Passage Le Passage est la Porte d'Entrée à la Capitale. Certes, malgré que la Capitale soit une véritable fourmilière, il existe malgré tout de larges allés menant droit au Palais. Il est conseillé de passer par là et se faire apposer d'un sceau de la part de la garde prouvant que tout est en règle.
1 sujets ; 1 messagesPassage Sam 23 Mai - 14:54 Maître du Jeu
Palais Une des septs merveilles du continent, dominant la ville, protégé par de hauts murs et bons combattants, le Palais du Sultan abrite les appartements et la famille de ce dernier, la salle de Conseil, la salle de Trône - accessible lors de séance - ou encore le Trésor.
Forum Le Forum est la place publique de Jawhar. C'est ici que se font les annonces, que les rumeurs naissent et se diffusent et que les meilleures rencontres ont lieu - dit-on.
1 sujets ; 1 messagesForum Jeu 21 Mai - 22:54 Maître du Jeu
Quartier Portuaire Le Quartier Portuaire abrite un port et un marché permanent. Extrêmement vivant de jour comme de nuit, c'est le nerf de la ville en terme de commerce.
Quartier des Religions Chaque croyance, amariennes, mordraks, élyséens comme veldens, a droit à un temple propre à lui, et uniquement en ce lieu. C'est un quartier paisible malgré quelques pauvres âmes égarées en quête d’aumône ou de pitié.
Résidences Les résidences sont dispersées au quatre coin de la ville. Si les plus riches possèdent de somptueuses et imposantes résidences, séparés des uns et des autres, les plus pauvres ont une tendance à se regrouper dans le lieu le plus bruyant et le plus insécurisé de la ville, loin du centre ou des riches résidences.
3 sujets ; 11 messagesLa Fin du Prédéc... Lun 17 Aoû - 11:53 Ahmad Ibn Salih
Rue assassine Quartier malfamé de la ville, on y retrouve les plus obscurs sorciers et les plus dangereux assassins. Son nom ne vient pas du fait que mille criminelles y logent mais plutôt qu'éventuellement - rien n'a été prouvé - que la fameuse Guilde des Assassins y auraient son repère.