L'année en cours est l'an 100 apr. R.A.
La forme de votre pseudo doit être le Prénom + Nom de votre personnage.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent de la montagne [Asbiorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jisetsu Hogeki
Sergente Velden

Jisetsu Hogeki

Informations
Renommée : Faible
Profession : Superviseure des troupes du Royaume
Expérience : 65
Messages : 35
Sergente Velden
Le vent de la montagne [Asbiorn] Empty
MessageSujet: Le vent de la montagne [Asbiorn] Le vent de la montagne [Asbiorn] EmptySam 6 Juin - 22:21



Jisetsu n'avait pas laché la garde de son arme depuis qu'elle était entré dans le territoire des hommes du nord. Ils n'étaient pas réputés pour être des tendres et encore moins des gens qui reconnaissent l'autorité du royaume, sa méfiance était omnipresente à chaque pas.

Malgré celà, elle fit le voyage sans encombre et utilisa ses talents d'enquêtrice pour remonter la rumeur qui l'avait fait venir dans ces terres gelées du monde. Elle avait fait plusieurs petits hameaux et parcouru des steppes desertes pendant quelque semaine avant d'avoir quelque chose de concret à poursuivre.

La raison de se périple ? Il est dit qu'un grand guerrier disparu était revenu en notre temps. Un gros nuage sombre de mystére plane au dessus de cet évenement et quoi qu'il en soit, c'est un guerrier légendaire parmis les Modraks. Le royaume était interessé de savoir si c'était vrai et si l'homme en question était interessé à la cause du roi Alderic II.
C'est la sergente du service de surpervision des troupes qui fut envoyé, simplement parce qu'elle avait les qualités de survie et d'investigation requis pour faire le périple dans un territoire comme celui-ci.

La marche était aussi longue que difficile dans la plaine enneigée qui menait à la montagne de Granahill. Les articulations de la Metsuke étaient douloureuses et la faim commençait à se faire sentir. Elle n'était pas une bonne chasseuse et la bourse que lui avait fournis le royaume commençait à être légère. si le Mordrak qu'elle recherchait n'était pas là haut, elle devrait commençer à penser retourner au pays bredouille.

Ce n'est que quelque heure plus tard, qu'elle parvint au refuge qu'elle avait entendu parlé plus tôt. S'il n'était pas là, il devait être dans les environs, quelque part sur la montagne.
Elle entra dans ce qui semblait être le refuge qu'on lui avait parlé plus tôt, à un petit détails prêt. Elle ne s'était absolument pas attendu à un tel spectacle ! Elle était à l'entrée d'une immense grotte qui semblait continuer dans la montagne, extrèmement haute de plafond et décoré par la nature de magnifique sculture de glace.

La sergente resta un moment sur place avant de prononçer quelque mot, s'il y avait quelqu'un à l'intérieur de cet endroit, elle ne voulait pas le surprendre... Les Mordraks réagissent mal à la surprise la plupart du temps.


- Bonjour ?... Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Asbiorn Ditfrid
Sanguinaire

Asbiorn Ditfrid

Informations
Renommée : Grande
Profession : Chasseur
Expérience : 209
Messages : 8
Localisation : Les 3 pics !
Sanguinaire
Le vent de la montagne [Asbiorn] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la montagne [Asbiorn] Le vent de la montagne [Asbiorn] EmptyMer 10 Juin - 21:00

Le Sanguinaire se trouvait dans un coin des Refuges qu’offrait l’immense montagne de Granahill. Au vi de son périple et de son passé, l’homme âgé trouvait cette montagne parfaite pour son repos et ses repas. En parlant de cela, installé de toute sa longueur autour d’un feu un peut plus loin de l’entrée où la glace rentrait de temps à autre afin d’envahir la grotte et afin d’éviter les courants d’airs frais. Cuit par les flammes, un gibier, une sorte de lapin assez gros pour un seul homme rôtissait tandis que le blond restait là, à boire de la cervoise en silence. Soudain, le silence, le calme digne d’un entretient avec la déesse Granahill elle-même fit brisé par quelqu’un qui entra, ses bruits de pas raisonnèrent dans la grotte profondément. Dos à l’invité, à sa voix, une femme de faible corpulence et à son odeur, une Velden, malgré les années qu’il n’en avait croisé. Sans se tourner, face au feu, les yeux rivés sur son gibier et le verre d’alcool à la main droite, allongé sur son côté gauche, il parla d’une voix qui ferait trembler l’esprit d’une personne normale, accru par l’écho de la caverne. Pour détailler, il possédait pour qui oserait s'approcher pour voir, un hache et une épée devant lui, posés de leur long.

    Que veut une jeune fille soldat ici ? Pour être allez aussi loin, vous recherchez quelque chose. Ceux qui voyagent et qui passent par le Refuge savent qu’il vaut mieux éviter cet endroit si on tient à la vie. Un endroit dit-on proche de la déesse Granahill, à tel point qu’il existerait des légendes de spectres et bêtes gardant cet endroit. Vous êtes bien une étrangère pour ignorer tout ça. Cherchez vous la mort ? Si tel est le cas, je peux vous l’offrir, gratuitement.


En plus d’être une étrangère, sans aucun doute, elle ne supporterait pas la nuit avec ses vêtements, nul besoin de regarder cette femme pour le savoir. Devinant malgré les longues années passés loin de la population que cette femme ne survivrait pas la nuit et se rappelant ses nouveaux préceptes, il but une longue gorgée de son alcool avant de faire signe de la main libre à la jeune femme de se rapprocher, toujours sans la regarder. Sa voix semblait provocatrice et hautaine, c’était son charisme après tout, il dégageait cela, bien plus que n’importe quel Mordrak, mais dans ses mots, il n’en restait pas moins un homme aux apparences gentilles, mais au comportement d’un Mordrak.

