L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]  Empty
MessageSujet: Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry] Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]  EmptyMar 30 Juin - 3:14

Ahmad marchait dans les rues de Jawhar calmement. C’était un jour comme un autre, un jour de marché inondé par de multiples têtes, tantôt des crânes couverts par d’épaisses couvertures ou turbans, tantôt par un foulard fin, tantôt à nu en signe d’esclavage. En effet, les plus riches avaient de quoi se protéger du soleil harassant et impitoyable de ce désert éternel, mais les plus pauvres n’avaient guère d’autre recours que d’exhiber un torse nu ou un crâne à l’impitoyable Soleil contrôlé par Sol- lui-même.

Marchant donc fièrement, entouré de deux gardes du corps des plus forts et des plus solides, il flânait devant divers étales, cherchant éventuellement quelques produits rares ou curieux. De merveilleuses lames d’hommes du Nord ? Des étrangetés des Veldens ? Ou alors ces fameux cristaux incompréhensible des Elyséens ? Pour agrémenter ou amuser la galerie, il y avait quelques charmeurs de serpent ou quelques acrobates sur des piques, ou des brasiers … Bref, des prestations qui pourraient être démantelées avec aisance pour des yeux avisés et des esprits aiguisés.

Malheureusement, le destin avait opté toute autre chose pour le monsieur.

Il fut bousculé par une jeune femme tombant au sol, l’ayant tout bonnement obligé à poser un pied en plein dans une bouse de chameau. Un juron s’entendit et, après avoir secoué cette pauvre chaussure enrobée de crottin immonde et puant, il tendit rapidement celui-ci devant le visage de la souillonne. Blonde, forte, sale … C’était sûrement une esclave, ou alors un de ces pauvres des quartiers mal famés qu’il contrôlait.

- Nettoie-moi donc ce pied que tu as Sali, l’esclave.

Forcément une esclave à bien réfléchir … dernièrement, une grande partie des têtes blondes ou rousses n’étaient que des prisonniers de guerre revendue par des Mordraks. Prisonniers de Guerre qu’Ahmad ne voulait plus, cela semait bien trop de discorde dans les rues avec ces idéaux de « liberté » ou « rébellion ». Si certains disaient que c’était « proche », d’autre n’y croyaient pas car pour le moment, les majorités des esclaves n’avaient connu que cette vie de servitude et ils préféraient s’appuyer sur le maître – une valeur sûre – que ces étrangers incompréhensibles et facilement tués pour désobéissance – valeur non sûre, en somme.

- Qu’attends-tu ? Nettoies donc, que je n’ordonne pas le fouet. Je suis le Régulateur, quel que soit ton rang, tu me dois obéissance. Et davantage avec ta condition de femme.


Ahmad et sa misogynie … Un jour, il allait recevoir une grande claque, mais de qui ? D’une esclave, d’une noble ? Le destin jouait, pariait … était capricieux. Il ne savait quand abattre le courroux sur cet orgueil immense et immensurable !
Revenir en haut Aller en bas
Bryjna Blomkvist
Bâtarde du Sultan et Assassin

Bryjna Blomkvist

Informations
Renommée : Faible
Profession : Bâtarde du Sultan et Assassin
Expérience : 74
Messages : 12
Localisation : Ton dos
Bâtarde du Sultan et Assassin
Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]  Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry] Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]  EmptyMar 30 Juin - 3:44

Elle était juste en train de se promener, le voile qui cachait d'habitude ses cheveux autour de son cou. Jawhar était une ville assez hétérogène, la plupart des personnes ici la prendraient pour une esclave, et pour les autres, elle pourrait prétendre être une marchande de passage. Bryjna savait très bien mentir, autant qu'elle maniait le couteau. Le soleil tapait sur sa tête et la faisait transpirer – sa peau était également devenue en un rien de temps si marron qu'on aurait bien eu du mal à deviner ses origines mordrakes, si ce n'était cette étonnante chevelure blonde.

Elle parcourait donc comme cela un bout du quartier populaire, un poignard caché dans sa ceinture, sûrement destiné à la prochaine cible qu'un homme plutôt bien bâti lui avait désigné. Que cela soit clair : elle ne tuerait pas tout de suite, car elle ne le faisait jamais à visage découvert. Bryjna n'était pas quelqu'un d'imprudent, du moins pas totalement, et elle se couvrait toujours bien, s'habillait d'habits d'hommes et s'attachait les cheveux, lorsqu'elle sortait tuer. Elle ne laissait de trace ni n'avait de signature ; les gens comme elle n'avaient pas à en avoir, ils étaient juste les corbeaux du peuple, peu importait qu'ils soient du côté des rebelles ou des indépendants...ou du reste. L'argent rentrait, et c'était tout ce qui importait.

C'était donc sur la route du boulot de sa prochaine victime que Bryjna se prit cet homme en pleine face. Dans un premier temps, elle faillit lui hurler d'être attention, avant de se souvenir, encore une fois, qu'elle n'était pas chez elle. Elle s'arrêta cependant pour voir si tout allait bien, soupira lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un homme important, au vu des roquets qui l'accompagnaient. Bryjna sentait que ça allait dégénérer ; que son caractère était tel qu'elle n'accepterait pas ce qu'il lui dirait et qu'elle ferait mieux de faire tout ce qu'il lui dirait...mais elle tiqua.

