L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un Grand Avenir [Masaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de Jeu

Maître du Jeu

Informations
Renommée : Faible
Expérience : 266
Messages : 144
Un Grand Avenir [Masaku] Empty
MessageSujet: Un Grand Avenir [Masaku] Un Grand Avenir [Masaku] EmptyLun 31 Aoû - 22:27

Le Roi Alderic II était un homme des plus occupés, et davantage depuis la terrible fête d’Alteran où plusieurs civils comme rebelles avaient trouvé la mort, et suite à laquelle sa voix avait été entendu, et avait brisé plus d’un silence, plus d’un non-dit et plus d’une glace. Déjà il recevait de multiples missives de sa force militaire, de ses espions comme des nobles de trois peuples pour indiquer la situation. Les Amariens étaient perturbés de jour en jour par les esclaves et leur désir de liberté, les Elyséens semblaient prêcher une indépendance et non un soutien comme à l’époque, et les Mordrak étaient toujours aussi fidèles à eux-même.

La situation changeait. Il en était conscient. Et il fallait agir, vite et bien. Il se devait être innovant en poussant sans cesse les meilleurs ingénieurs à imaginer les plus belles créations et inventions de ce monde, mais il se devait d’être dur et conservateur avec une milice honorable ou alors répressive. Les civils exigeaient de la sécurité … Plus important, lui, désirait un homme apte à pouvoir réaliser une multitude de tâche à son service.

- J’ai entendu dire que ce masque de Mort pouvait se prétendre être qui il désirait.

Une simple phrase qui avait su passer le message. Le Roi voulait de cet homme, aujourd’hui, et maintenant. Certes, pas « littéralement » mais, clairement, le plus tôt possible. Comme si le destin le soutenait, cette créature impie fut capturée et traînée à ses pieds. Sa première insolence eut le don de faire hausser la voix au Roi.

- Surveille le ton, jeune homme. Tu te trouves en présence de ton Souverain, ton Roi, Alderic II. Relève-toi et montre-moi ce visage qui a su tromper tant et tant d’hommes, et horrifier plus d’un.

Il fut étonné. Il était étonnement jeune, et belle homme. Il ne semblait nullement manquer de quoi que ce soit, ce qui rendait davantage curieux le Roi sur ce « hobbies » morbide que de collectionner des visages, de multitudes de visages même.

- Laissez-nous seuls, ordonna-t-il à sa garde. Cependant, cette dernière attendait derrière à l’affut du moindre bruit suspect. Présentes-toi comme il se doit.

En somme avec politesse et manière. Durant ce court moment, le Roi allait étudier chaque fait et geste qui pouvait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Masuku
Masque de Mort

Masuku

Informations
Renommée : Faible
Profession : Guerrier
Expérience : 70
Messages : 27
Masque de Mort
Un Grand Avenir [Masaku] Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Avenir [Masaku] Un Grand Avenir [Masaku] EmptyMer 2 Sep - 11:48

Après avoir été traîné par les gardes jusqu’au Palais du Roi, et après avoir montré son visage fraîchement adulte et insouciant au Roi, ce-dernier ordonna à ses subordonnés de les laisser seul. Qu’allait-il se passer ensuite ? Quoi qu’il en soit, l’intonation du Roi était digne de son rang. Un charisme dont seul lui jouissait tandis que les soldats ne pouvaient qu’obéir. Un pouvoir qu’il réussit à obtenir par légitimité, et un travail acharné avait suffit à salir le travail de son père. L’Histoire d’Alderic piquait l’intérêt de Masque de Mort. Ce-dernier décida de se relever, gardant ce sourire provocateur comme si sa présence ici ne lui faisait rien. Pourtant, il frissonnait devant un tel pouvoir. Il ferma les yeux tout en mettant – grâce à son majeur – ses lunettes en place avant de répondre à la question du Roi.

« Je n’étais pas au courant que ma réputation était parvenu jusqu’à vos oreilles, Roi Alderic. » Dit-il d’une manière innocente. « Je ne peux qu’être honoré que mon art soit reconnu par une personne telle que vous. » Assura-t-il avant de s’incliner légèrement. « Je m’appelle Masuku. Plus connu sous le nom Masque de Mort. » Un sourire fier se dessina le long de ses lèvres. « J’ôte le visage par plaisir, et dans l’unique but d’augmenter ma collection. » Il jubilait. « Toutefois, je tiens à préciser que je ne touche pas aux innocents. La plupart des visages présents au sein de ma collection est classé par ordre. »

C’était évident une vérité à moitié fausse. Certains visages ont été prit sur des innocents. Des innocents ayant vexé Masuku d’une quelconque manière. Des innocents ayant prôné la rébellion ou encore des innocents voulant prendre leur indépendance. Quelque part, Masuku voulait garder soudé la fratrie qu’était les membres du Royaume. Une amitié soudée par les liens du Royaume pour augmenter considérablement les forces physiques et morales du peuple. Au fond, Masque de Mort était une personne sympathique.

« Néanmoins, je ne peux ignorer ma présence au sein de votre Palais, Roi Alderic II. » Il soupira. « Mon art n’est reconnu que par très peu de personne, et je doute qu’une personne telle que vous puisse autoriser ce genre de pratique, menant à l’anarchie d’un peuple réduit à l’état de marionnette. » Il souriait. « Les personnes de nos jours ne savent pas réfléchir et n’ont pas de conviction. Ils ne sont que guidés par les émotions d’un gouverneur : vous. Et heureusement que vous êtes là pour les guider. Car si vous étiez absents, aucun doute que le terrorisme aurait eut raison de ces personnes. »

Masuku avait réellement un profond respect envers le Roi, mais il savait pertinemment que l’artiste qu’il était ne serait que très peu apprécié dans les rangs du Royaume et – pire encore – dans les rangs de l’armée. C’est pourquoi – présent en ces lieux – il n’avait plus rien à perdre et décidait de se livrer corps et âme à sa défense.

« Que pensez-vous de tout cela, Ô mon Roi ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Grand Avenir [Masaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se montrer au Grand Marché. | PV Aldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Alteran :: Château Royal-