    Vous n’êtes ni de la région, ni même Mordrak, si je vous conseillais de repartir, vous finiriez sans nul doute soit gelée, soit dévoré par les loups. La nuit, ce n’est pas pareil dans la grand Nord que la journée, on dit parfois que c’est deux mondes différents. Ici, au moins, les monstres ont peur de moi. Venez donc vous asseoir près du feu, le gibier est bientôt près.


C’est ce que l’on peut appeler la finesse dans toute sa splendeur. Malgré sa carrure, sa force et sa réputation, il restait tout de même un être doté d’une conscience et il c’était toujours gardé de protéger les faibles qui n’en voulaient pas à sa vie. Par le passé, il a exterminé des centaines d’innocents et de faibles, si c’est le boulot qui lui était confié. Cependant, aujourd’hui, il c’était reconvertit en simple chasseur, d’ailleurs le corps d’un énorme monstre, au moins la taille d’un éléphant tout velu, était couché non loin de l’entrée. Nul odeur de sang ou de plaies visibles, il était à peine visible dans les recoins de la grotte, mais il était bel et bien mort pour quelqu’un d’observateur. Un point d’honneur pour le Sanguinaire également, à l’heure du repas, être l’ami de chaque homme ou femme ou autre chose présent à ses côtés si il n’a pas d’intention malsaine, encore plus au sein du refuge de Granahill, si sacré et l’homme si serviteur des Dieux. Il pourrait presque manger en compagnie d’un ennemi, mais cela ne l’empêcherait pas de l’égorger une heure plus tard, le repas finit, pour offrir sa dépouille et son sens en sacrifice à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jisetsu Hogeki
Sergente Velden

Jisetsu Hogeki

Informations
Renommée : Faible
Profession : Superviseure des troupes du Royaume
Expérience : 65
Messages : 35
Sergente Velden
Le vent de la montagne [Asbiorn] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la montagne [Asbiorn] Le vent de la montagne [Asbiorn] EmptyMar 16 Juin - 16:05


Elle s'arrêta brusquement en s'approchant de ce qui semblait être le petit camp d'un Mordrak qui venait passer la nuit dans le refuge de la montagne. Il l'avait entendu, mis à part le vent dehors qui sifflait, il n'y avait aucun bruit dans la caverne à part la voix de la jeune fille un peu plus tôt. Mais il prit la parole qu'une fois que celle-ci s'était suffisamment approché, d'une voix rauque et dure comme la pierre du refuge. Elle ne savait pas si c'était pour l'impressionner ou simplement comme ça que le colosse parlait à l'accoutumée.

Il aimait apparemment parler, et il s'était mis en tête de l'intimider sans aucun doute. Des esprits ? Des légendes ? Elle n'avait jamais été blessé jusqu'à là part une légende ou les croyances et elle ne se pencherait sur ces mots qu'une fois que sa lame en rencontrera, pas avant. Elle n'était pas croyante en une puissance supérieur, même les Elyséens étaient des piètres menteurs qui voulaient juste une place dans ce monde.

Elle mit lentement sa main gauche sur l'étui de son arme, en dessous de la garde de sa lame. Il n'était pas question de baisser sa garde devant un guerrier Mordrak. Et c'était sans aucun doute quelqu'un taillé pour la guerre qui était devant elle.


- Je décline humblement votre proposition. Dit-elle simplement avant de se taire à nouveau.

Il reprit la parole sans lui daigner un regard et continua les mises en garde. Il se voulait réconfortant, apparemment, comme quoi ici à côté de lui elle ne pouvait pas se faire dévorer par les monstres dehors. Elle décida d'ignorer ce genre de discours, sachant qu'elle était capable de se défendre contre ce qui pouvait vouloir se faire un diner avec une Velden, mais ne soulignant pas cela elle ne risquait pas de le blesser dans son étalage d'arrogance.

C'était d'étranges manières que l'homme du nord possédaient, surtout pour une Velden de l'extrême est comme elle. Mais elle ne dit mot et accepta silencieusement l'invitation en s'asseyant sur la gauche de l'individu, à distance respectable.

Elle détacha son arme de sa ceinture pour la posé sur sa droite, le long de sa jambe. C'était autant des codes que possédaient les gens de son village pour le respect de son hôte, loin au pied de la montagne Iuji, qu'une mesure de précaution. Si le colosse décidait qu'elle n'était plus la bienvenu dans son camp, le tranchant de sa lame au moment de dégainé serait exactement dans l'alignement de son adversaire pour donné le premier coup. Les gens de la montagne à l'est était autant des fermiers que des guerriers.


- Je vous remercie pour votre invitation, je ne veux pas m'imposer donc je ne mangerai ni ne boirai. Un peu de chaleur sera tout ce dont je me contenterai. Dit-elle, de la façon la plus neutre possible en baissant la tête par respect vers l'homme du nord. Je suis à la recherche d'une légende, peut-être l'avez-vous vu pendant votre chasse. Le Mordrak qui porte le surnom d'"Arenson le Sanguinaire".

C'était brusque, bien plus qu'à ses habitudes. Mais la lassitude de la chasse était présente et il ne coutait rien de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations
Le vent de la montagne [Asbiorn] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la montagne [Asbiorn] Le vent de la montagne [Asbiorn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent de la montagne [Asbiorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eu vent du nord [Arkal]
» Le Régulateur et Sa Montagne [Enmerkar]
» Le Régulateur et Sa Montagne [Enmerkar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altera RPG ::  :: Les Trois Pics :: Refuge Granahill-