 27 Mai - 9:21

« J'aimerais pouvoir vous retourner le compliment... »

Parce que hein, elle avait beau fouiller, Hariaëlle ne parvenait pas à trouver de qualité à ce nain puant. La description de sa méthode agressive lui tira une petite grimace de dégoût. Vraiment, il ne parvenait pas à avoir un minimum de classe. C'était... Déprimant. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Un léger soupir lui échappa, et la petite se mit soudain à craindre pour sa vie. Ils n'étaient pas le meilleur duo, surtout pas pour une mission de cet acabit. La demoiselle se mordit la lèvre, hésitant un moment, réalisant à peine que Brohanar avait repris son sérieux : chose surprenante en soi. Elle écouta pourtant sa proposition avec attention, pensive, avant d'opiner du chef. C'était une idée. Par contre, la jeune femme n'avait jamais su mentir Dissimuler la vérité, ne pas tout dire, certes. Inventer de toutes pièces... Non.

« Je vous laisse gérer ce passage. Je suis une menteuse pathétique. »

Or, son petit doigt lui disait que ce n'était pas le cas du Mordrak, au vu des morales douteuses dont il avait fait preuve. L'Élysienne jeta un dernier coup d'œil plein d'étincelles au tigre avant d'emboîter le pas au guerrier. Pour l'instant, elle avait franchement l'impression d'être un boulet, et cela ne lui faisait pas spécialement plaisir. Elle espérait pouvoir démontrer son utilité à un moment.

Alors qu'ils approchaient de la tour, la blanche put apercevoir les gardes. C'est en voyant leur petit sourire que la vérité la frappa de plein fouet, avec la force d'un coup de marteau : ils allaient les prendre pour un couple. Par pitié, tout mais pas ça ! Hariaëlle ferma les yeux, avant d'inspirer un bon coup. Le bon côté, c'était que son air fatigué jouerait probablement en leur faveur: Royaume ou pas, garde ou villageois, qui refuserait l'entrée à une adolescente épuisée ? Ce serait cruel.

Le duo arriva finalement à la hauteur des gardes, qui les arrêtèrent d'un geste de main autoritaire. Les prunelles dorées analysèrent la scène, plus par habitude que par réelle nécessité. Cette fois, ce serait au nain de briller. Il valait mieux, pour sa part, qu'elle garde les lèvres closes.

« Il est plutôt inhabituel de voir un couple se balader si tard dans la nuit. Que faites-vous là ? »


Un léger frisson de dégoût secoua le dos de la blanche, mais celle-ci eut tout de même la brillante idée de s'approcher de la boule d'odeurs, feignant l'intimidation, se dissimulant légèrement derrière sa stature. S'ils avaient la même taille, il avait au moins le mérite d'être plus carré... Place au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître de Jeu

Narrateur

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 55
Messages : 16
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyMer 27 Mai - 15:51

Le garde dévisagea ceux qu'il avait défini comme étant un couple. C'était étrange au final de penser ça, car en les regardant de plus près, ils n'allaient pas réellement ensemble. En effet, l'un était le stéréotype du guerrier barbare tandis que l'autre avait tout d'une jeune femme presque enfantine. Steeve Mcgall était tombé sur deux étranges énergumènes. Mais le fait que l'un de ces deux voyageurs soit sans aucun doute un Mordrak lui murmurait à l'oreille qu'ils étaient peut-être là pour des raisons... inquiétantes.
    Et donc... Qu'est-ce qu'un Mordrak et une jeune « femme » comme vous faites ici ?
D'un mouvement de la main, il écarta sa veste et dévoila le manche d'un sabre royal, sans lâcher le duo du regard. Il fallait bien se faire comprendre.
    Avant que vous ne me répondiez, laissez-moi me présenter : Steeve Mcgall, soldat du Royaume et plus particulièrement affecté à cette zone.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bronahar Urgok
Drakson nomade

Bronahar Urgok

Informations
Renommée : Importante
Profession : Drakson
Expérience : 315
Messages : 66
Drakson nomade
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyMer 27 Mai - 16:03