Ce fut une chausse pleine de bouse de chameau que ces doigts lui tendirent. Elle en sentit l'odeur fétide et s'immobilisa. Elle voulait bien être polie, présenter ses plus plates excuses, voir même s'incliner, mais là...elle n'aimait pas beaucoup se faire insulter. La traiter d'esclave était un peu de trop, et même si le Régulateur était le Régulateur, avec la réputation qu'on lui prêtait, elle restait pour le moment complètement immobile avant de finalement prendre la chaussure du bout des doigts.

Il voulait qu'elle la lèche ? Il voulait qu'elle la brosse et s'en mette partout ? Il n'avait conscience de l'argent qu'avait pu lui coûter ces vêtements, et encore moins de ce qu'elle était en réalité... Sans doute cela valait-il mieux pour elle, car les assassins étaient rarement bien vus par les officiels des cités. Bryjna avisa, repéra un gros tonneau plein d'eau, sans doute là pour servir d'abreuvoir aux animaux de passage et y laissa tomber la chaussure.

« Je ne suis pas une esclave, mais je crois qu'elle devrait être propre, comme ça. », elle sourit de manière maligne. « ...Vous avez des problèmes avec les femmes, pour leur parler ainsi ? Je vous signale que je me promenais du côté où la foule avance et vous êtes arrivé en contresens. Faites un peu preuve de diplomatie, je suis sûre que vous ne voulez guère d'ennuis avec les marchands mordraks. »

Jouer la carte de la diplomatie lui semblait une bonne idée, sur le coup, et c'était ce qu'elle avait toujours fait. Elle n'avait aucune connaissance qui avait les mêmes origines que les siennes, mis à part son vieux maître qui était resté là-bas. Cependant, les gens d'ici semblaient assez effrayés à l'idée de se retrouver, avec à sa porte, deux ou trois types costauds du nord...et c'était justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Ibn Salih
Le Régulateur

Ahmad Ibn Salih

Informations
Renommée : Grande
Profession : Le Régulateur
Expérience : 232
Messages : 160
Le Régulateur
Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]  Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry] Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]  EmptyLun 17 Aoû - 11:10

Elle était une grande belle blonde – excepté cette crasse et cette poussière évidemment – mais cela ne jouait nullement en la faveur de la demoiselle. Ahmad prenait ce qu’il désirait sans se préoccuper des autres, de leur personnalité ou de leur situation. Il ordonnait ainsi avec autant de stupidité et d’orgueil. Cependant, peut-être n’était-il pas si stupide s’il était à un tel poste jusqu’à maintenant, n’est-ce pas ?

Avec une certaine suffisance, il observait l’inconnu se pencher sur la chaussure et la prendre. Il arqua ses sourcils devant cette incompétence. Pourquoi par tous les démons prenaient-elles sa chaussure et ne la nettoyait-elle pas sur place ? Il soupira, prêt à lui demander d’arrêter d’obéir … mais elle commit une action des plus détestables.

- Je suis le Régulateur, et non le Marchand.

En somme, si ennui avec des Marchands Mordraks, au Marchand de se charger d’arranger les liens. Sans loi ni foi, le Régulateur était connu pour agir à sa guise, et effrayer ou soumettre plus d’un en travers de la connaissance de leurs sales petits secrets. Il ne craignait donc pas aussi aisément les représailles … Sauf peut-être celles du Sultan. Par contre, même lui, avisé qu’il était, il éviterait de se séparer de son assassin royal ou encore de son comploteur vénéneux.

- Je doute que me menacer sur mon territoire, sur ma terre natale soit une bonne idée l’étrangère, finit-elle par dire avec dureté.

Il demanda d’un signe de main à son garde de s’approcher, et lui susurra quelques mots à l’oreille. Sans tarder il se dirigea tout droit vers la blonde afin de se saisir d’elle. Rien de méchant, si ce n’est les deux bras. Calmement et tranquillement, en parallèle, Ahmad s’avança et tâta le tonneau d’eau de ses doigts. Il réfléchissait, mais à quoi ?

« Mettre la tête dans le tonneau, bien trop classique ».
« Renverser est bien ardu étant donné que je n’ai pas la force nécessaire ».


Il finit par prendre sa décision. Il écarta les bras en grand et finit même par se courber devant la blonde.

- Je m’excuse bien pour cette méprise, la journée a été rude, et le temps est des plus harassants comparés aux autres jours.

Il finit par se relever.

- Pourriez-vous me récupérer cette chaussure ? demanda-t-il aimablement, en faisant signe du coin de l’œil le garde de lâcher la blonde.

Avait-il une idée en tête ? Oh que oui … Selon la décision, il allait bien vite s’adapter à la situation. Toujours est-il qu’il ne comptait nullement lâcher la blonde aussi vite. Pas aussi facilement, en tout cas. Le garde finit par laisser l’inconnue, ayant malgré tout marqué les bras de la dame pâle de rougeurs avec sa force propre à sa fonction.

« Que vas-tu faire petite sotte ? » se demanda-t-il avec curiosité. Depuis petit, il avait toujours été étonné par la force de caractère et la « folie » des femmes non amariennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]  Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry] Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pied dans le crottin de chameau ! [BryBry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous main dans la main dans le désert [Tuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Jawhar :: Quartier Portuaire-