Pas besoin de me retourner le compliment, je n'étais pas une laideur. Je n'avais aucun mal avec les femmes et cela avec ou sans leurs consentements. Je riais dans ma tête, ce n'était plus trop le moment de m'acharner sur cette jeune fille. Dans tout les cas, je devais mentir moi-même, quelque chose que je faisais très bien en soi. On approchait rapidement près de la tour et je regardais si cette fille arrivait à nous suivre. Je n'avais pas envie qu'elle traîne. Je pouvais voir les gardes et je stoppais net à leur demande alors que je me mettais aux cotés de ma partenaire. Je descendais alors de ma monture et je saluais brièvement les deux gardes. J'attendais de voir et ce qu'il disait ne me faisait en rien sourire. Je prenais une allure plus brutale et noble. Cependant, la question qu'il me posait ensuite était clair, qu'est ce que l'on faisait là. Il avait la politesse de se présenter directement... Je me devais d'en faire de même, mais pas avec mon nom, cela serait bien trop risqué.

"Je me prénomme Hugo Marteloc et voici ma partenaire, Miranda. Je suis peut être Mordrak mais fier de servir le royaume!"

J'en prenais un gros coup à ma fierté, mais il fallait mentir pour tenter une infiltration sans grabuge.

"Nous cherchons un refuge pour la nuit afin de nous reposer et nous restaurer. Les temps sont rudes et la rébellion nous traque à tout va. Au moins ici, nous pourrons récupérer de nos forces."

Une chose l'autre, ça passe ou ça casse, je me préparais à l’éventualité d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hariaëlle
Exploratrice

Hariaëlle

Informations
Renommée : Faible
Profession : Exploratrice
Expérience : 150
Messages : 33
Exploratrice
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyJeu 28 Mai - 7:35

Hariaëlle tenta de cacher au mieux sa nervosité. Heureusement, grâce au mensonge du nain, on pourrait croire qu'elle craignait une attaque de rebelle. Ses prunelles dorées inspectèrent d'ailleurs les alentours avec attention, à la recherche de bandits tapis. Elle salua aussi le soldat lorsque les présentations furent de mises. Malgré tout, la jeune femme garda le silence tout au long de l'échange, même si l'insistance sur le mot « femme » la fit tiquer. Ce qu'elle avait hâte que son corps vieillisse un peu. Néanmoins, dans l'état actuel des choses... Cet air juvénile pourrait lui servir. Qui mettrait en cause les paroles d'une éphèbe à l'air si épuisé ? Un garde royal. Certes.

Pendant un instant, la blanche songea très sérieusement à se mettre à hurler et à accuser le Mordrak de l'avoir enlever. Il serait ainsi emprisonner, et elle aurait probablement une entrée gratuite à l'intérieur de l'avant-poste. Et puis, vraiment, le laisser moisir là comme un dommage collatéral ne la gênait pas, sur le coup : elle savait néanmoins que sa conscience la pousserait à le sortir du pétrin à la fin de la mission, et les ennuis reviendraient. Vraiment, une telle tactique ne ferait que compliquer la manœuvre.

La jeune femme aux allures d'adolescente se contenta donc d'adresser un sourire aussi doux que possible au garde, cherchant à venir toucher ses petites cordes sensibles. Elle chercha tout de même à garder un contact visuel. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître de Jeu

Narrateur

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 55
Messages : 16
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc EmptyVen 29 Mai - 20:11

Il n'était pas sûr de les croire, mais quelque-chose semblait lui plaire. Pourquoi mentiraient-ils de toute façon ? Ce n'était pas comme si un simple duo d'un barbare et d'une jeune femme à l'apparence d'une fillette allaient créer le moindre danger. Et puis, ils semblaient sincère. Enfin, il croyait...
    Hugo et Miranda, je vais vous aider ! Je connais une auberge non loin d'ici où j'avais justement prévu de passer la nuit.
Il leur sourit et entama la marche. Moins d'une vingtaine de minutes plus tard, ils étaient arrivés à la fameuse auberge tant espérée. Le soldat paya sa chambre, et raconta au gérant les dures épreuves que le duo avait prétendu avoir vécues. Ce dernier leur accorda une petite remise pour la nuit. Steeve, Hugo et Miranda passèrent le souper ensemble, et chacun partit se coucher.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
[Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty
MessageSujet: Re: [Quête-2] A la recherche des documents du Duc [Quête-2] A la recherche des documents du Duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête-2] A la recherche des documents du Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP - Quête
» Quête n°1
» Quête n°2
» [Quête] Le départ!
» La première rencontre [Quête n°2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Reste du Royaume :: Avant-postes-